CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce titre me laisse quand même un gout..

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
XboxOriginals XboxOriginals
MP
Niveau 5
15 mai 2013 à 04:05:58

Rêve bien d'un paris méritant

dituga dituga
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 04:06:35

"xxt3
Posté le 15 mai 2013 à 03:55:12
Rien à voir dans les proportions AhnJungHwan "

au-lieu d'avoir une pensée de troll ne compare pas les écarts financier avec les budgets d'aujourd'hui dans le foot.

quand tapis achetais des joueurs comme beckenbauer (presque maradonna), les meilleurs joueurs des équipes adverses qui avant l'arrêt bosman ne pouvais pas facilement recruter à l'étranger pour se renforcer, il n'y avait pas des possibilités similaires.

xxt3 xxt3
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 04:07:04

Non, rien à voir en terme d'argent AhnJungHwan :oui:

Canizares Canizares
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 04:09:46

City a été racheté en 2008. Mais la comparaison est ridicule, City évolue dans un championnat où la concurrence est bien plus importante.

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
15 mai 2013 à 04:20:55

En tout cas, çà fait du bien de voir un parisien avec un peu de recul ici, c'est pas si souvent...

N'étant pas moi même supporter parisien, je n'ai pas à être d'accord mais au moins je peux comprendre le message exprimé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 06:43:26

"Je suis aller 12 fois au parc cette année, j'ai même pu emmener mon gosse de 4 ans(futur tix :classe:), l'ambiance était familiale et c'était très sympa. Mais voila, je me rendais au match dans le même état d'esprit que comme si j'allais voir un spectacle et non un match de foot.."

Effectivement, je suis content qu'un parisien le souligne. :oui:
J'ai eu souvent l'impression que l'accent a été mis sur le show plutôt sur le match en lui-même, la présentation de Beckham par exemple est peut-être l'un des exemples les plus flagrants.

galapek galapek
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 07:11:12

c'est drole vous voyez le côté négative de l’investissement des quataris à savoir qu'ils ont plus de sous que votre équipe.
Mais vous voyez pas que grâce au quataris vos clubs vont recevoir plus de sous. Et oui, les droits d'image de la ligue1 à l' étranger a explosé.

Vous critiquez que le parc soit devenu un lieu de show.Mais avant , beaucoup de supporter de Paris allait au parc la peur au ventre car il pouvait se faire taper à tout moment. Tu ne pouvais pas emmener tes enfants avec toi.

Je suis supporter de Paris depuis 94, et aujourd'hui je suis heureux mais j'ai aussi honte. Heureux car on a gagné le titre. Honteux car les images qui ont terni l'image du club encore plus qu'il ne l'était, me dégoute.

rivaldo_11 rivaldo_11
MP
Niveau 8
15 mai 2013 à 07:37:52

Rendors toi donc galapek tu dis n'importe quoi mon pauvre bonhomme, allez rendors toi donc va et reviens poster aprés :ok:

galapek galapek
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 07:48:33

Sur quel partie, je dis n importe quoi? Donne des arguments.
C est bien de dire un tru mais detaille le

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 39
15 mai 2013 à 08:14:56

galapek
Posté le 15 mai 2013 à 07:11:12
c'est drole vous voyez le côté négative de l’investissement des quataris à savoir qu'ils ont plus de sous que votre équipe.
Mais vous voyez pas que grâce au quataris vos clubs vont recevoir plus de sous. Et oui, les droits d'image de la ligue1 à l' étranger a explosé.

Vous critiquez que le parc soit devenu un lieu de show.Mais avant , beaucoup de supporter de Paris allait au parc la peur au ventre car il pouvait se faire taper à tout moment. Tu ne pouvais pas emmener tes enfants avec toi.

Je suis supporter de Paris depuis 94, et aujourd'hui je suis heureux mais j'ai aussi honte. Heureux car on a gagné le titre. Honteux car les images qui ont terni l'image du club encore plus qu'il ne l'était, me dégoute.

Ce qui m'attriste le plus plus, c'est que durant les 38 journées, Paris est favoris à chaque fois sur le papier. C'est pour çà que je trouve les victoires moins prestigieuses car elles sont pour ainsi dire normal pour les journalistes et bookmakers.

Donc forcement les supporters qui lisent les presses sportives sont également influencé par ces résulats

IleDeFrancePSG IleDeFrancePSG
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 08:19:34

Arrete de t'inventer une vie mon ami

si tu allais tellement au Parc avant tu devrais savoir qu'on pouvait tres bien emmener un enfant sans aucun soucis :-(((

Toi ta le discours formates des medias, et toc sale mytho :-(((

Ps: tu vas essayer de trouver une excuse mais sache que j'en rigole d'avance

IleDeFrancePSG IleDeFrancePSG
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 08:20:06

:-))) *

galapek galapek
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 08:31:39

Tu veux que je te ressorte mes abonnements de l epoque pour te prouver le contraire. Je n allais plus au parc depuis un moment. J y suis aller plusieur fois cette annee et je me suis senti plus en securite qu a l epoque et non ce n est pas un discours des journalistes que je tiens.
Mais toi, tu tiens le discours traditionnel des ultras frustres qui disent mais non y avait jamais de violence au parc alors qu a chaque match au parc , y avait les flics.

IleDeFrancePSG IleDeFrancePSG
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 08:36:53

Oui bonne idee sors moi tes abo :oui:

Et yavait des flics comme partout, qui dit flic dit pas forcement violence

le_raikage le_raikage
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 08:39:45

c'est sur ce topic que l'on voit la mentalité de loose à la Francaise.
On prefere perdre avec les honneurs que gagner avec facilité :honte: .

MichaelTurner MichaelTurner
MP
Niveau 35
15 mai 2013 à 09:43:25

le_raikage Voir le profil de le_raikage
Posté le 15 mai 2013 à 08:39:45 Avertir un administrateur
c'est sur ce topic que l'on voit la mentalité de loose à la Francaise.
On prefere perdre avec les honneurs que gagner avec facilité :honte: .
Lien permanent

C'est complètement incohérent ce que tu dis :honte:

Je suis supp Bordelais mais je comprends ce que veux dire 'auteur. Pourtant je suis pas du tout un ultra ou un mec qui va tous les week end au stade, mais s'il arrivait la même aventure à Bordeaux qu'à Paris j'aurai eu un gout amer dans la bouche.

Évidemment j'aurai supporté mon club mais j'aurai pensé la même chose que l'auteur :

"A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Peut être qu'avec l'arrivée de Monaco et de ses millions et une concurrence d'une autre équipe friquée si vous gagnez vous aurez plus de fierté :oui:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
15 mai 2013 à 09:56:30

TANG > ça me laisse dubitatif ce que tu racontes. je comprends mais tu ne devrais pas voir les choses sous cet angle là, tu ne peux pas être seulement "le supporter du médiocre"

Déjà pour commencer, je vais parler rapidement du principal reproche qu'on nous fait : l'argent. Oui tout le monde en est encore à jalouser nos moyens, c'est un débat 1000 fois fait. On a démontré que les autres ne sont pas à plaindre, que certains ont eu leur chance, que de toute façon les inégalités font partis du foot comme de la vie. Pire, ce sont pas les supporters de Troyes ou Reims qui s'en plaignent mais juste les suiveurs, des gros poids lourds. Lyon, Marseille, Lille et d'autres... ok c'est triste mais Paris c'est la capitale, c'est normal d'attirer des patrons fortunés et ambitieux. C'est même scandaleux qu'on n'ai pas eu ça plus tôt en lieu et place des gros suceurs de fric, loosers et magouilleurs qu'étaient les Perpère, Biétry et autres tocards de chez CC, tous plus prompts les uns que les autres à dépouiller un peu plus le club et à le mettre dans la merde en interne. EN cela le fric je le revendique à fond, en plus contrairement aux autres boss, les nôtres sont visionnaires et pas des gros radins comme d'autres en L1. Je bénis le jour de la venue des qataris qui sont admirablement représentés par Nasser Al Khelaifi, qui est en plus d'une humilité et d'une prévenance absolue. Bref, aucun parisien ne doit ressentir le moindre complexe à ce sujet.

Le fait d'être favori, d'avoir des stars, de rayonner et de faire la une en France sans arrêt, tout ça il faut le dire c'est normal. Normal et pas nouveau. Déjà en 94, en l'absence de l'OM, l'autre phare de la L1, le PSG était le favori, avait des stars (Raï, Ginola, Weah...), avait du fric (merci C+) et le PSG a gagné, engendrant liesse et joie. Ne boudons pas notre plaisir car c'est pareil !

Etre favori et avoir une grosse machine prête à écraser la L1 facilite les choses sur le papier, mais la réalité est plus compliquée. On devient l'équipe à battre, il y a beaucoup plus d'attente donc de pression, il faut éviter les crises internes, gérer les stars, éviter les pièges de médias, et surtout atteindre les objectifs fixé et tenir son rang sous peine d'avoir l'échec encore plus dur que n'importe qui. Même pour un PSG armé comme Rambo et favori, il faut faire le boulot, il faut suer, se montrer à la hauteur. On ne gagne pas une L1 avec des noms mais avec une équipe. Il n'y a pas de titre facile. Donc réjouissons nous de celui ci autant que des autres. Moi j'ai sauté de mon fauteuil en hurlant au but de Ménez et au coup de sifflet. Ca faisait 19 ans que j'attendais de vivre à nouveau ça putain ! 19 ans ! J'avais 12 ans à l'époque, t'imagine ?

Sur le plan sportif, nous n'avons pas à faire la fine bouche. Devoir éviter la relégation n'avait rien d'un exploit, ce n'était pas une situation normale pour le club de la capitale de France. Les mecs n'avaient pas fait leur taf toute la saison, aucun d'eux n'étaient des héros, pas même Amara Diané. Seuls ceux qui soulèvent les trophées sont des héros dans un club qui a vocation à régner. Il faut assumer le statut d'être un gros club et d'avoir les mêmes ambitions que les leaders des autres pays. C'est ça que doit être le PSG et ça que nous devons vouloir pour le PSG.

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:04:53

Chacun sa mentalité.
L'OM se ferait racheter et regagnerait le championnat 10 ans après perso ça me ferait la même sensation que Tang.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:10:00

Moi je comprends l'auteur ( même si je ne suis pas fan du PSG ), une équipe on l'aime petit à petit , sur le long terme , on a des joueurs qu'on aime , qui sont au club depuis longtemps ...etc

QSI arrivent ... ils virent l'entraîneur qui est premier , ils changent toute l'équipe , virent tous les joueurs "historiques" comme Néné ...etc pour recruter que des étrangers qui coutent une fortune et ne valent pas forcément mieux que ceux qui étaient là avant et que les supporters avaient appris à aimer ... Ok TS et Ibra sont au dessus du lot mais les Pastore,Lavezzi et même Lucas , on ne peut pas dire qu'ils soient au dessus du lot ...

en bref , tu changes tous les joueurs et tous les dirigeants en 1an , c'est normal que les supporters "historiques" ne se retrouvent plus dans ce club :oui:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:11:30

Tous hypocrites...
Et stop le monde des bisounours (Bah c'est caca l'argent).

Supporter du PSG depuis plus de 30 ans et je supporterais toujours et serait fier du FOOT à Paris, donc du PSG.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment