Nuance, le dernier exemple c'est face au Bayern en Supercup, on a tenu 45' a 10 et on a même marqués
Face au champion d'Europe en plus
Sinon bonne entrée d'Oscar et de Ba, Eto'o était mauvais juste avant son but il perdait tous les ballons. Bonne deuxième mi temps même si la défense de Tottenham nous a beaucoup aider.
City et arsenal doivent faire leur taf maintenant
Comme c'est bon de les mettre sous pressions. Notre calendrier est largement plus simple que ceux de city et arsenal mais faudra faire attention à certain match piège comme les aston villa , crystal palace
Matic nous a vraiment fait changer de dimension , grâce à lui on a pu vraiment penser au titre.
City a 3 matchs en moins quand même.
La réaction de Xavi après sa défaite contre le Real Valladolid :
http://www.footespagnol.fr/2014/03/08/barca-xavi-la-pelouse-etait-bizarre/
OMG
CE JOUEUR
Mais il y a des gens ici je me demande s'ils sont juste de faux supporteurs ou est-ce qu'ils sont con? D'ou il y a pas penalty serieux? Ok le rouge mais le peno y est.
City prend les 9 points et passe devant à la différence de buts.
On peut espérer que City fasse un faux pas.
Et c'est bien de parler du rouge, mais le rouge à l'aller pour Torres ? Il est justifié ?
C'est une victoire méritée pour nous et la sanction aurait pu être pire vu ce qu'on a raté. Au final les Spurs n'ont pas été dangereux une seule fois.
José Mourinho en conf. de presse: "Quand vous perdez 4-0, vous ne parlez pas de l'arbitre, vous rentrez chez vous."
On aurait pu mener dès le début du match.
Tout est dit.
Dans le compte des matchs en retard City ira à old trafford le 25/03, on pourra esperer un nul.
Pouah!
Mourinho: "Nous savions que Samuel allait faire cette célébration. La meilleure façon de désamorcer une situation, c'est d'en rire."
Putain mais Mou
Sinon, j'ai de loin préféré l'entrée de Willian à celle d'Oscar. Je trouve que ce dernier a encore un peu trop de déchets avec des contrôles et des passes manqués, tandis que Willian a presque toujours jouer juste.
Gros match de la défense comme d'habitude. Matic impeccable, Ramires présent sur les phases défensifs mais toujours aussi peu d'apport offensif.
J'espère qu'il titularisera Ba au prochain match. Il s'est toujours battu et marque pas mal par rapport à son temps de jeu.
El nino c'est mieux que Demba
Prochain match du coup vous voyez qui titulaire en pointe ?
C'est simple Eto'o marque seulement à domicile. Si Torres est blessé pour Villa Park ce sera certainement Demba Ba