Aussi réaliste qu'un match de Chelsea sans un Ramires étincelant
Ellen Page, ce boudin
2/20 pour la participation
Le nombre de joueurs qui ont dû se toucher en la contrôlant sur le film interactif qu'est Beyond Two Souls
remarque elle a peut être changé de bord après avoir essuyé un refus de la part de Aaron lui disait qu'il préféré les sucettes.. du coup elle en a eu la haine et bim elle à viré à bâbord et la virilité aaronesque à trépas.
réaliste non ? bon en fait y a que le début qui fasse trop fail, pourquoi elle serait intéressé à pikachu ?
Guy génie, explique-moi comment on peut se toucher en contrôlant en même temps une manette à deux mains ? Ridicule
Ah bon car la manette doit se tenir à deux mains pour effectuer une succession de QTE ? Bon c'est que ce gameplay assisté esr bien une demande de joueurs assistés mais il y a tout de même des limites ...
Ca sent le vécu ça.
Alors il faut au moins une table pour poser la manette et donc n'avoir qu'à appuyer sur les touches à une main, or tu n'as précisé dans l'énoncé que l'on disposait d'une table, donc tu as tort j'ai raison
Dis donc ne serais tu pas intégré dans cette catégorie de joueurs assistés ? J'ai l'impression que même pour bien comprendre mon énoncé tu dois être guidé et que tu ne parviens pas à le lire correctement avec ton esprit
Je ne le lis pas avec mon esprit mais avec mes yeux le nobrain
Guy qui me provoque en PERMANENCE, comment ce topic peut-il encore compter de telles crapules en ses rangs ?
Ces provocations ne devraient pas avoir lieu d'être vu que tu pensais passer beaucoup moins ici mais je vois que tu as repris ta bonne habitude de poster ici au quotidien
"Marco van Ginkel s’entraîne enfin avec l'équipe A, comme le montre cette photo qu'il a posté sur son compte Instagram."
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1797345_638128306224711_1077915661_n.png
Owii
Cette grotte
Demain sort le nouveau 300.
Oh oui Guy, étale nous tes connaissances sur les spartiates et autres cités grecques.
Je me suis pas connecté depuis 1 jours
Spartiates, quel est votre profession ?
le topic lui manqué trop
On parlé de la belle paire ..Watson-Page, mais Eva Green on en parle ??
SomePeople Voir le profil de SomePeople
Posté le 4 mars 2014 à 17:22:24 Avertir un administrateur
Spartiates, quel est votre profession ?
Cette réplique Aaronesque
SPARTIATES! QUEL EST VOTRE METIER ?!
AHOU ! AHOU ! AHOU!
Tu vois vieux frère, j'ai amener plus de soldats que toi
Eva Green Hate de la voir en petite guerriere