Ta gueule
Osef je veux être le papa des dragons
Tant qu'à la fin le prête du Mikelisme l'emporte je veux bien jouer n'importe qui.
Impossible de gagner une bataille quand on voue un culte à un looser Guy
Dois je reposter les photos de Mikel et Moses soulevant des trophées ou ton esprit d'assisté parvient à se souvenir de ces images de triomphe ?
Jb le daenerys au masculin
Jamais je vendrais mon corps a des barbares de Dothrhais.
Mikel je le vois plutôt comme le parasite que personne n'a sonné qui vient saboter le lever du trophée de la Ligue Europa
Ouh pardon j'avais oublié le magnifique lob de Mikel face à Barcelone il y a deux ans
Oscar surpasse tout vos bides
Résolution simple du conflit
Mikel et Ramires --- >
Eto'o et Ramires deux vrais Blues
Ramires qui centre parfaitement pour Drogba pour la 1-0 Cette endurance Divine
Mais mais oui regarde ça Richard nous sommes le 19 mai 2012 et Mikel est titulaire pour cette finale de LDC
Son but contre Palace qui vient sauver les troupes Blues à point nommé, la clé de voûte de l'entrejeu
Ses percées ravageuses qui transpercent une armée de défenseurs Stoke Citix enragés et attirés par l'odeur du sang
Ses appuis légendaires aussi http://www.youtube.com/watch?v=TYLkJivncH4
Guy qui ne comprend pas la tentative de destabilisation de Dieu envers le club satanique des Spurs
Déstabilisation qui ne fonctionnera pas puisque les Spurs reviendront à 2-2 par Sigurdsson à la 80e
Mais qui inscrit le but pour Chelsea ?
Ma parole Guy l'aveugle qui ne voit même pas que Ramires est touché par le défenseur des Spurs
Oscar inscrit un but tout comme Ramires en première mi temps il est vrai. Dois je rappeler que ce match a eu lieu sous Benitez aka le coach qui fait son premier changement à la 82e ? Benitez cet espagnol qui ne fît aucun changement lors de la finale contre Benfica ça se fut du génie