1-1 c'est mieux qu'un 0-0
faut arrété avec l'arbitrage, aujourd'hui c'est pas le match face au barça de 2009 ou celui de united avec Clattenburg.
Ce soir le problème c'est les joueurs qui ont comme très souvent laché l'affaire comme si c'était déjà plié , à chaque fois après se genre de merde j’espère que ça leurs serve de leçon mais non une a deux semaine plus tard rebelotte.
En fait il aurait fallu qu'on marque après l'heure de jeu la peut être qu'on se serai pas chié dessus..
Pourquoi se contenter d'aussi peu quand tu avais l'occasion de vite plier le match ?
Matic aurait fait un bien fou ce soir. C'est surtout à la relance qu'on péchait.
Enfin, même si Chelsea a mal joué, on doit jamais encaissé ce but. Cech doit se remettre en question, sérieusement.
Oui avoir foi dans le match retour est une chose mais c'est quand même décevant de ne pas voir Chelsea s'imposait au bout du terme alors que ça pouvait passer et être bouclé à la première mi temps.
Je savais qu'on allait faire 1-1
Cech fait de mauvaises sorties effectivement.
Mais en 1ere MT on avait un contre, Torres était en face à face mais tire sur le gardien...
Cech commence à faire régulièrement des sorties hasardeuses. Franchement faudrait commencer à songer pour le remplacer avec Courtois... mais bon comme c'est partis il sera vendu.
alodies peut-être pas une cata' comme face au barca 2009 mais y'a un soucis la.
Sérieux l'arbitre il abusait , les joueurs de chelsea recevait des taquets y'avait rien par contre pour eux ils sifflaient.
Par contre faut avouer que Schurrle et Mikel c'est vraiment pas super ces temps-ci
Eden est dans un petit creux par contre. Perso je ne suis pas déçu, j ai senti ce 1-1.
Et arrêter de parler si Real, c'est une machine cette équipe.
De Melo aurait du etre exclu en effet.
Pendant ce temps le Real gagne 6-1. Honnêtement c'est dès ce match qu'on aurait du se qualifier pour se faciliter les choses en championnat.
Il n'y a plus qu'à faire le bus au retour pour jouer le 0-0
quel bus tu parles?Crois moi que sa va changer les contacts et les grosses fautes pas sifflées le seront au retour à la maison !
J'ai aussi prono 1-1 en hésitant longuement pour le 0-1 nofake
Le Real n'a rien a voir avec Chelsea cette équipe est déja bien rodé pourquoi ca parle de eux la
Bah moi au début j'ai dit 1-1 et après j'ai rectifié et j'ai prono 0-1.
hasard depusi quelques matchs surtout les defenseurs sont nombreux sur lui notament en coupe face à shity , aujourd'hui il mangeait des taquets faut le dire ça.
C'était une blague hein
Bon au retour on ne jouera pas sur un terrain de 15km de long c'est déjà ça. Je ne sais si c'est la caméra mais il m'a paru très grand le terrain
Ionosphère,soyons sérieux mon ami : http://gyazo.com/030e5ab3b02dacc65f80cc4a879c2086
Torres aurait vraiment du marquer le second but.