CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 10921093109410951096109710981099110011011102  ... 4996»
Page suivanteFin
nikoch nikoch
MP
Niveau 46
18 septembre 2013 à 23:03:59

Certains choix sont suspects effectivement

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:04:10

Bien sur que si*

Smalldoguidog Smalldoguidog
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 23:05:44

Fiers du retour de Mourignoble ou quoi les gars ?? Le Special One de retour les gars ou quoi ??

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:06:21

Hazard enchaine les matchs mais en ce moment il est vraiment pas en jambe. Sauf d'autant plus surprenante il ose plus trop aller percuter en 1v1.

Mata qui déjà joue de moins en moins alors qu'il était le meilleur joueurs du club depuis deux saisons, prouve qu'avec son entrée qui aura servis à rien en plus de rater des passes à la con qu'il est bon pour la banquette.

Eto'o, Demba Ba, même problème. Pas bien servis pour se mettre en évidence.

Oscar, c'est le jour et la nuit. Avec un peu de réussite on aurait pu mener 2-0 et à ce moment là je passe pas que Bâle serait revenu au score.

La défense ? Très passive surtout Cole sur le but de Salah. Assez brouillon par moment. Seul Ivanovic, qui une fois de plus, sort du lot.

Frc-Torres Frc-Torres
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 23:06:51

Je suis totalement d'accord avec toi Ani ^^

Le mec qui parle d'embrouille alors que c'est lui qui se contredit tout seul...

Bref il y a du taf pour nos Blues...

BlueboyfromWL BlueboyfromWL
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:07:48

AnimaI-agressi
Posté le 18 septembre 2013 à 23:03:55
blueboy : C'est une blague ? Bien sur que c'est tu as dis ça indirectement, Ne pas être d'accord avec toi c'est de la footixerie ?

:d) J'ai dis que pas être d'accord avec moi c'est de la footixerie? Non :ok: J'ai dis que détruire eto'o sur deux match correcte pour encenser un torres qui ne s'impose pas depuis 3 ans je trouve ça très agaçant, après évidemment je l'ai dis avec d'autres mots :hap: (mots qui s'oublieront j'espère parce que ani est quelqu'un que j'apprécie.C'est le bonheur d'une belle performance qui me donne ce jolie language :hap: ) :ok:

--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:08:12

Vous faites pitié, putain de faux supporteurs.Qunad on fait une mauvaise saison on ne pleure pas.

alexismaille alexismaille
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:09:24

arrêté de vous embrouillé pour rien sérieux vous êtes à priori tous supporter des blues alors ça sert à rien de se prendre la tête entre nous..

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:09:45

| --BlueArmy--  -  aujourd’hui à 23:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-1099-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_24876555
| Vous faites pitié, putain de faux supporteurs.Qunad on fait une mauvaise saison on ne pleure pas.

Je sais pas si tu as remarqué mais depuis un moment l'équipe produit un jeu digne d'un club de 3ème Division anglaise. Impossible d'être tranquille dans la tête que tu vois ces gars payé à coup de millions produire aussi peu et rater un nombre incalculable de passe simple.

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:10:47

blueboy : Oui je pense que les esprits se sont échauffés, on est tous super tendu, sans rancune bro.

BlueboyfromWL BlueboyfromWL
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:12:13

Sans rancune :ok:

Puis bon ça permet de booster un peu le topic :hap:

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:12:37

Bah oui quand Curvature et pas la faut bien se débrouiller :hap:

Frc-Torres Frc-Torres
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 23:13:01

Torres qui ne s'impose pas depuis trois saisons...

Correction automatique : Torres qui n'est pas régulier.

Enleve tous ses buts, je serais curieux de voir le resultat... On aurait deja une EL en moins au palmares... Et au moins, lui, il marque (meme si c'est pas a chaque match, beaucoup de ses buts ont été importants).

D'accord Eto'o vient d'arriver, mais un mec qui sort de deux ans en Russie, en Russie quoi, ne doit pas etre titu en LDC alors qu'il vient d'arriver, qui plus est dans cet état (aussi bien physique que mental)...

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:13:04

est*

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:13:17

Etoo qui sert a rien , Willian pareil ... :rire:

Ces transfert de qualiter :bave:

GG mourinho . Vive l'expérience hein ! :rire:

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:13:35

Euh nan, Willian a été bon.

--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:13:36

Nos joueurs sont des personnes avant d'etre des surpayés, l'équipe doit s'améliorer, mais la critique gratuite vous la laissez pour vous.

DrogDieu DrogDieu
MP
Niveau 27
18 septembre 2013 à 23:13:46

Je sentais que ça allait foiré cette saison au vu des recrutements qui ont été extrêmement mauvais.

Willian , Eto'o sont des transferts carrément inutile.

Il y a Kevin De Bruyne sur le banc purée !!! Et on laisse partir Moses qui était un excellent joker qui marquait encore assez facilement.

Et puis sérieusement , je ne comprends pas pourquoi on a fait venir Eto'o alors qu'il y avait Lukaku. Tssss...

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:14:46

| RoiPourpre  -  aujourd’hui à 23:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-1100-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_24876692
| Etoo qui sert a rien , Willian pareil ... :rire:
|
| Ces transfert de qualiter :bave:
|
| GG mourinho . Vive l'expérience hein ! :rire:

Willian a fait un bon match. 1ère fois qu'il a joué avec ses nouveaux équipiers. Puis Eto'o c'était un des seuls attaquants disponible sur le marché des transferts pour info si tu étais pas au courant.

Frc-Torres Frc-Torres
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 23:14:53

Et puis cette accumulation de joueurs... :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment