4-0
Doublé de Ba
Eto'o
Putain jvc ta mere la pute j'ai ecrit un pave depuis 1/4 d'heures et il s'est supprimer quand j'ai poster!
Un peu de tenue, ce topic a du standing
La passe en retrait de Verthongen
Le pire c'est quand même Sandro putain
Vous êtes des ouf le plus ridicule footballistiquement c'est la tête en retrait totalement bête.
oh bordel je me remets a peine de la soiree et je vois 4-0 pour Chelsea
les mecs qui préfèrent aller en soirée plutôt que regarder un match de leur équipe
ces faux supporters
J'espère au moins que t'as pecho Guy
Pour le pecho je sais pas j'ai réalisé une soirée trou noir et là je me reveille autour d'une meuf et d'un mec
Tu t'es réveillé dos à la meuf ou dos au mec?
je ne sais pas lequel est le plus inquiétant
J'en sais rien j'ai pas de souvenirs mais je pense que j"ai fini mal oh bordel ca termine bien les vacances
J'y croyais pas au 4-0
Guy en position partouze, ce mâle-beta
Salut les gars
Super ce 4-0, surtout contre les Spurs.
Comment a été Matic ?
J'ai vu les buts mais je voudrais savour comment il a été.
Bordel Nicola Peltz qui va être dans Transformers 4 :
Après Megan Fox dont j'en étais amoureux puis la meuf de Jason Statham. Bref que du lire dans ces films là
Frankie Énorme encore une fois, il fait un bien fou au milieu de terrain. Il a raté quelques relances mais il est dans la lignée des derniers matchs.
Matic est vraiment une bonne recrue
Oh Oui transformers le film qui va étoffer son scénario grandiose par le biais des Dinobots
Bonsoir les amis
Je suis pas passé sur le topic hier car j'avais une soirée de prévue. Mais bien sûr j'ai regardé le match
La défense a encore une fois été énorme. Tottenham n'a pas été très inquiétant aussi ( En même temps avec un Sigurdsson qui se promenait sur le terrain et Adebayor qui jouait 6 ) mais les 4 rocs sont restés très sérieux, même après le penalty de Hazard.
Au milieu match impeccable de Matic, comme toujours. Il confirme vraiment les 25-30M qu'on a posé pour le ramener à Londres.
Ramires a fait un bon match également. Ses quelques pertes de balles et passes ratées me font toujours autant criser mais dans l'ensemble ça allait.
Dommage que Frank est dû sortir à la MT. Il avait fait une assez bonne 1ère période.
Devant Schürrle a fait un match Ramiresque. Il a malheureusement perdu trop de ballons, mais il a pas fait un match horrible non plus.
Hazard a été bon, même si il a été bien bloqué par Walker et Naugthon. Il est à l'origine du penalty provoqué par Eto'o. Il met tranquillement son 13ème but de la saison, easy.
Concernant Eto'o, vous pouvez dire ce que vous voulez, pour moi il a été mauvais.
Avant son but il avait quasiment perdu tous les ballons qu'il avait touché.
Et puis il a énormément de chance sur son but. Il met un temps fou à frapper et a la chance de voir sa frappe passer entre les jambes de Dawson et Lloris.
Le penalty il vient le chercher, c'est un bon geste d'attaquant.
Mais dans le jeu, il a été très mauvais.