Le topic derive depuis plus d'une semaine... Je devrais plus veiller sur vous.
Densyer le pauvre va vivre avec ca toute sa vie si il chope pas ses couilles a deux mains.
Oui mais celui ci est plus collector Curva' ! Premier maillot de l'équipe sous Nike, disparition du col effet polo pour un col roulant. Et dernier détail c'est le maillot qui fête les 150 ans de la sélection de l'Angleterre
Salut les gars, comment va la troupe ?
Bon je vous le dit, je ne passerai plus très souvent içi, j'ai commencé un nouveau boulot avec parfois des journée assez costaud (10-11H) et j'aurais plus trop le temps de poster, bon je regarderai toujours les matchs et essayerai de me tenir au courant des news sur le club évidemment.
Je posterai quasiment plus la semaine, plutôt le week-end, mais même si pas trop de temps je passerai dire Bonjour
Salut Frankie ! Si tu parviens à tout de même à trouver du plaisir dans ta nouvelle profession et engranger des sous pour aller à Londres c'est le principal
Yo Frankie, 10-11h y en a qui ont du courage Enfin bref reste avec nous pour le match face aux Spurs !
Guy alors je vais attendre que l'autre soit officiellement annoncé pour bénéficier d'une réduction sur l'actuel.
Si tu le souhaites curva'. Je pense que mon maillot arrivera Lundi, en espérant qu'il ne vive pas l'aventure qu'a connu mon maillot de Chelsea
Idem ...
Tu as déjà pris le Chelsea de cette année ?
D'ailleurs faudra que tu me dises comment celui de l'Angleterre taille
Curva
J'aimerais trop rester pour le match mais vu que je suis pas la de la semaine, le week-end je vois mes potes et ce soir on sort à 18H30 pile
A croire qu'ils ont fait exprès les bougres
Haha ben bon amusement alors
Pour parler du match, Luiz, Mikel et Cole sont out
Hazard est ok ?
J'avais cru entendre qu'il s'était blessé avec la Belgique.
Oui il est ok malgré ce petit accroc en amical, il pourra jouer
Non j'avais pris le maillot de Chelsea avec l'étoile pour le côté célébration du titre de Champion's league
J'ai pris du Large, je t'en dirai plus quand je l'aurai reçu
Décidément quand rien ne va pour moi... Hier durant toute la soirée j'avais froid sans raison puis quand je vais dormir je commence à avoir un peu de fièvre (37.8°) résultat nuit difficile en bougeant dans tout les sens. Aujourd'hui je suis K.O et courbaturé
Sinon je n'ai pas encore commencé ce traitement à cause de ce que j'ai. VDM.
Pour le match j'ai peur de Adebayor qui est le genre d'attaquant physique qui nous fait mal cette saison. Match difficile en perspective mais je prédit une victoire 2-1 des blues au forceps.
Putain vraiment maudit le Densyer.
Perso je vois le nul 1-1, je le sens pas ce match.
Pauvre Dens bordel.
Victoire 3-1 ce soir.
http://www.footmercato.net/serie-a/transferts/inter-milan-fernando-torres-nouvelle-obsession-de-thohir_125720
2-0
dont but de Willian
Gronk qui illumine ma matinée