CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 10911092109310941095109610971098109911001101  ... 4996»
Page suivanteFin
nikoch nikoch
MP
Niveau 46
18 septembre 2013 à 22:52:44

Nul :) n apporte rien du tout, n'est pas dangereux :)

BlueboyfromWL BlueboyfromWL
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:53:18

AnimaI-agressi
Posté le 18 septembre 2013 à 22:48:12
Hey le mongol,si tu juge un joueurs pour ces appels, percution et le reste on recrute Benzema, les deux marques pas de toute façon De toute façon l'acheter était une erreur à la base.

Et non je suce pas Torres, bien au contraire, pour moi on aurait dus garder Lukaku qui je pense fera mal avec Everton, mais de toute façon inventé des arguments et la preuve d'un manque de répartie.

:d) Ah bon bah alors on juge un attaquant comment? Par des stats fifa?

Frc-Torres
Posté via mobile le 18 septembre 2013 à 22:48:43
Eto'o a été bon ? Mdrrr vous fumez quoi serieux les gars ?

Torres apporte clairement plus que Eto'o et Ba qui se contentent d'attendre la balle en profondeur ou redescende pour faire une passe en retrait...

Nando quand il redescend prendre la balle il file avec vers l'avant ! Parfois du déchet mais au moins ca marche !

Bref sinon c'est vrai qu'on a beaucoup de joueurs aussi. Perso j'aurais titularisé des mecs qui etaient la l'an dernier et intégrer les autres petit a petit...

:d) Toi tu vaux même pas la peine d'être lu, on dirait un gamin de 7 ans qui parle de messi...

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:54:25

Depuis le départ de Drogba, on souffre. Torres n'a pas su le faire oublier, encore moins Demba Ba puis pour Eto'o je vais pas trop juger sur deux matchs mais j'ai peur qu'il ai plus trop le niveau non plus.

BlueboyfromWL BlueboyfromWL
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:54:48

WiIdfire
Posté le 18 septembre 2013 à 22:51:21
blueboyfromwl Voir le profil de blueboyfromwl
Posté le 18 septembre 2013 à 22:49:28 Avertir un administrateur
Je vais te poser une question simple (ta réponse me permettra par la même occasion de savoir si tu penche ou non vers ou de la footixerie ou du fanatisme): Eto'o a été comment dans le jeu sur ses deux premiers match comparer à ba et torres?

Eto'o et Ba bidesques, et Torres moyen

:d) Okay merci, ça ressemble fortement à de l'ignorance tactique coupler à du fanatisme. :(

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:55:54

Avant de te répondre, j'aimerais que l'on se penche sur ta connerie. Parce que pour moi un gars qui me sort " Oh ouais t'es un footix t'es pas du même avis que moi" est un mongol qui n'a rien compris :)

Sinon pour son premier match, j'avais été un des seuls à trouver Eto'o bon, il bougeait bien et pour un premier match je l'ai trouvé bon sans être décisif ( comme le reste de l'équipe en faite .. )
Mais sur ce match ( que j'ai suivis à moitié à cause de très mauvais liens ) il n'a absolument rien fait, quelques mouvements interressant tout au plus et l'ensemble du topic est plutôt d'accord, de toute façon à part Oscar et Iva' l'ensemble de l'équipe à été mauvaise hein.
Depuis Drogba on jamais eu de joueur en attaque, Torres est décisif une fois sur 3 et encore !

Frc-Torres Frc-Torres
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 22:56:20

T'as des arguments sinon ??? Et avant de me parler comme ca explique toi sur ce que tu avances... Ce serait pas mal pour faire avancer la discution...

Critiquer les autres ca va... Si t'es la pour ca, tu peux aller dormir, on es pas la pour s'insulter ou manquer de respect aux autres...

BlueboyfromWL BlueboyfromWL
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:56:39

Nikoch
Posté via mobile le 18 septembre 2013 à 22:52:44
Nul n apporte rien du tout, n'est pas dangereux

:d) Là je pense classer celà plus dans de l'ignorance. :(

Mais bon on voit que vous êtes meilleur que mourinho puisque sur les deux derniers matchs il met eto'o et à vous écouter c'est une erreur...

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:57:02

AnimaI-agressi
Posté le 18 septembre 2013 à 22:48:12
Hey le mongol,si tu juge un joueurs pour ces appels, percution et le reste on recrute Benzema, les deux marques pas de toute façon De toute façon l'acheter était une erreur à la base.

Et non je suce pas Torres, bien au contraire, pour moi on aurait dus garder Lukaku qui je pense fera mal avec Everton, mais de toute façon inventé des arguments et la preuve d'un manque de répartie.

:d) Ah bon bah alors on juge un attaquant comment? Par des stats fifa?

Nan mais de où tu sort ça ? T'es propos sont totalement incohérent, de plus tu parle de sucer des joueurs, mais ce que tu fais avec Eto'o ça c'est sucer, surtout qu'il n'a rien fait ce soir.

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:57:52

J'avoue, en plus le mec est pas capable d'ouvrir un débat sans être grossier.

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:59:09

Faut un résultat contre Fulham. Un derby qui verra nos rivaux très motivés. Si on continue de jouer de la sorte on ne fera rien.

Frc-Torres Frc-Torres
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 22:59:39

Blueboy arrete la, franchement tu dis n'imp' ! Relis toi un peu tu verra que tout ve que tu nous dis te correspond exactement (sucer, fanatisme, ...) !

alexismaille alexismaille
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:00:16

dégouté de voir comment les joueurs ne se battent pas du tout c'est dingue..
c'est frustrant et énervant franchement..
et moi je critiquerai pas mou' , c'est pas de sa faute si les joueurs alignés bougent pas leur putain de cul..

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:00:37

Dens : Le problème c'est que en plus d'être un derby après nos perf' minable les joueurs de Fulham vont être très motivés !

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:01:13

C'est sur que c'est un manque de motivation, si le problème est interne c'est autre chose ..

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
18 septembre 2013 à 23:01:57

Et sérieux voir Kdb sur le banc ...

WiIdfire WiIdfire
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:02:00

Je sens un tres bon match contre Tottenham, Chelsea est toujours bon contre les grosses équipes :oui:

BlueboyfromWL BlueboyfromWL
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:02:12

AnimaI-agressi
Posté le 18 septembre 2013 à 22:55:54
Avant de te répondre, j'aimerais que l'on se penche sur ta connerie. Parce que pour moi un gars qui me sort " Oh ouais t'es un footix t'es pas du même avis que moi" est un mongol qui n'a rien compris

Sinon pour son premier match, j'avais été un des seuls à trouver Eto'o bon, il bougeait bien et pour un premier match je l'ai trouvé bon sans être décisif ( comme le reste de l'équipe en faite .. )
Mais sur ce match ( que j'ai suivis à moitié à cause de très mauvais liens ) il n'a absolument rien fait, quelques mouvements interressant tout au plus et l'ensemble du topic est plutôt d'accord, de toute façon à part Oscar et Iva' l'ensemble de l'équipe à été mauvaise hein.
Depuis Drogba on jamais eu de joueur en attaque, Torres est décisif une fois sur 3 et encore !

:d)" Oh ouais t'es un footix t'es pas du même avis que moi"

J'ai dis ça où? :rire: Les yeux ça se lave garçon :-)))

"Mais sur ce match ( que j'ai suivis à moitié à cause de très mauvais liens )"

Tu m'étonne...

"il n'a absolument rien fait, quelques mouvements interressant tout au plus et l'ensemble du topic"

Bah voilà alors pourquoi vous le lyncher comme s'il dribblait de gea et tirait à côter?
Il n'a pas été exceptionnel mais il a pas été mauvais il est à mettre dans le même sac qu'hazard entre autres...

:d) Mais bon c'était l'embrouille quotidienne d'après match perdu entre chelsix. :)

Frc-Torres Frc-Torres
MP
Niveau 7
18 septembre 2013 à 23:02:14

Les joueurs ne bougent pas, c'est vrai c'est pas la faute de Mou mais je trouve certains de ses choix discutables quoi...

Smalldoguidog Smalldoguidog
MP
Niveau 8
18 septembre 2013 à 23:02:50

Bien Mourinho, comment détruire le club en 10 leçons ??

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:03:55

blueboy : C'est une blague ? Bien sur que c'est tu as dis ça indirectement, :ok: Ne pas être d'accord avec toi c'est de la footixerie ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment