CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 29272928292929302931293229332934293529362937  ... 4996»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2014 à 19:44:42

KICK MDR

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
25 février 2014 à 19:52:16

La conférence de presse de Mourinho aujourd'hui.

Sur le match contre Galatasaray :

"Je suis impatient d'y être parce que j'aime jouer contre les meilleurs et Galatasaray en fait partie, ils sont champions de Turquie en titre. Nous allons jouer pour gagner mais on sait qu'ils sont forts. Ils ont de très bons joueurs offensifs et ont beaucoup de buteurs, on le sait. Mais comme je le dis toujours on est en train de construire une équipe pour le futur, donc nous allons jouer comme nous le faisons toujours et essayer de gagner le match."

Sur Drogba :

"Jouer contre Drogba c'est toujours difficile. Je dois avouer que c'est un étrange sentiment, mais on doit faire notre travail. On sait qu'il veut également faire le sien, c'est un étrange sentiment que vous devez oublier au court du match. Quand des joueurs appartiennent à ma carrière, ils appartiennent également à ma vie mais vous pendant la rencontre tu dois oublier tout ça et faire tout ton travail."

Sur les chances de Chelsea de soulever le trophée :

"On n'est pas favori c'est clair. Mais je pense que lorsqu'une équipe arrive en huitième, tout est possible. Ce tour est très important pour toutes les équipes car celles qui le passeront pourront commencer à envisager de belles choses même si elles ne sont pas un favori. Chelsea l'a déjà remporté alors qu'ils n'étaient pas favoris, moi même je l'ai gagné deux fois alors qu'on était pas favori, et je ne l'ai pas gagné lorsque j'étais l'un des favoris. Cette compétition et ce tour réservent beaucoup de surprises car c'est à élimination directe."

Alors qu'il était en discussion privée (selon lui) avec le PDG de la marque d’horlogerie Hublot, Mourinho a plaisanté avec ce dernier sur l'age d'Eto'o et a dit qu'il n'a pas de buteur pour espérer gagner le championnat, ces mots ont fait grand bruit en Angleterre et Mourinho revient là dessus et estime :

"En tant que médias professionnels, pas vous personnellement, vous devrez être embarrassé de ce genre de pratique, d'un point de vue ethnique, je ne pense pas que vous serez content qu'un collègue se permette de filmer une conversation privée et de la diffuser publiquement. Je n'essaye pas de défendre ce que j'ai dis. Je m'attaque à quelque chose de fondamental dans le monde professionnel. Cette personne a montré qu'il ne connait pas son travail."

"De mon point de vue, mon commentaire sur Eto'o n'est évidemment pas bien mais c'est pas quelque chose que je dirais sérieusement, c'était juste une blague. Premièrement je ne me moquais pas, deuxièmement s'il y a des entraîneurs au monde qui défendent leurs joueurs, j'en fait partie et troisièmement Eto'o c'est Eto'o. Il a remporté la Champions League quatre fois, les gens pensent qu'il l'a gagné trois fois mais en vérité c'est quatre fois, une fois au Real, deux fois au Barca et une fois à l'Inter. J'étais avec lui lorsque j'ai réalisé la meilleure saison de ma carrière. Il est l'un des rares joueurs à avoir travaillé avec moi dans deux clubs différents, un entraîneur ne le fait jamais s'il n'aime pas le joueur ou la personne."

"Il n'a aucune raison d'être en colère car il a aussi dit que s'il y a bien un entraîneur avec qui il ne travaillerai jamais ça serait moi, et un an plus tard il a travaillé avec moi à l'Inter et quelques années plus tard à Chelsea, donc il n y a pas de polémique."

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
25 février 2014 à 20:30:52

KICK
:hap:
Oscar :bave:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
25 février 2014 à 20:32:05

C'est chiant de devoir encore attendre une journée pour taper du Turcs :(

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 20:32:43

Demain : 1-1. :)

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
25 février 2014 à 20:33:05

Y a United pour patienter

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
25 février 2014 à 20:34:23

Oh oui Olympiakos-United sacré match en perspective :rire2: Ca peut etre marrant cependant :hap:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
25 février 2014 à 20:35:31

Oui c'est surtout marrant à regarder, tel la facilité de Munich face à Arsenal mardi dernier :content:

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
25 février 2014 à 20:35:43

1er but de Mata avec MU à up :ok:

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
25 février 2014 à 20:36:42

Mata ne peut pas jouer :hap:

0-3 facile pour les Mancs

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
25 février 2014 à 20:38:02

Victoire 1-0 de l'olympiakos :ange:

JuaManueIMata JuaManueIMata
MP
Niveau 55
25 février 2014 à 20:54:09

Cette défense :rire:

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
25 février 2014 à 20:55:19

Putain j'avais complètement zappé qu'il pouvait pas jouer. :hap:

Complètement débile cette règle au passage.

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
25 février 2014 à 20:55:40

Joël Campbell :rire2:

De Gea devrai passer une soirée tranquille

-Schwarzzy -Schwarzzy
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 20:56:26

Les grecs ces spartiates. :ouch:
Belle ambiance. :oui:

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
25 février 2014 à 20:57:18

Spartiates, quelle est votre profession ? :hap:

-Schwarzzy -Schwarzzy
MP
Niveau 6
25 février 2014 à 20:59:32

Ahou, ahou! :hap:

Vivement la suite de 300. :bave:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 20:59:34

MU 2014 = Chelsea 2012

Vainqueur de la LDC, Liverpool en sang :ok:

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
25 février 2014 à 21:06:10

Le commentateur qui confond Ashley Young et Ashley Cole :rire2:

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 21:06:33

Rire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment