CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 29212922292329242925292629272928292929302931  ... 4996»
Page suivanteFin
nikoch nikoch
MP
Niveau 46
24 février 2014 à 20:57:53

Ça sera un bon match et un bon test :oui:

Parat Parat
MP
Niveau 14
24 février 2014 à 21:00:45

Aleykum Selam Hazard :hap:

Oui la pelouse est bonne :rire: :hap:
C'est pas de notre faute , on ne contrôle pas la météo :hap:

On a un très bel effectif malgré qu'il ne soit pas très reconnu en Europe.

La composition probable :

Muslera
Veysel Sari-Semih Kaya-Gulselam-Balta-Telles
Melo-Inan
Sneijder
Drogba-Yilmaz

En défense Semih Kaya est très bon, c'est notre meilleur défenseur , Telles notre nouvelles recrue , jeune et assez expérimenté , il a bien prouvé sur quelques matchs qu'il peut faire très mal. Veysel Sari nouveau aussi , j'en suis satisfait mais j'attends d'en voir plus même s'il est bon , c'est contre les grands d'Europe que j'ai peur , il n'a pas assez d'expérience à ce niveau.
Le plus à craindre chez Galatasaray c'est son milieu : Felipe Melo un vrai combattant il se donne à fond dans chaque match partout , Sneijder fait des passes et tirs improbables , Selçuk Inan fait un super jeu ( malgré le fait qu'il n'est pas en forme en ce moment ). Notre attaque est bof Drogba ne peut pas être toujours efficace , il ne court pas assez mais s'il reçoit de bons ballons il peut faire très mal et ses gestes techniques sont énormes :bave: Burak c'est la disette et il croque beaucoup mais s'il retrouve son niveau de l'année dernière il peut frapper un grand coup.

Des questions ? :( :hap:

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
24 février 2014 à 21:02:58

Pourquoi pas Chedjou ?
Et tactiquement ça vaut quoi ? Y'a des options sur le banc en cas de problème ?

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
24 février 2014 à 21:03:48

Melo-Inan
Sneijder
Drogba-Yilmaz

C'est vrai que c'est vraiment pas mal ce milieu et cette attaque :bave:

Pour ce qui est de la disette de Yilmaz ne t'inquiètes pas pour ça. Chelsea a le don pour réveiller les morts, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse le match de sa vie face à nous. :ok: :-(

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 21:04:19

Vos latéraux se sont surpassé lors des gros match que j'ai vu, tu crois pas que si ils ont un mauvais jour mercredi vous êtes mort et enterrés ? :hap:

Umut Bulut le supersub a des chances de commencer titu ? ça m'arrangerais vu qu'il a un ration rentrée/goal énorme... :hap:

Des blessures/incertains autres que Bruma ? :hap:

Merci kardash :hap:

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
24 février 2014 à 21:05:46

Puis le Muslera c'est celui qui a offert la Copa America à l'Uruguay ou le gardien irrégulier de l'époque romaine ?

Parat Parat
MP
Niveau 14
24 février 2014 à 21:13:48

Parlez moi de Chelsea un peu :)
Le joueur qui me fait le plus peur c'est Hazard :peur: Il est juste énorme ce joueur :oui:

Pour la composition je sais pas trop .. peut-être qu'il y aura Chedjou :( mais je ne fais pas trop confiance à ce joueur , il peut te sortir un très mauvais match ( erreurs de placements , passes dangereuses en arrière ) tout comme il peut être énorme défensivement mais là on joue la LDC donc il faudra être bon et ne pas faire d'erreurs , en face c'est Chelsea quand même.

Galatasaray s'améliore de plus en plus , ils enchaînent les bons matchs et victoires. Collectivement ça a changé , les joueurs sont plus efficaces et donc offensivement il y a un meilleur rendement. Et avec nos nouvelles recrues on a réglé un peu nos problèmes en défense. On a fait un super mercato d'hiver :oui:

Dans le banc on a Koray Gunter pour la défense ( il n'a pas encore assez joué ) mais c'est un joueur assez bon , donc de confiance.
On a également Emmanuel Eboué , il se donne tout le temps à fond et fait globalement de bons matchs. ( il se peut qu'il joue aussi si ce n'est pas un autre).

Pour le milieu on a quelques uns de rechange malheureusement ils ne seront pas transcendants dans ce genre de matchs ( manque d'expérience , de compétence ) , le seul joueur de rechange qui peut faire peur c'est Hajrovic notre nouvelle recrue qui peut faire très mal ( il a un très bon gauche ).

Et en attaque on a que Umut Bulut c'est notre joker , il marque souvent dans les dernières minutes :hap:

Parat Parat
MP
Niveau 14
24 février 2014 à 21:19:42

Hakuna , notre milieu est énorme oui , c'est aux joueurs de ce poste que je fais confiance , ça va beaucoup jouer.

Burak peut sortir un match énorme mais ça reste à voir et Drogba j'espère qu'il ne fera pas de cadeaux à son ancien club :hap:

Effectivement nos latéraux sont bofs mais je ne sais pas comment Mancini va organiser tout ça , il se peut que Felipe Melo soit plus en arrière pour jouer défensivement , contrer les attaques , intercepter des ballons :hap:

Bulut sera remplaçant.

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 21:22:28

J'pense aussi que le joueur le plus dangereux mercredi ça sera certainement Hazard, il a déjà joué en Turquie avec Lille et il kiffais l'ambiance, il va surment sortir un gros match :hap:

On est une équipe qui concède pas beaucoup de but, la meilleure défense de PL et de loin pour le moment avec seulement 21 buts encaisser. Notre attaque est pas mal non plus mais on colle rarement plus de 3 buts a une équipe et en ce moment on est un peu en dessous (2 buts sur les 3 derniers matchs :( ). Sa fait également un petit moment qu'on a pas joué sans Matic au milieu qui est vite devenu une pièce maitresse, ça peut se jouer là dessus :ok:

Ramires est aussi le profil de joueur adapté au match vu que vous allez presser comme des malades, il a cette capacité de franchir les lignes et a 25 poumons mini :ok:

Niveau finisseur on a un peu plus de mal et je peux pas te dire qui jouera, certainement Torres ou Eto'o mais Ba pourrait être la surprise du jour, et il aura a coeur de prouver, surtout après ce qu'on a dit sur lui en Turquie ces derniers temps et les insultes qu'il a subi.

voilà abé :ok:

Parat Parat
MP
Niveau 14
24 février 2014 à 21:23:35

SomePeople , c'est celui qui a offert la Copa America :hap:

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
24 février 2014 à 21:24:39

Nous concernant, je dirais que si Matic avait été là on vous aurait taffé sans pitié. :hap:

Mais vu qu'il ne peut pas jouer on aura surement un milieu Ramires-Lampard ( à part si Mourinho nous fait la surprise de mettre Mikel ou Luiz à la place de Lampard )

Après défensivement on est au top. On a la meilleure défense de Premier League, une charnière Cahill-Terry très complémentaire, un Ivanovic toujours aussi régulier et un Azpilicueta qui monte en puissance de match match. :oui:

Offensivement Mourinho mettra surement le trio habituel Hazard-Oscar-Willian. ( à part si il nous met Schürrle à la place de Oscar avec Willian en "10" )
Hazard est en forme mais discret depuis son triplé face à Newcastle. Willian joue bien, mais présente pour moi un problème d'application dans le dernier geste. ( passe, frappe ) :(
Oscar lui est en méforme depuis un bon mois. ( surtout due à la fatigue, au mauvais climat de ses derniers temps et à une petite blessure qui le gênait beaucoup )

Ensuite tout dépendra du match que fera notre 9 ( Eto'o ou Torres ), c'est vraiment notre point faible cette saison.

Dernière chose concernant notre compo, peut-être que Mourinho nous mettra un 433 avec un milieu Mikel-Ramires-Luiz/Lampard et une attaque Hazard-Eto'o/Torres-Willian. ( vu que Oscar n'est pas en forme en ce moment )

Voilà voilà. :hap:

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
24 février 2014 à 21:27:34

Il va mettre Luiz en 6

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
24 février 2014 à 21:27:46

Oscar est dégueulasse depuis le mois de janvier, on l'a cramé ou quoi ? Dingue la différence de niveau par rapport au début de saison :pf:

Parat Parat
MP
Niveau 14
24 février 2014 à 21:30:26

Il y a un peu d'irrégularité chez vous aussi ? :hap:
En tout cas merci des informations :)

Défensivement je ne savais pas que Chelsea était le meilleur :(
ça me fait un peu plus peur ça , j'espère que nos attaquants seront dans un grand jour parce que Galatasaray aura du mal à passer sinon c'est sur , nos attaquants ne sont pas les plus grandioses :fou:

En attaque vous pouvez vraiment faire quelque chose Eto'o Torres et Hazard c'est du beau monde :oui: Willian je ne connais pas trop :(

En plus Mourihno connaît Galatasaray , il les a affronté l'année dernière avec le Real :hap:

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
24 février 2014 à 21:33:11

Schurrle - Willian - Hazard
Eto'o

J'espère ça :(

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 21:34:39

Sinon, de moins en moins d'irrégularité ( on reste sur une série de 12 matchs sans défaite en championnat ( 9 victoires et 3 nuls en tout) mais on a eu les trois match vraiment moins bien :ok:

Parat Parat
MP
Niveau 14
24 février 2014 à 21:39:01

La dernière défaite de Galatasaray c'était le 10.11.13 contre Fenerbahce . Depuis on a 7V et 4N :oui:

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 21:44:02

Les deux équipes restent sur un 1-0 face a une équipe qui se bat pour le haut du tableau en plus :hap:

Ca sera intéressant, en tout cas merci de ton passage kardash :ok:

Parat Parat
MP
Niveau 14
24 février 2014 à 21:47:49

Oui :hap:
Notre dernier match n'était pas top mais on a acquis la victoire , ça c'est bien :hap:

Vivement le match , j'espère qu'on se trollera pas et que ça se passera bien :)

Merci à toi aussi et aux autres , vous êtes bien sympas :)

Je vous laisse , bonne soirée :)

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
24 février 2014 à 21:49:32

Genre le Gal'a a pas bataillé dur pour l'emporter contre Besiktas?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment