"Ramires se fait tacler, retombe malheureusement"
"c'était de la frustration sur cet arbitrage honteux"
Ouai euh arbitrage honteux ou pas ça justifie pas de sauter comme ça sur un joueur,si en face c'est un français vous seriez en train d'hurler sur Ramires
nick0ch à chaque fois que tu l'ouvres c'est pour dire une connerie...
Je viens en paix je voulais savoir si Eto'o était blessé et s'il sera de retour contre Arsenal ?
Arreter de vous plaindre de Chelsea svp nous sommes pas des supporters de la victoire on doit accepter les défaites et l'arbitrage était vraiment honteux quitte à mettre un carton à José Mourinho !!
En 2008 contre barcelone je vous assure c'était pareille, FIFA doivent ouvrire une enquête sur ce genre de situation sinon les matchs se plieront facilement et c'était le cas ce soir
N'empêche cette contre performance tombe juste avant le match contre Galatasaray, j'espère que ça va pas jouer sur le moral des joueurs.
Boscielny Voir le profil de Boscielny
Posté via mobile le 15 mars 2014 à 20:36:46 Avertir un administrateur
Je viens en paix je voulais savoir si Eto'o était blessé et s'il sera de retour contre Arsenal ?
Pas dans le groupe c'est tout
Boscienly, non il n'est pas blessé malheureusement pour vous.
j'ai hâte de savoir savoir ce que va dire Mourinho.
je sais pas si je vais regardé les matchs demain du coup.
Ramires était pas si mauvais aujourd'hui, il a montré de la vivacité et de l'endurance..
en tout cas on a vraiment besoin d'un gros 9..
willian n'est pas bon ces derniers matchs Il n'arrive jamais à faire la différence balle au pied.
Ramires à l'image d'un Lucas Leiva des grands soirs a été frustré du scénario du match et fait un geste débile. C'est le seul reproche à lui faire de ce match. A Lampard mais aussi à Mikel, qui jouera sûrement face à Arsenal, de remettre Chelsea sur les bons rails le plus vite.
Faut clairement faire appel à la FA pour les rouges de Willian et Ramires voir celle de Mourinho car c'est fort injuste ce qu'ils ont eu.
Willian n aurait pas du commencer, il etait meilleur en Joker
J'aurais préférer voir Demba Ba titulaire plutôt que Torres qui a quasiment foirer tout ce qu'il faisait.
Nikoch arrête de dire nimp stp ...
Ramires est très bon je vois en pas quoi il est mauvais expliquez moi un peu !
La défense de Aston empechait tout nos contre !
le_baron_2013 Voir le profil de le_baron_2013
Posté le 15 mars 2014 à 20:37:16 Avertir un administrateur
Arreter de vous plaindre de Chelsea svp nous sommes pas des supporters de la victoire on doit accepter les défaites et l'arbitrage était vraiment honteux quitte à mettre un carton à José Mourinho !!
En 2008 contre barcelone je vous assure c'était pareille, FIFA doivent ouvrire une enquête sur ce genre de situation sinon les matchs se plieront facilement et c'était le cas ce soir
Lien permanen
On doit accepter une défaite avec de GROSSES, D'ENORMES erreurs d'arbitrages maintenant?
Mkhi oui malheureusement car il est bien meilleur que Ba et Torres, mais vous avez perdu gros, Mou et deux suspendus
chris Foy nous a mis 6 rouges en 8 match les gars Hazard, Luiz, Bosingwa et Drogba étaient ses précédentes victimes..
Rami est bon en ce moment.
Oublions cette soirée merdique
\ Le club va faire appel /
Car là il y a clairement une injustice. Pourquoi l'entraineur de Aston Villa rentre aussi sur le terrain et il a rien alors que Mourinho est prié de retourner au vestiaire ?!