Je veux voir les retrouvailles Drogba - Lampard, Terry, Cech, tout le monde en fait
J'ai trop hâte ça va être magique
Dommage qu'il n'y ait pas Malouda aussi
...
Luiz va être titulaire au milieu
Et but de Mister Drogba, but de Mister Drogba
Je pense qu'on jouera en 433, avec Lampard Luiz Ramires au milieu vu qu'Oscar avait ressenti une petite blessure et qu'il est en méforme, à part s'il préfère aligner Schurrle.
Lizarazu bordel de merde
Putain Bixente dégoûté.
JoueurDuSousSol Voir le profil de JoueurDuSousSol
Posté le 25 février 2014 à 12:59:48 Avertir un administrateur
Je veux voir les retrouvailles Drogba - Lampard, Terry, Cech, tout le monde en fait
J'ai trop hâte ça va être magique
Cette orgie dans le rond central
La passe de Lampard, la course et le centre parfait de Ramires , le positionnement parfait de Drogba
WTF ?
Bien que j'ai un pote qui est 1er goal au centre de formation de Chelsea? Nofake j'ai des photos
coucou théo
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mourinho-tance-canal/444592
Mourinho tance Canal +
A l’occasion d’une opération pour Hublot, la semaine dernière à Nyon, Mourinho discutait tranquillement avec le PDG de la marque d’horlogerie. Canal Plus, qui devait interroger le Portugais un peu plus tard, installe alors ses caméras et enregistre la conversation privée des deux hommes. L’entraîneur de Chelsea tacle sévèrement son attaquant Samuel Eto’o : «Le problème à Chelsea, c'est qu'il me manque un buteur. J'en ai un [Eto'o] mais il a 32 ans... peut-être 35, qui sait?» La discussion porte ensuite sur Falcao, qu’il désirait à Londres. «Je n'ai pas Falcao mais Falcao n'a pas d'équipe... Il joue devant 3 000 personnes ! Si un jour, j’allais à Monaco, ça serait pour terminer ma carrière.»
Ces paroles font grand bruit en Angleterre, à la plus grande fureur de Mourinho, qui estime avoir été piégé par Canal Plus comme il l'a déclaré ce mardi en conférence de presse : «Ce média devrait avoir honte de ce genre de pratiques. En tant que médias, vous devriez être embarassés qu'un collègue ne respecte pas l'éthique du métier. Ils ont sorti quelque chose qui faisait partie d'une conversation privée. C'est vraiment dégoûtant. (...) Ce que j'ai dit sur Eto'o était une blague. Il n'a aucune raison d'être offusqué.»
+ https://pbs.twimg.com/mededia/BhUspUWCIAEh82a.png:large
https://pbs.twimg.com/mededia/BhUsOivCEAEn4U6.jpg:large
Comme quoi, ce n'est pas une légende quand on dit que la presse fout la pagaille dans les équipes.
Sur le plateau du CFC ils ont dit que les caméras étaient juste devants lui et qu'il savait qu'il était filmé. Peut être ne savaient ils pas que Mourinho ne pensait pas être filmé.
veut foutre* plutôt
Polémique inutile on sait tous que le problème principal est l'attaquant de pointe à Chelsea, après la blague sur Eto'o ne va pas rendre le camerounais chafouin il est assez pro' pour se concentrer sur autre chose que cela.
vous aurez pas falcao en tout cas
osef de Falcao
Vu comment Mou' appuyait sur le fair play financier je pense que tout le monde est conscient qu'"el Tigre" ne sera pas blues. D'autres pistes seront à suivre cet été, à Chelsea d'acheter malin.