Passer toute la défense d'un gars avec des crochets/dribbles/gestes techniques puis venir tranquillement tromper son gardien avec un plat du pied et agrémenter le tout d'une célébration "chuuuuuuuuuut" digne d'un Balotelli des bons jours > all
Jouer au football sur une XBOX
Incroyable
Pour produire du beau jeu il y a le PSG aussi, cette équipe est trop cheat.
Dortmund c'est l'équipe la plus cheat
Juste une attaque Reus-Lewand-Aubam
Aubamecheat
Il reprend tout de la tete Aubam c'est abusé, même Vidic/Terry/Mandzukic/TS/Luca Toni ce sont des débutants comparé à Aubam
A part Sirigu et Zlatan il n'y a rien a Paris Soit tu te fais volé a cause du Gardien soit tu a Zlatan qui passe tout le monde avec impossibilité de défendre.Je n'ai jamais vu quelqu'un faire du beau jeu avec cette équipe.
Ouais c'est vrai que Sirigu est over cheat et Zlatan qui prend tout de la tête
Moi en saison je prends souvent des "petites" équipes (Anderlecht, PSV, Valence,...) j'évite donc les équipes overcheatées comme Paris, Dortmund,...
Par contre je tombe souvent contre le Celtic Glasgow
Chelsea , Milan ou Tott' pour moi
Coucou de Barcelone
pour dribbler faut fairedes feintes de frappe ça marche trop facilement
Alors comment est la ville nikoch ?
Nikoch alors ??
Coucou
il est en toile, il a croisé Ovrebo avec sa cape de moine il a pas résisté et lui a enfoncé son sifflet dans la gorge..
On te soutient vieux, on aurai tous fait la même..
Mais Alodies qui explose sur le tard
Putain il y a encore un topic "c koi cette hype Chelsea"
Bordel cette haine.
En même temps c'est vrai que les gens en font trop avec nous. J'ai lu que certains nous faisaient carrément passer pour une équipe du top 5 européen.
C'était la même avec Arsenal en première partie de saison
Non Arsenal tout le monde sentait le scénario de leur année 2008 se répéter à nouveau.