Ramires a eu un carton rouge car il a marcher sur le tibia d'un joueur d'aston villa et il avait prit un carton jaune précédemment il me semble
le Bayern qui peut être sacré dans une semaine.. chaud le niveaux des autres en bundesliga sérieux..
La fin de saison va être épique. Avec les matchs en retard des différents poursuivants ça rend la PL encore plus sous tension, tellement le scénario de fin de saison est indécis.
Surtout que City n'ont plus autant la pression, on a perdu à 90% le titre ce soir, il faut vraiment des situations avantageuses pour nous pour gagner, sans oublier le déplacement à Anfield
Le déplacment à Anfield, le match que je crains le plus...
City sera champion
le_baron_2013 Voir le profil de le_baron_2013
Posté le 15 mars 2014 à 20:47:47 Avertir un administrateur
Lampard doit jouer et Terry doit se reposer pour Galatasaray !
Luiz aux cotés de Cahill
On joue un match important la, pas Fulham, à quoi servirait de faire tourner la charnière centrale, très bonne en plus, en alignant Luiz qui est encore blessé?
Idem je ne nous vois mal gagner à Anfield
Le titre est pas encore mort, on a bien vu que tout peut basculer en une journée rien que demain il peut y avoir encore des surprises.
Chelsea a perdu 1 points ou sont tjr à 66points ?
Posté le 15 mars 2014 à 20:50:10 Avertir un administrateur
Oui c'est injuste je sais mais si Chelsea ne gagne pas la titre cette saison il y a de quoi ne pas être surpris après les propos de Mou.
Mourinho vise clairement le titre en cette fin de saison hein, tu crois vraiment qu'il continue de viser une place pour la C1 alors qu'il est actuellement premier du championnat.
Au pire City champion, tant pis mais bon ca me ferait beaucoup moins chier par rapport à Arsenal
C'est quand les 3 matchs de rattrapage de Man City ?
City gagnera pas à Old Trafford
JuaManueIMata Voir le profil de JuaManueIMata
Posté le 15 mars 2014 à 20:53:49 Avertir un administrateur
Oui c'est injuste je sais mais si Chelsea ne gagne pas la titre cette saison il y a de quoi ne pas être surpris après les propos de Mou.
Mourinho vise clairement le titre en cette fin de saison hein, tu crois vraiment qu'il continue de viser une place pour la C1 alors qu'il est actuellement premier du championnat.
S'il le viserait tu penses qu'il aurait mit Torres aujourd'hui pour être persuader de Gagner ? Il se prépare pour la saison prochaine et vise un grand attaquant de pointe là il fait son come back tranquille il a encore le temps de gagner des titres.
Demichelis-Lescott
Si MU ne plante pas face à ça
LilyPotter Voir le profil de LilyPotter
Posté via mobile le 15 mars 2014 à 20:55:17 Avertir un administrateur
City gagnera pas à Old Trafford
Le City de l'année dernière beaucoup moins impressionnant que celui de cette saison l'a fait pourtant .
| le_baron_2013 - aujourd’hui à 20:56
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3188-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27255400
| JuaManueIMata Voir le profil de JuaManueIMata
| Posté le 15 mars 2014 à 20:53:49 Avertir un administrateur
| le_baron_2013 Voir le profil de le_baron_2013
| Posté le 15 mars 2014 à 20:50:10 Avertir un administrateur
| Oui c'est injuste je sais mais si Chelsea ne gagne pas la titre cette saison il y a de quoi ne pas être surpris après les propos de Mou.
|
| Mourinho vise clairement le titre en cette fin de saison hein, tu crois vraiment qu'il continue de viser une place pour la C1 alors qu'il est actuellement premier du championnat.
|
| >
|
| S'il le viserait tu penses qu'il aurait mit Torres aujourd'hui pour être persuader de Gagner ? Il se prépare pour la saison prochaine et vise un grand attaquant de pointe là il fait son come back tranquille il a encore le temps de gagner des titres.
Eto'o ne marque jamais à l'extérieur. Puis Demba Ba c'est un sacré croqueur. Donc autant mettre Torres...
Voilà pourquoi j'attends impatiemment l'année prochaine car on aura enfin un attaquant digne de ce nom
Selon Chris Foy, l'attentat d'Aguero sur David Luiz la saison dernière ne méritait même pas un jaune, mais un tirage de maillot sur un joueur qui est à 40 mètres du but et qui était seul contre 5 joueurs de Chelsea ça mérite un deuxième jaune.
Mais cette ordure
Posté le 15 mars 2014 à 20:56:14 Avertir un administrateur
JuaManueIMata Voir le profil de JuaManueIMata
Posté le 15 mars 2014 à 20:53:49 Avertir un administrateur
S'il le viserait tu penses qu'il aurait mit Torres aujourd'hui pour être persuader de Gagner ? Il se prépare pour la saison prochaine et vise un grand attaquant de pointe là il fait son come back tranquille il a encore le temps de gagner des titres.
Lien permanen
T'es un peu naif. Tu veux qu'il mette qui si ce n'est Torres, l'attaquant qui marque le plus à l'exterieur à Chelsea. Et comment quelqu'un peut croire qu'il ne vise pas le titre alors qu'il est premier du championnat
José Mourinho après le match:
"Je ne vais rien dire sur Chris Foy et l'arbitrage de ce match sinon j'aurai énormément de problèmes avec la ligue.
Mon équipe donne tout pour gagner les matchs mais elle ne peut pas toujours gagner.
J'ai été expulsé à la fin du match parce que j'étais sur le terrain mais je n'étais pas le seul à ce que je sache. Agbonlahor est sorti du banc pour attraper Ramires après le carton rouge. Pourquoi est-ce qu'il n'a pas été envoyé aux vestiaires ? Le match était difficile mais on s'est créé assez d'occasions pour remporter le match mais vous connaissez la suite."