CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 29642965296629672968296929702971297229732974  ... 4996»
Page suivanteFin
_jt26_ _jt26_
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 23:25:24

C'est pas qu'il est vieux..c'est jusque qu'il a déjà sa place dans notre staff a côté de Mou donc inutile de froisser ce dernier.

Alodies Alodies
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 23:25:57

coridee Voir le profil de coridee
Posté le 26 février 2014 à 23:19:14 Avertir un administrateur
Etant supporter de Galatasaray je félicite Chelsea .C'était un beau match , mon avis est que Chelsea a dominé durant toute la première période , mais après le but de Chedjou tout a changer .
Sa va être difficile pour Galatasaray de gagner le match retour , mais tout est possible et Galatasaray est une grande équipe , vous en avez eu la preuve aujourd'hui , dire qu'un équipe est nul car cette équipe a perdu 1-6 contre Real Madrid est stupide .

Clairement Gala mérite se résultat, les joueurs ont bougé le cul et les supp de Gala on donné de leurs voix.
après honnêtement si nos joueurs n'aurai pas lâché le match je suis pas sur que vos joueurs aurai vraiment pu exister.
après bien joué a vous, en espérant qu'ils assurent au Bridge.

Starforce8 Starforce8
MP
Niveau 11
26 février 2014 à 23:26:05

et putain c'est quoi cette mode de merde dans les pays du sud a siffler comme des malades a chaque fois que l'adversaire a la balle?????

hier le public de grèce a fait pareil

ca devrait etre sanctionné serieux

ca m'a cassé les oreilles pendant tout le match

Hugo_Sanchez Hugo_Sanchez
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 23:27:59

Le geste de Terry, on peut le trouver non fair-play, mais il est sacrément ingénieux :bave:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 23:28:03

Ha ok la stat qui tue :

Quand José est leader en Février, il gagne TOUJOURS le championnat. Porto, Chelsea, l'Inter, le Real, à chaque fois qu'il est leader en Février, il gagne le championnat :bave:

Je sens d'ici les haineux qui vont pleurer en Mai :ouch2:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 23:28:30

Posté le 26 février 2014 à 23:23:58 Avertir un administrateur
lonosphere , le poto était de selcuk mais la passe de didier , didier à mal jouer aujourd'hui je trouve :s il commence à devenir vieux :s

Non son poteau sur un centre après un corner :o))

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 23:28:57

StarForce8 Voir le profil de StarForce8
Posté le 26 février 2014 à 23:26:05 Avertir un administrateur
et putain c'est quoi cette mode de merde dans les pays du sud a siffler comme des malades a chaque fois que l'adversaire a la balle?????

+1684860486046804 pire que les vuvuzelas :ouch2:

Alodies Alodies
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 23:29:28

Posté le 26 février 2014 à 23:23:58 Avertir un administrateur
lonosphere , le poto était de selcuk mais la passe de didier , didier à mal jouer aujourd'hui je trouve :s il commence à devenir vieux :s

Moi je trouve pas qu'il est fait un match si mauvais, il a fait de bonnes passes et c'est notamment l'une des sienne qui amène le poteau.

StarForce8 Voir le profil de StarForce8
Posté le 26 février 2014 à 23:26:05 Avertir un administrateur

Oui enfin au moins ils soutiennent vraiment leurs joueurs, Car des fois au Bridge même soutenir ces joueurs c'est dur.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
26 février 2014 à 23:30:18

Ca résume l'esprit à l'extérieur de Chelsea cette saison mon post sur le topic du Gala' ou je fais fausse route ?

[The_Guy] Voir le profil de [The_Guy]
Posté le 26 février 2014 à 23:27:49 Avertir un administrateur
Ah bah c'est l'esprit qu'inculque Mourinho face aux grosses échéances à l'extérieur depuis le début de saison. Le Chelsea de Mourinho n'est pas encore conquérant. Le portugais martèle depuis son arrivée que cette année Chelsea n'a pas comme objectif de remporter la PL.

Il prépare un Chelsea sur le long terme. Cette année il effectue une transition entre l'ancien Chelsea coaché par différents entraîneurs sur un court laps de temps et un nouveau Chelsea dont il souhaite faire un récurrent favori dans les compétitions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2014 à 23:30:44

La fameuse ambiance turque composée à 99% de sifflets :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2014 à 23:33:05

Mouais c'est vrai que Drogba a plutôt bien joué enfaite , mais il pouvait faire mieux , et je pense que les sifflements des supporters ne devrait pas être sanctionné , imaginez vous en plein match en face d'un adversaire qui a le ballon , et vos supporter siffle ce joueur , sa vous donnera un bon boost :D

Galatasaray joue toujours à 12 contre 11 a domicile . Les supporters font un joueur de plus :)

Alodies Alodies
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 23:36:52

moi ça m'agacé mais bon je me dis que ça fais parti des avantage de joué a domicile, et c'est grâce a se genre de choses qu'on dit que joué en Turquie c'est tendu au même titre qu'en Grèce.

_jt26_ _jt26_
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 23:38:33

C'est tellement pénibles de siffle comme ça :(

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
26 février 2014 à 23:39:24

C'est vrai que ceux qui ne regardent pas Chelsea se plaignent de leur manque de domination quand l'équipe fait face à une grosse échéance à l'extérieur mais j'ai envie de dire au moins les blues se tiennent à un plan de jeu. Ils se tiennent à l'objectif de ne d'abord surtout pas perdre. Et ça fonctionne. Tandis qu'hier un certain United, sans réel plan de jeu a complètement raté son match ne savant pas quoi faire quand les Reds Devils avaient le ballon.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2014 à 23:39:51

curvabg . nn mais sérieux tout les chants chantés par les supporters , t'as pas entendu ? C'est sa l'ambiance turc . En france y a tellement peu de chant que les supporters chantent la marseillaise , je dit pas que c'est mauvais mais sa montre la différence france / turquie niveau ambiance .

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 23:40:03

Bon je viens de voir le résultat, un peu déçu mais bon théoriquement nous sommes qualifiés donc ça me va.

_jt26_ _jt26_
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 23:40:29

Ce résumé pertinent de Ani :) :oui:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 23:41:05

Au retour il ne faudra surtout pas encaisser et ça passera. :)

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 17
26 février 2014 à 23:41:33

J'espère juste qu'Olympiakos va se qualifier pour qu'on les tire en quarts :hap:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
26 février 2014 à 23:41:56

Aaron je t'en supplie arrête avec les lieux communs :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment