CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 10971098109911001101110211031104110511061107  ... 4996»
Page suivanteFin
frankielampard frankielampard
MP
Niveau 42
20 septembre 2013 à 10:14:39

Salut les gars , me voilà de retour depuis quelques jours d'absences :)

J'ai vu qu'il y'avait eu défaite face a Everton et Bale , bon ca arrive de perdre mais bon l'équipe va se relever la tête , il faut du temps , Mourinho est en fonction depuis peu.

Par contre j'ai vu que Oscar avait encore marqué en C1 , car il a un sacré ratio , avec les 6 matchs de groupes l'année dernière , celui de cette saison , il en est à 7 matchs pour 6 buts , pour un 10 de 22 ans c'est super.

frankielampard frankielampard
MP
Niveau 42
20 septembre 2013 à 10:15:30
  • après quelques jours d'absences
mouh7 mouh7
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 10:21:13

Chelsea's Nathaniel Chalobah has signed a loan deal with Nottingham Forest FC until January.

j'aurai préféré le voir a watford mais bon tant qu'il a du temps de jeu ...

samia94 samia94
MP
Niveau 2
20 septembre 2013 à 12:13:29

osé Mourinho n’accorde pas pour l’instant sa confiance à Juan Mata : http://www.alertefoot.com/alerte-7268.html

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
20 septembre 2013 à 13:05:38

Pfff dégouté !!!

PhilippePaoli PhilippePaoli
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:23:38

Oscar ! :coeur:
Chaud pour mata :( Mourinho blasé des espagnols ? :noel:

TheNextOne TheNextOne
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:26:19

c'est surprenant oui que Mourinho snobe mata a ce point mais mine de rien les résultats récents donnent un peu raison a Mou.

Curieusement, mata titulaire face a everton = defaite
Contre bale il rentre en jeu = defaite alors que Chelsea menait 1/0 avant son entrée.

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:31:05

Mata :-(

mouh7 mouh7
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:31:59

mceachrann a watford !

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
20 septembre 2013 à 21:49:44

TheNextOne :d) Si Mourinho avait laissé Mata titulaire indiscutable comme les saisons passées, on aurait eu un Mata à 100% de ses moyens face à Everton et titulaire face à Bâle.

Et je suis sûr que les résultats de ces 2 matchs auraient été complètement différents.

Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:53:02

Je penses aussi ... J espere une revolte demain ou alors ca sera la crise :( et la ... :peur:

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
20 septembre 2013 à 22:26:03

Jamie Redknapp, aujourd’hui consultant pour la presse britannique, a critiqué le flou artistique qui entoure l’équipe londonienne malgré un effectif pléthorique.

« Si ce n’était pas José Mourinho, on dirait "Qu’est-ce qu’il fait ce gars ? C’est quoi leur identité ? Leur système ? Comment jouent-ils ?". Je les regarde depuis le début de la saison et j’ai vu tellement de joueurs à des postes différents. Toujours pas de Mata, je n’arrive pas à croire qu’il ne le prenne pas. En fait, je ne pense pas que Mourinho connaisse sa meilleure équipe. Aujourd’hui, aucun automatisme ne peut être créé puisque personne ne sait qui va jouer et à quelle position. Où est Schürrle ? Où est De Bruyne ? Des joueurs qu’on a vu au début de la saison et qui ont disparu depuis. (…) Vous avez tellement de gars qui veulent repiquer dans l’axe qu’il n’y a plus aucune largeur, personne ne veut courir sans le ballon, tout le monde le veut dans les pieds », s’est emporté l’ancien milieu de terrain sur le plateau de Sky Sports. Rappelons que Jamie Redknapp est le cousin de… Frank Lampard, capitaine de Chelsea.

+ 1000 tonton Lampard. :oui:

Gochelsea Gochelsea
MP
Niveau 21
20 septembre 2013 à 22:46:55

j'avais deja posté, il a totalement raison.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
20 septembre 2013 à 22:54:45

De retour du match de Caen et tellement content de voir l'équipe gagnée que je suis passé à l'antenne de France Bleue Basse Normandie :cute:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:57:22

Bien sur qu'il a raison, je ne cesse de crier qu'on a pas encore d'équipe et que José ne sait pas qui est titulaire indiscutable dans un dispositif qui fera ressortir une complémentarité et un collectif.

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
20 septembre 2013 à 23:29:36

La chance TheGuy :cute:

Pour moi on doit rester avec cette "base" d'équipe :

Gardien :d) Cech
Défense :d) Luiz, Cole, Ivanovic titulaires indiscutables. Et Cahill/Terry aux côtés de Luiz.

Milieux défensifs :d) Ramires ( Oui on le critique beaucoup mais José lui fait vraiment confiance depuis le début de saison ) avec Lampard/Essien/VG/Mikel à ses côtés.

Milieux offensifs :d) Hazard et Mata doivent être les titulaires indiscutables dans le trio offensif. Après à José de choisir qui de Schurrle, Oscar, Willian ou KDB doit être aux côtés des 2 autres.

Attaque :d) Je dirais quand même Torres pour l'instant. C'est le seul qui connaît vraiment nos milieux offensifs, et il s'entend très bien avec Mata.

podska podska
MP
Niveau 35
20 septembre 2013 à 23:33:14

Lukaku :snif:

xJitazz_ xJitazz_
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:37:31

José Mourinho: "Je veux construire avec Oscar en tant que numéro 10."
Bordel de merde...

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
20 septembre 2013 à 23:40:17

Source ?

pumkin92 pumkin92
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 23:45:23

Apperement on verra plus mata sauf si il adapte son jeu en gros oscar 10 et Mata ailier qui devra défendre aussi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment