CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 11001101110211031104110511061107110811091110  ... 4996»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:51:27

Je pense qu'on aurait dû acheter Draxler 45 millions début juin, il était chaud en plus.

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:55:17

Notre plus gros problème c'est le cimetiere dans lequel on joue... 0 ambiance depuis quelques mois (c'etais pas fou avant mais au moins on ne jouait pas tous le temps à l'extérieur...) nos supporteurs sont raiment mauvais, il n'y a que des touristes dans le stade et en plus ils se permettent de critiquer les entraîneurs... Bref va falloi changer.

Sur le cas mata d'où il a pas eu sa chance? Il a été titulaire deux fois et est rentrer plusieurs fois et a toujours été mauvais... Oscar quand à lui fait une excellente saison... À quoi ça sert d'avoir autant de joueurs si c'et pour ne pas faire joue ceux qui sont en forme!? Si mata veut revenir il doit prouver qu'il est meiller qu les autres et 'est pa son passer qui le fera! :ok:

De même pour hazard qui devrait essayé le banc un peu au proft de schurrle kdb mata ou willian.

mata sera titulaire cet apres-midi j

Bloodsinpeace Bloodsinpeace
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 12:58:47

Notre plus gros problème c'est le cimetiere dans lequel on joue... 0 ambiance depuis quelques mois (c'etais pas fou avant mais au moins on ne jouait pas tous le temps à l'extérieur...) nos supporteurs sont raiment mauvais, il n'y a que des touristes dans le stade et en plus ils se permettent de critiquer les entraîneurs... Bref va falloi changer.

Sur le cas mata d'où il a pas eu sa chance? Il a été titulaire deux fois et est rentrer plusieurs fois et a toujours été mauvais... Oscar quand à lui fait une excellente saison... À quoi ça sert d'avoir autant de joueurs si c'et pour ne pas faire joue ceux qui sont en forme!? Si mata veut revenir il doit prouver qu'il est meiller qu les autres et 'est pa son passer qui le fera! :ok:

De même pour hazard qui devrait essayé le banc un peu au proft de schurrle kdb mata ou willian.

mata sera titulaire cet apres-midi je pense, je vois ça:

cech
iva-cahill-terry-cole
rami-lamps
kdb-mata-hazard
eto'o

même si j'aimerais que schurrle joue à la place d'hazard.

Merunesdagon Merunesdagon
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:06:54

+1 Blood concernant Mata et Hazard :ok:

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:11:04

J'aurais tendance à dire oui à ta compo, sauf qu'il me parait évident que Oscar sera titulaire.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
21 septembre 2013 à 13:13:08

Ça sent la bonne purge face aux Cottagers. Seule la victoire compte aujourd'hui. L'équipe doit lancer sa dynamique européenne et aussi commencer à apporter des idées sur un futur 11 type.

Merunesdagon Merunesdagon
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:13:22

Oscar sera titulaire et tant mieux.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:15:16

Oscar titulaire indiscutable, j'ai envie de vomir. Ce type a des éclairs de génie, mais il foire 80% de ses dernières passes :-(

Il a intérêt à être au top maintenant qu'il est passé devant Mata, ce qui est scandaleux, j'espère que notre meilleur joueur ne voudra pas partir dans un club qui lui accordera plus de confiance :peur:

animaI-agressi animaI-agressi
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:16:35

Le Matasaurus :-(

Fernando_9 Fernando_9
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 13:18:36

On a intérêt à l'emporter aujourd'hui sinon Arsenal, City et Liverpool vont finir par s'envoler et cette saison ils sont tous les trois de sérieux prétendants pour la victoire finale donc méfiance, il n'y a pas que United de qui il faut se méfier.

Fernando_9 Fernando_9
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 13:21:13

Iono tu es tout le temps en train de descendre Oscar et de brandir Hazard et Mata en héros mais moi je dis heureusement qu'on a Oscar plutôt que d'avoir un autre joueur comme Hazard ou Mata à sa place sinon on serait grave mal :ok:

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:22:02

Oscar est aussi bon que Mata l'an passé en n°10, on va pas se voiler la face non plus, pour une fois je rejoins Merunes

Fernando_9 Fernando_9
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 13:25:24

Oscar est surtout beaucoup plus complet et utile que Mata. Je comprends que Mourinho se passe de l'espagnol au profit du brésilien quitte à avoir moins de génie dans les derniers mètres.
Si le joueur ne se bouge pas le cul pour venir défendre qu'il aille poser ses fesses sur le banc, c'est tout.
Hazard commence plus qu'avant à revenir dans son couloir pour apporter le surnombre en défense, c'est une bonne chose.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
21 septembre 2013 à 13:30:41

Si Chelsea pouvait assurer un peu plus sa défense en réussissant un troisième clean sheet en 5 matchs de championnat :content:

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:31:32

Mata était le seul l'an passé a être exempté de ces tâches si vous regardez bien. C'est pour ça qu'Oscar était moins en vue, car il devais faire 2 fois plus de boulot.

Mourinho voulais que Mata ait ses tâches également, ce qui explique ses errements face a Everton et surtout face a Bâle, ou il était souvent près du rond central.

Je reste cependant convaincu que Mata est un joueur assez polyvalent, capable de jouer sur le côté gauche et qu'a 100% il explose Oscar même en n°10.

Fernando_9 Fernando_9
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 13:36:20

Ca ça reste à voir mais à l'heure actuelle Oscar mérite plus sa place que Mata vu qu'il offre un équilibre bien meilleur à son équipe.
Oscar a l'esprit d'équipe lui.. on attaque ensemble, on défend ensemble. Mata lui préfère jouer aux branleurs et ne souhaite pas se déchirer pour aider ses équipiers sur le repli ou bien il le fait mais il le fait très mal. Dans ces conditions il est plus un handicap qu'autre chose. Mieux vaut avoir un joueur moins talentueux mais plus dévoué et l'équipe sera pourtant meilleur.

C'est dur ce que je dis mais c'est la vérité, et pourtant j'apprécie Mata.

Merunesdagon Merunesdagon
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:36:36

Les gens ouvrent enfin les yeux sur Mata, ça fait plaisir. Mais attention à ne pas l'enterrer, il peut très bien s'améliorer et redevenir indiscutable. :ok:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:39:57

Messi doit-il défendre ? Non. Et le mec est quadruple BO parce qu'en plus de son talent, il ne sert qu'à l'attaque.

Mata dans ce système a été élu meilleur joueur de l'année, a claqué plus de 30 pd et 20 buts, il a été ultra décisif et son duo avec Hazard était monumental.

Faut arrêter les conneries, Juan Mata est 100 fois au dessus d'Oscar, vous verrez.

Nik0ch Nik0ch
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:45:05

Hazard en en deca aussi...tout le monde n est pas a son niveau ! J ai peur pour ce match, la dynamique et l envie on disparue

Fernando_9 Fernando_9
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 13:45:19

Tu parles de Messi là lono aussi...
Lui ou Ronaldo vu ce qu'ils apportent et ce qu'ils font en marquant en moyenne 2 buts par match on peut leur pardonner le fait de ne pas défendre comme les autres à la rigueur mais à Chelsea on a pas de joueur de ce calibre donc nos joueurs aussi talentueux soient ils doivent faire les soldats et se donner pour le bien de l'équipe.

Comme dis au-dessus, Mata est meilleur offensivement que Oscar mais Oscar lui apporte défensivement ce que Mata est incapable d'apporter en plus d'être excellent sur un plan offensif quoique certains puissent en dire.
Si aujourd'hui on me propose d'échanger Oscar contre un deuxième Mata je refuserais catégoriquement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment