E fermez vos cuculs avec vos boost de pd vos race.
Curvagin je te baise.
Lol
J'espère que mikel ( et ramires ) sera ( seront ) vendu(s) pour enfin obtenir des joueurs plus pour le club a savoir Chalobah et une recrue dans le genre gundogan ou Vidal pour enfin avoir des joueurs du même niveau .
Vendre Mikel
Vendre Ramires
Vendre Ramires genre Trop important pour l'équipe dsl
Chelsea obtenir Vidal ou Gundögan
Gundogan ira sûrement en espagne et Vidal quasiment impossible ..
Le problème c'est que si on recrute un milieu et que l'on amène Chalobah en A , il faudra je pense en vendre un .. après Lampard partira certes mais je vois pas Mou descendre d'un cran Oscar , ce que j'aimerai voir
Et mikel est 9fois sur 10 mauvais et 1 fois sur 10 aussi bon qu'un Vidal busquets et compère
Vendre Ramigod
Ramires c'est le joueur sur qui tu déverses toute ta haine à tous les matchs avec ses contrôles et passes ratées, mais après le match quand tu y réfléchis bien, pour je ne sais quelle raison, tu te dis qu'il est indispensable à l'équipe.
Ramires quand il est lancé
Ramires a aussi l'atout d'avoir joué à Cruzeiro, l'ancien club de la star Geraldo Wendel
Mourinho le dit ramires est notre milieu le plus competant et le plus regulier. Ceux qui pensent qu'il est mauvais sont donc des footix.
Ramires et "régulier" dans la même phrase
Toi tu parles bien de football alors bon...
Tu m'as humilié, je suis en sang.
Tu l'as cherché, Ramires est excellent.
J'ai pas dit qu'il est mauvais.
Ramires est très irrégulier. Il peux te sortir un match énorme ou bien rater tout ce qu'il fait, voilà son soucis principal sinon il est très bon.
Ses mauvais matchs se comptent sur les doigts d'une main, c'est osé de dire qu'il n'est pas régulier.
Vendre Ramires
Bon allez pour te rattraper aaron parle moi du DLC de BioShock Infinite, vaut-il le coup ?