Arsenal loool, je prefere City champions que Arsenal mais le titre n'est pas joué et va peut se jouer la semaine prochaine contre Arsenal
Matic était puissant sur ce match mais face a Benteke en aérien c'est casi mission impossible
Sinon Manchester City enchaîne Manchester United, Arsenal, Southampton et Liverpool entre le 25 Mars et le 12 Avril avec trois de ces matches à l'exterieur.
L'équipe se vengera sur Galatasaray
+1 l'équipe va rebondir face aux turques
M'ouais je sens le match pas terrible face au Gala
Un bon vieux 0-0 mais on passera
Matic a fait une 1ère MT parfaite, il a gagné tous ses duels avec Benteke presque.
Il a démarré la 2nde MT de la même façon, mais ce carton rouge a déstabilisé l'équipe, dont Matic qui a été horrible dans les 30 dernières minutes.
Je peux vous dire d'avance qu'on ne sera pas champion. La FA décide de notre sort. Ils savaient que Foy restait sur 4 cartons rouges sur les 8 derniers matchs arbitrés contre Chelsea, résultat aujourd'hui il en met 2 de plus... honteux.
Donc même si City fait 2 faux pas, si la FA ne veut pas nous voir champion, alors on se fera encore voler par un Clattenburg ou autre Howard Webb.
PUTAIN DE MERDE CETTE RAGE QUE J'AI EN MOI, J'DOIS REVISER EN PLUS ALORS QUE J'AI ENVIE DE PLEURER (ET DE CHIER ACCESOIREMENT).
Tellement vraie l'image HE17. L'année passée Clattenpute c'était pas mal non plus
Dites moi un club qui a connu pire que Ovrebo, Webb, Clattenburg, Foy ? olol chelski club sans ame qui vole les matchs retour du baton lol
ovrebo reste le summum quand meme
Oui en même temps j'ai regarder le match juste avant l'expulsion de willian.
Si Arsenal et Liv'pool gagne, ils reviennent à 1pt.
La 3ème place est loin d'être assurée.
J'aimerais qu'on gagne le championnat au finish contre Norwich sur un but plein de chatte
Qu'on batte les gunnix après 90 min de bus d'anthologie
ça ragerait tellement ici
Le FF en sag
Foy nous a tellement baisés putain. mais je sentais la couille, bref, je m'inquiete pas pour les possible 3 points de city mais de la suite de notre saison a nous, putain de sa race, si on s'écroule comme lors des deux dernières années sa va gueuler
sang*
La seule qui m'embête dans cette histoire c'est que sans Willian et Ramires vous aurez plus de mal à battre Arsenal.
Occupez vous d'eux svp et nous on essaiera de battre City de notre côté.
Le club devrait publier un "written statement" sur le site disant qu'ils ne sont pas encore prêt à ravoir Chris Foy comme arbitre pour le moment.
Un club l'a fait avec Clattenburg si je me rappel bien et ca a marché.
Y'en a marre de ce fdp.
Ce match rentre dans les plus grands scandales quand même, honnêtement même un gamin aurait fait mieux, comment peut on prendre des décisions aussi douteuses et siffler autant de hors jeux imaginaires!!!!