Tu préfères les garçons
Chaud mais t'es toujours là Aaron, t'es desco ?
je te retourne la question.
Je ne suis là que pour les matchs quasiment, et à chaque fois que je passe t'es la
Ce n'est qu'un hasard.
Il est pas desco il est en 6ème, il a plus de temps libre
Vous voulez décidement pas changer de disque.
Non j'en suis qu'à la première piste #punchline
Curva, ce forceur du rap game
Curva
T'es déjà revenu muleto ?
Bien de pas pvr quitter jvc ?
Ma fréquentation a un peu augmenté depuis le match contre Galatasaray, sinon je fais du 2 messages par jour en temps normal
Je suis partis pour devenir le Mourinho allemand. Même Guardiola rage vu qu'il a 0 titres en 2 ans avec le Bayern Munich qui est une machine de guerre
AH c'est bon un petit soccer indoor avec le maillot de Chelsea bordel mes buts avec la danse de Sturridge pour célébrer et ma technique d'un Torres mêlée à la vivacité d'un Hoarau
Densyer il est temps de quitter schalke pour ou faire tes preues dans un club en hess avec un projet ou en allant dans un club ou tu dois tous ecraser.
Va en Premier League
Curva en position secondaire de sécurité.
| bloodsinpeace - le 27 février 2014
| Densyer il est temps de quitter schalke pour ou faire tes preues dans un club en hess avec un projet ou en allant dans un club ou tu dois tous ecraser.
2 Bundesliga, 2 Super Coupe d'Allemagne, 1 Europa League et 1 Super Coupe d'Europe en 2 ans.
Toute manière je construis une équipe pour le futur. Là en plus d'avoir recruté Khedira et la jeune pépite allemande Timo Werner pour 30M les joueurs ont choisis mon club plutôt que Dortmund qui est en position soumission face au grand Schalke 04
Bordel le rouge de Zozulya cette honte
http://www.chelseafc.com/javaImages/ba/b1/0,,10268~12628410,00.jpg
Ptain pourquoi Chelsea n'a pas fait de collaboration avec la serie britanique Miss Marple ?