| Curva3000 - aujourd’hui à 16:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3073-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27114741
| Moi non plus quand je joue en équilibré sans fond de jeu je suis loin d'être exceptionnel, mais maintenant que j'ai trouvé mon style et l'équipe qui va avec je suis franchement pas mal et je progresse tranquillement. Après si tu as du mal à défendre et que tu manques de réalisme sur les contres Densyer alors mon mode de jeu t'est parfaitement inadapté
Puis bon jouer contre des équipes cheatés ça m'intéresse plus trop. Déjà que j'avais marre de me taper le PSG avec Ibrahimovic qui passe ta défense sans perdre la balle tout en faisant tomber tes défenseurs..
Prendre une petite équipe > all , là on vois les vrais joueurs
Curva, ce style de jeu du gars qui est incapable de construire
Jouer défensivement ne signifie pas ne pas savoir contruire.C'est meme une stratégie risqué.Cependant jouer Ultra défensif et toujours balancer du L1 triangle la ca fait pitié (Et le pire c'est que ca marche )
César Azpilicueta :
"Je fais tout ce qu'il faut pour etre a la coupe du monde au Brésil et je travail dur pour y arriver.
Il y a une grande compétition en Espagne, la plus grande équipe du monde .C'est un reve pour moi et je vais travailler pour la coupe du monde"
"Je joue plus sur la gauche mais durant les dernières années j'ai joué le plus souvent sur le côté droit. Petit à petit je deviens meilleur sur le côté gauche car j'y ai joué beaucoup de minutes.
J'aime ma nouvelle position. Je suis chanceux de pouvoir jouer sur les deux cotés.
José Mourinho a pensé que je pourrais contribuer à l'équipe à ce poste-là. J'ai commencé à y jouer lorsque Ashley Cole s'était blessée. Avant ça je ne jouais pas beaucoup mais tout ce que je faisais état de penser à grappiller des minutes pour aider Chelsea.
Petit à petit je me sens mieux en tant que latéral gauche et j'y trouve de la régularité"
"Mourinho m'a aidé à retourner avec l'équipe d'Espagne. Il m'a toujours aidé même quand je ne jouais pas.
L’entraîneur m'a toujours montré sa confiance et le travail qu'il a fait ses reflète maintenant. J'ai beaucoup appris de lui"
Sa réaction quand Mourinho avait dit qu'une équipe de 11 Azpilicueta pourrait remporter la Ligue des Champions:
"J’étais tellement fier et satisfait quand il a dit ça. Cela veut dire qu'il est heureux du travail que je fais. Maintenant plus que jamais je vais essayer de lui rendre la confiance qu'il m'a donné et tout donné, je sais qu'avec les joueurs de Chelsea, il est dur de se faire une place.
Je joue régulièrement avec Chelsea et nous avons de bons résultats. Être appelé par Vicente Del Bosque m'excite aussi beaucoup"
César est à la place qu'il mérite. Quel bosseur et quel état d'esprit
Je sais parfaitement construire, je viens d'ailleurs de finir une finale de coupe continentale contre le PSG surcheaté en remontant un 3-0 Le problème c'est qu'avec la bouse immonde qu'est FIFA on est contraint de se faire voler par des ovnis comme Ibra dès qu'on tente un peu de faire du beau jeu. Donc entre être con et la jouer ainsi, et pratiquer un jeu pragmatique et efficace, j'ai vite fait mon choix. Que ce soit honteux ou pas, beau ou pas, mérité ou pas je m'en bats les reins, moi je gagne
Pitain arreter de faire genre tactique fifa.... Fifa ou t'es fort et tu domine ou t'es nul et t'as peut-etre un jeu qui te permet d'avoir de la chatte.
Pas vraiment bloods, je viens de faire un match contre l'Atletico avec 55% de possession pour lui, par contre 4 tirs et 0 cadrés de son côté et 9 tirs 8 cadrés pour moi.
David Luiz, Oscar, Christian Atsu titulaires.
But d'Oscar
Bah la tu viens de domine curv..
Putain les gars je suis dans le bus, avant de rentrer il y a un meuf je connais pas super belle qui s'assoie a cote de moi et elle me demande si elle peut fumer a cote de moi je lui ai dis bien sur et jen ai profiter pour lui taxer une garot. La je suis dans le bus. Je descend au meme arret pour lui parler? en plus j'ai ecoute i'd rather fuck you d'eazye ca m'a trop gonfler pour aller faire le loveur.
Faire 65 % de possession ,faire 25 tirs pour 21 cadrés et que l'adversaire feras 3 tirs , 2 cadrés pour une défaite 2-0 ... Fifa Encore en vrai je veux bien Mais sur un jeux vidéo c'est du grand n'importe quoi avec Sirigu qui fait des arrets plus qu'improbable a chaque fois
Jesens que je vais faire caca dans ma culote j'ai l'impression qu'elle. est descendu
Ouai je suis baiser elle est sorti j'ai meme pas vu.
Pitain aaron!
...
J'appelle ça un game propre, sans bavure.
Pas de fioriture, tu lead le tout, tu gérés bien ton shit-test, tu ne te montres pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose.
A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose. Bon courage.
Mec aucun moyen de la revoir. Je sais pas qui c'est.
Sinon c'est sympa, depuis quand tu es coach?
Depuis que je suis arrivé sur ce topic, où tout les membres ont des problèmes avec les filles
Sinon oui c'est mort.
But de Salah avec l'Égypte
Bosnie 0/2 Egypte
| Gronkjaer-32 - aujourd’hui à 18:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3074-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27116758
| Faire 65 % de possession ,faire 25 tirs pour 21 cadrés et que l'adversaire feras 3 tirs , 2 cadrés pour une défaite 2-0 ... Fifa Encore en vrai je veux bien Mais sur un jeux vidéo c'est du grand n'importe quoi avec Sirigu qui fait des arrets plus qu'improbable a chaque fois
Le problème dans FIFA est que certaines équipes ainsi que certains joueurs sont ultra cheatés et que tu ne sais strictement rien faire. C'est ce qui m'énerve alors que si tu prends une petite équipe qui n'est pas mise à jour régulièrement là on peux vraiment voir les bons joueurs.
Voilà pourquoi je ne joue plus avec les grosses équipes. Si tu joue avec le Bayern tu va te taper le Real en boucle et une fois sur 50 Barcelone. Avec Chelsea c'est que face au PSG, Dortmund voir Arsenal et rarement les deux Manchester