CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce titre me laisse quand même un gout..

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Califoop Califoop
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:13:16

ARC_Cavaillon Voir le profil de ARC_Cavaillon
Posté via mobile le 15 mai 2013 à 10:04:53 Avertir un administrateur
Chacun sa mentalité.

:d) ça dépend de l'âge aussi , les plus jeunes sont content d'avoir le maillot d'Ibra , se survoler le championnat , d'entendre parler encore d'autres stars qui vont arriver , de chambrer leurs potes qui sont pour l'OM ou le PSG ...etc alors que d'autres comme Tang , ils aiment se reconnaître dans un club , dans les joueurs historiques...etc

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:15:19

jocstar :d) je ne pense pas que c'est ça , il faut de l'argent dans le foot c'est prouvé ... mais ils auraient pu faire le changement plus en douceur :oui:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:15:25

Joueurs historique ?
l'histoire s'écrit tout les jours, si dans 5 ans Silva, Ibra ou d'autres sont encore là et auront gagner gaver de titre, ne seraient ils pas des joueurs historiques ?

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:17:54

C'est bien ce que je dis qu'il faut de l'argent.
Changement en douceur ? Si l'investisseur est blinder de moyen pourquoi se limiterait t'il (à tiens je vais venir dans le foot en douceur je peux mettre 150 Millions, mais je vais mettre que 15 pour pas choquer le gens).

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:19:25

bien sûr que oui , mais avec le temps ( s'ils restent au PSG ) , il faut du temps pour "aimer" une équipe , là tu changes toute l'équipe en 1an beh certains supporters ne reconnaissent plus leur équipe :oui:

ceux qui ont suivi Chantôme depuis les équipes de jeunes , espéraient qu'il allait devenir titulaire au PSG, faire sa carrière au PSG ...etc beh ils le verront titulaire dans un autre club sans doute par exemple ...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
15 mai 2013 à 10:20:59

C'est déjà arrivé sous Tapie et RLD je te signale Juve.

Tous les marseillais revendiquent l'ère Tapie alors que ça puait le fric et pire vu les scandales qui sur lesquels son règne s'est achevé. Face à Bordeaux en 99, vous n'auriez pas craché sur le titre non plus avec l'armada de recrues fraichement débarquée. Faut arrêter l'hypocrisie. Si certains le vivent moins à fond c'est parce qu'ils vieillissent, que la passion s'est transformée en routine, qu'il y a une forme de lassitude à jouer les porte drapeaux. Ca n'a rien à voir avec le fric ou quoi, comme si les choses changeaient avec le temps (en dehors de trucs comme la forme de la LDC ou l'arrêt Bosman), le fric les stars ont toujours existé, y a des règnes, des cycles, finalement tout est pareil. Je vais même te dire, Juve, en 94 quand on l'avait gagné cette D1, y avait pas l'OM, il nous manquait ça qu'on a aujourd'hui. Non seulement nous sommes champions mais surtout nous sommes champions devant vous, et en plus devant un OM bizarrement (et c'est peu de le dire) combattif, et qu'on pourtant a vaincu à toutes les sauces, et ça c'est une victoire dans la victoire dont on ne parle pas assez je trouve.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:21:42

dernier post ( faut que je bosse même si ce débat m’intéresse )

ça ne vous a pas choqué que Néné soit poussé dehors du club alors que ça fait des années qu'il portait le club à bout de bras ? que Kambouaré joueur historique du club , qui était premier soit viré... :question:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:23:15

Ok mais on va pas faire jouer des gars titulaires si ils ont pas le niveau (je parle pas de Chantome).
Donc on aurait du garder luyindula jusqu'à ses 40 ans

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:24:52

Si, des cas ont été mal géré, comme tu les cites (Kambouaré, Néné)

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
15 mai 2013 à 10:31:30

Califoop tu supportes les joueurs ou le club ? Les joueurs vont et viennent, y en aura d'autres, faut arrêter de chipoter.

Je suis le 1er à ne pas avoir bien pris le traitement d'Ak ou de Néné, mais il faut passer à autre chose. Aujourd'hui l'objectif est accompli, ça veut dire que les joueurs se sont montrés à la hauteur. D'ailleurs des gars historiques ont largement contribué à cela : Sakho, Chantome, Armand, Camara, Jallet... ça fait déjà un moment qu'ils sont là. Chacun a apporté sa pierre à l'édifice. Faut arrêter de réclamer ceci ou cela à tel ou tel joueur. Qui joue, c'est le coach qui décide. Si le but est atteint alors y a rien à y redire, c'est que le les bons choix ont été fait.

Bref faut savoir être pragmatique et arrêter le passéisme. C'est pas comme ça qu'on progresse.

jocstar > c'est KOM avec un O pas un A !! mais il sort d'où ce putain de A, fuuuu.... :-(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
15 mai 2013 à 10:32:18

joctsar ET Califoop*

PhilipBailey PhilipBailey
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 10:35:50

Voir enfin des Parisiens lucides ça fait plaisir !

Y'a pas à dire, au vu de la saison et des résultats le titre est amplement mérité. Mais si on regarde en amont et l'investissement qui a été fait, tout paraît tellement facile face aux autres clubs, même les plus gros (OL, OM) qui eux doivent serrer la ceinture niveau budget...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
15 mai 2013 à 10:48:00

Facile tu dis ?

Etre favori et avoir une grosse machine prête à écraser la L1 facilite les choses sur le papier, mais la réalité est plus compliquée. On devient l'équipe à battre, il y a beaucoup plus d'attente donc de pression, il faut éviter les crises internes, gérer les stars, éviter les pièges de médias, et surtout atteindre les objectifs fixés et tenir son rang sous peine d'avoir l'échec encore plus dur que n'importe qui. Même pour un PSG armé comme Rambo et favori, il faut faire le boulot, il faut suer, se montrer à la hauteur. On ne gagne pas une L1 avec des noms mais avec une équipe. Il n'y a pas de titre facile.

Et arrêter aussi de faire passer l'OL et l'OM pour des clubs à la diette. Est ce que Troyes ou Reims se plaignent de ne pas avoir le budget de ces 2 clubs et donc de ne pouvoir les concurrencer ? Non.

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:53:06

Putain jamais contents, savourez votre titre comme nous l'avons fait à Montpellier non ?

PhilipBailey PhilipBailey
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 10:54:33

Arrête franchement, quand t'as des joueurs de niveau international face à des équipes de jeunes où de joueurs moyens ça fait forcément la différence au bout d'un moment, surtout sur 38 matchs faut pas déconner.

L'OL a été l'équipe à battre pendant 7ans et pourtant ils ont réussi à chaque fois à finir 1er malgré la pression.

Dire que le titre n'est jamais gagné d'avance c'est pas très honnête. Ok il peut y avoir des accidents mais la concurrence est pour l'instant largement déloyale. Le jour où les gros clubs du championnat auront des investisseurs pétés aux as comme en Angleterre là y'aura une vrai concurrence, mais encore une fois ça sera toujours l'argent qui gagnera, comme toujours

NabySarr NabySarr
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 10:56:31

Je comprend l'auteur. Ca aurait arrivé à mon club j'aurai eue le même sentiment

ASAB_10 ASAB_10
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 10:59:09

ce titre c'est du toc, recruter des starlettes grâce a un riche investisseur étranger pour gagner des titres, il est ou le mérite la dedans ? ça se voyait très bien à la "célébration" des joueurs, ça sentait trop le faux, on voyait bien que les mecs sont la pour toucher leur chèque à la fin du mois, le titres ils s'en foutaient, ils avaient fait leur job c'est tout :( (en même temps c'est logique, quand tu t'appelle beckham ou ibrahimovic, gagner le championnat de france c'est bidon). pareil pour avoir viré les supporters, au final les investisseurs sont contents, les lynx sont contents mais les "vrais" supporters et les joueurs s'en fichent :(

penelopegarcia penelopegarcia
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:00:22

Putain jamais contents, savourez votre titre comme nous l'avons fait à Montpellier non ?

:d) Montpellier gagne au mérite, Paris gagne grâce aux $$$...

Il y a AUCUNE comparaison ..

C'est comme jouer à Fifa en se faisant une dream team , c'est marrant au début, puis à force tu gagnes, tu gagnes... sans mérite, sans gloire..

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 39
15 mai 2013 à 11:07:17

Nan mais je suis quand meme hyper heureux de ce titre. ..
Le soucis c'est que j'ai juste l'impression que cette annee il n'y a pas eu de surprise.. Meme si paris est loin d'avoir survolé le championnat...

Les seules surprises en fait cette annee a été lors des defaites de paris et elles ont tous eu lieu par des moins bien classé..

Le psg n'a jamais perdu contre un club mieux classé que lui cette annee meme si ils ont pas toujours ete premier..

Paris c'est quand meme 4 points face a l'om, 6 face a lyon et 6 face a lille qui etait les principaux concurrent quand meme..

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
15 mai 2013 à 11:07:47

Ya pas de concurrence déloyale. Ya des grosses villes avec des gros budgets qui sont favoris, et des petites villes avec des petits budgets. Parfois les plus petits font des exploits, parfois les gros se chient dessus. Tenir son rang n'est pas simple. Il faut bosser pour ça. T'as beau avoir les meilleurs joueurs du monde, les avoir attiré peu importe comment, s'ils s'en branlent, t'arrive à rien. La stratégie du PSG est qqch normalement sur le long terme. En 2 ans, ils sont champion et vont en 1/4 de LDC, 2 ans ça parait long, mais ça l'est pas et ce qui a été accompli est vraiment excellent. On a hâte de faire encore mieux, car on sait qu'on faire encore mieux.

ASAB tu racontes vraiment de la merde, t'es vraiment un partisan du supporter du médiocre. Complait toi bien dans les miettes. Le PSG vire des supporters ? Non c'est le ministère de l'Intérieur qui les persécute. Le PSG n'a jamais eu autant de supporters qu'aujourd'hui, et nous ne faisons pas de discrimination dans le lot, en tant que lyonnais tu ne peux pas être mieux placé pour savoir que le succès attire les footix et les opportunistes, vu que c'est ce qui a composé la grande majorité des rangs lyonnais durant leur règne. T'es qu'un sale troll jaloux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment