t'inquiête je vais laisser une grosse m*** dans le vestiaire de Messi
Sinon le shop des Blues est enfin en francais c'est une assez bonne nouvelle
Mou à débuté sa conférence non ?
la conf de presse est finie, il a pas dis grand chose hors qu'il ne commentrais pas les rumeurs sur Luke Shaw et City
http://youtu.be/Q5Xy6QDU9H0
Vous faites tourner sur vos Facebook & Twitter
Bah ca veut dire qu'on est officiellement interressee sinon il aurai dementie.
-------------------------------------------------
--BlueArmy-- | 28 février 2014 à 17:55:56
http://youtu.be/Q5Xy6QDU9H0
Vous faites tourner sur vos Facebook & Twitter
-------------------------------------------------
J'attendais depuis super longtemps, je regarde ça ce soir mec et je te donne mon avis.
Je n'ai vraiment plus le temps pour cela maintenant, donc ne t'attend pas a grand chose car je n'ai pas progréssé, du classique, avec une musique "Old but Gold" .
Vacaaaaances
Zone A
Fin des vacances (
Pas de vacences, zone Z
Zone alpha perso
Enfin en vacances
Et pour couronner le tout BA qui nous sort une vidéo après 19 ans d'absence
BA Tu les trouves où tes musiques ? Depuis le dernier "règlement" de Youtube on ne peut plus utiliser des musiques sous droits d'auteur.
J'emmerde Youtube, d'ailleurs je n'ai meme pas entendu ce réglement.Si tu veux discuter avec moi, tu peux m'envoyer ton FB sur MP.Je risque de ne plus passer du tout, je n'ai pas le temps.
Je te l'enverrai.
T'as beau les emmerder, si Youtube voit que t'as utilisé une musique ou un extrait de film protégé sous droits d'auteurs, ils peuvent bloquer ta vidéo, et ça sans prévenir. Ou ils peuvent enlever le son de la vidéo.
Et ils sont sérieux Canal+ à montrer Stoke-Arsenal demain ???
Ils ont un contrat avec Canal c'est pas possible.
Qu'ils la suppriment, j'ai déja tres peu de vu, rien a perdre
Non, tu met des heures et des heures à faire une vidéo, j'aurais la haine à te place d'avoir fait tout ça pour rien.
C'est toi qui a la haine, je devais te faire une video mais j'ai pas tenu ma promesse
Je t'en veux pas Puis j'arrive faire à des vidéos seul maintenant ( bon pour l'instant j'ai que Movie Maker mais bon, c'est toujours ça ) donc je pourrais me débrouiller
La conférence de presse de Mourinho aujourd'hui.
Mourinho critique le peu de temps de repos accordé à son équipe :
"On est revenu de Turquie hier matin à 6 heures, on s'est entraîné hier qu'avec quatre ou cinq joueurs et les autres récupèrent un peu du match, on s'est même pas entraîné aujourd'hui et je sais toujours pas quel groupe ira à Fulham demain."
"Dans un monde où peut de gens sont honnêtes dans leur façon d'analyser les choses, je tiens à féliciter Félix Magath (l’entraîneur de Fulham) car il a été le premier à dire que c'est un match différent parce que Chelsea a joué en milieu de semaine et très loin d'ici. On ne joue pas Dimanche, ce qui dans tous les cas serait difficile mais on joue Samedi ce qui est encore plus difficile et ça il (Felix Magath) le sait car il a beaucoup d'expérience en tant qu’entraîneur, je dois le féliciter car il est honnête dans ses propos."
"On préfère jouer match après match mais nous voulons tous que ça se fasse avec de bonnes conditions pour récupérer physiquement, les mêmes conditions pour tout le monde et en n'ayant pas le sentiment qu'une équipe est plus avantagé qu'une autre par rapport au calendrier, et chaque équipe d'un pays a ce a le même privilège pour être ainsi un peu protéger en fonction de leurs matchs européens, c'est le cas au Portugal, Espagne, Allemagne, Italie, Turquie, Russie, Grèce, partout."
"Cela rend la tache difficile aux joueurs, pas à moi l’entraîneur. Je peux avoir un match tous les jours, ce n'est pas un problème pour moi ni pour ceux qui programment les matchs, car moi tout comme eux on n'est pas ceux qui courent partout sur le terrain."
Mourinho soutient également Lampard qui s'est plaint lui aussi de la fréquence des matchs de Chelsea dans deux compétitions différentes :
"Un joueur comme Lampard, a le droit de dire ce qu'il pense vu le nombre incroyable de saisons et de matchs qu'il a joué ici, il a joué plus de 100 matchs avec l’Équipe Nationale, et pourtant ce n'est pas un joueur qui parle beaucoup, ce n'est pas le genre de personne qui essayent de crier tout haut son opinion et d'exprimer ses sentiments mais je pense que lorsqu'un joueur et un monsieur comme Lampard exprime son opinion sur le sujet, je pense que ce pays doit l'écouter."
Vu sa conférence, je pense qu'on aura quasiment le même onze de base contre une équipe qui lutte et qui risque de sortir le bus pour nous faire chier d'avantage c'est le moment de faire souffler certains dont Hazard en 1er mais bon il sera titulaire une fois de plus à la recherche d'un second souffle.
D'ailleurs l'article dans lequel Lampard parle de tout ça est en première page sur le site du club, lisez-le c'est très instructif. On y lit que les anciens (Lamps, Terry, Cech &co) ne font pas de la figuration et aident réellement les plus jeunes à progresser. Être encadrés par ces légendes, ce rêve