Putin j'ai envie de vomir...
C'est pas de notre faute si les Spurs ont une défense en carton.
4-0 en faisant un match tres moyen il faut dire que la defense de tottenham nous a bien aidé
-Aftermath- ?
Posté le 8 mars 2014 à 20:33:02 !
Putin j'ai envie de vomir...
Tu es qui au fait
Vomis petit.
Aftermath, je te conseille de quitter ce topic si tu ne souhaites pas devoir changer de pseudo
Comment MU peut être derrière une équipe comme Tottenham
Non mais laissez les mecs, Eto'o aurait du tirer à côté, dire à l'arbitre que Kaboul ne l'avait pas touché, et Demba aurait du rendre le ballon à Lloris si on écoute le FF.
Lily vous allez repasser devant
Tottenham est une sous-équipe, quel manque de respect pour leurs supporters
Demba, mon gars sur
moi ce qui me dérange,c'est que des gens traitent tott' de "sous-équipe" alors que franchement on peut avouer qu'ils ont vraiment pas eu de chance
ils ont fait une grande partie du match a 10 contre 11,sur une faute inexistante je rappelle
ca les a anéanti psychologiquement
parce qu'en première mi-temps chelsea galérait
D'abord Schurrle, ensuite Ba
Tout mes joueurs préférés qui cirent le banc sont entrain de montrer qu'ils méritent plus de temps de jeu
Par contre je comprend pas trop le rouge pour Kaboul, il a reçu un carton jaune juste avant ou il a eu directement le rouge ?
Tott n'est pas une sous-équipe, les défenseurs doivent juste mettre de bons crampons
Tottenham est un club de merde, je leur souhaite la relégation financière.
Pas eu de chance ? Pour moi, on ne fait pas des erreurs pareils par hasard.
Si Eto'o marque, c'est parce que Schurrle presse et qu'il est toujours prêt à recevoir le ballon dans la surface.
Chelsea a mérité sa victoire, le péno compense le HJ sifflé injustement pour Eto'o qui filait au but.
Après, je conçois que les traiter de sous-équipe est un peu sévère vu leur première période.
7 points sur Arsenal au mois de Mars
| hazardo - aujourd’hui à 20:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3118-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27161627
| Par contre je comprend pas trop le rouge pour Kaboul, il a reçu un carton jaune juste avant ou il a eu directement le rouge ?
Une équipe avec un mental ne va pas s'écrouler à 10 contre 11. Le dernier exemple en date est en 2012 quand on était rapidement à 10 au Camp Nou à la demi finale contre Barcelone. L'équipe avait un mental de dingue qui a su surmonter cette difficulté pour arracher un match nul mérité.
| hazardo - aujourd’hui à 20:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3118-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27161627
| Par contre je comprend pas trop le rouge pour Kaboul, il a reçu un carton jaune juste avant ou il a eu directement le rouge ?
Une équipe avec un mental ne va pas s'écrouler à 10 contre 11. Le dernier exemple en date est en 2012 quand on était rapidement à 10 au Camp Nou à la demi finale contre Barcelone. L'équipe avait un mental de dingue qui a su surmonter cette difficulté pour arracher un match nul mérité.
Non mais je demande juste si Kaboul avait reçu un carton jaune juste avant ou il a eu le rouge directement ? (je suis supporter de Chelsea)
J'espere lono
En tout cas vous avez fait un grand pas vers le titre, surtout que MU va laminer Liverpool dimanche prochain