CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce titre me laisse quand même un gout..

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 39
14 mai 2013 à 19:29:30

amer..

Je suis supporter du psg depuis 1996, j'ai donc connu le psg au top du gratin Européen. J'ai également connu des années de galères. Ancien abonné à la tribune Auteuil durant la saison 2002/2003 et 03/04, çà faisait vraiment un très long moment que j'attendais ce titre, et je savais que le jour ou ça allait arriver je serais super heureux ...

Mais voila, aujourd'hui c'est fait et ce titre me laisse indifférent alors que toutes l'année j'ai frissonné devant ma télé

Alors pourtant, sur le papier a saison de Paris est juste excellente. Champion de ligue 1 avec 5 défaites, sortie en coupe de France et de la ligue sans perdre. Une épopée Européenne vraiment très très intéressantes. Mais dans les fait c’est pas çà.

Contrairement à beaucoup, j'ai vu d'un très bon œil le rachat de mon club de cœur par un riche investisseur, je me suis mis à rêver avec les signatures de top players comme Silva ou Ibra.

Finalement, surement parce que la presse nous la rabâcher toute l'année que Paris allait être champion. Surement aussi du fait que tlm nous reproche sans cesse qu'il y a eu 300M d'investis (ce qui est vrai) et que grâce à cela le titre n'est pas mérité.
Aussi par le fait que quand je dis que je supporte le psg, tlm me répond, "ouhai depuis 2011 comme tous les footix".

En fait ce titre me laisse indifférent, je leur considère même aujourd'hui comme normal. Il n'y a pas vraiment eu de concurrence cette année, même si l'om fait un très beau dauphin vu l'investissement cette année.

Je suis aller 12 fois au parc cette année, j'ai même pu emmener mon gosse de 4 ans(futur tix :classe:), l'ambiance était familiale et c'était très sympa. Mais voila, je me rendais au match dans le même état d'esprit que comme si j'allais voir un spectacle et non un match de foot..

J'ai voulu emmener mon gosse hier pour qu'il puisse voir les joueurs hier et sincèrement je suis carrément dégoutté de la pub qui à été faite hier pour le club. Nous avons repris le train à 19h10 avant même l'arrivé des joueurs sur le trocadero.

Bref, aujourd'hui je suis blasé, cette équipe me fait plus rêver, je pense pas être plus exigeant, juste que je n'arrive plus à me reconnaître dans les valeurs du clubs, dans les joueurs et surtout encore moins dans les supporters d'aujourd'hui..

Je pense que je suis peut être devenu trop vieux pour çà.. Le titre est surement arrivé trop tard pour moi..

ant998 ant998
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:30:46

Je suis tout a fait d'accord avec l'auteur :oui:

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 39
14 mai 2013 à 19:31:23

il y a du level ce soir :bave:

Aka-- Aka--
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:31:49

Mais ça les qararis et les footix s'en foutent.Les vrais supporters pensent comme toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:32:51

littlewhinging : Comme tu es drôle.

GRUNTTS_2 GRUNTTS_2
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:33:33

Bravo la mentalité sur ce topic :honte:

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 39
14 mai 2013 à 19:33:57

GRUNTTS_2
Posté le 14 mai 2013 à 19:33:33
Bravo la mentalité sur ce topic

Est ce surprenant?

Polypetitpois6 Polypetitpois6
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:34:27

moi c'est pareil , ce titre est trop superficiel , c'est QSI qui gagne le championnat , les mercenaires qui ont été recrutés sont la pour prendre leurs cheques
silva , ibra et ancelotti repartiront dans quelques mois

les titres de lille , montpellier ou bordeaux sont plus méritants , ils se sont fait tout seul
notamment lille qui a monté un vrai projet , sans mécénat étranger ( bon avec des investisseurs certes , mais rien a voir)

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
14 mai 2013 à 19:37:08

Un vrai supporter se doit de supporter son équipe et de l'aimer quoi qu'il arrive :ok:

CedricCarrasso CedricCarrasso
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:39:28

Je pense que comme tu l'as dit c'est parce que ça a été rabaché depuis l'été dernier que Paris allait etre champion, ça s'est ancré dans vos tetes et y'a plus de surprise :(

Peut etre que si, l'an prochain par exemple il y a une vrai bataille pour la 1e place (tout a fait possible) et que Paris gagne le titre sur le fil tu seras ravi

CedricCarrasso CedricCarrasso
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:40:08

Parkman il a pas dit qu'il aimait pas son équipe :ok:

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 39
14 mai 2013 à 19:40:14

ParkMan
Posté le 14 mai 2013 à 19:37:08
Un vrai supporter se doit de supporter son équipe et de l'aimer quoi qu'il arrive

J'emets juste un avis critique sur mes motivations à supporter le club de ma ville, un club qui m'a fait vibrer quand j'avais 10-11ans, aujourd'hui, j'en ai 27 et j'ai la sensation d'avoir tellement trop attendu de ce club et qu'en fait la solution est venu d'un rachat étranger. J'aurais preferé voir le psg gagné 10ans plus tôt, aujourd'hui j'ai la sensation qu'en fait c'est juste normale d'avoir gagné parce que depuis le début de l'année, le club est archi favori sans réel concurrence ..

Aka-- Aka--
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:41:07

-------------------------------------------------
ParkMan | 14 mai 2013 à 19:37:08

Un vrai supporter se doit de supporter son équipe et de l'aimer quoi qu'il arrive :ok:
-------------------------------------------------

Et pourquoi se forcer à supporter une equipe qui ne nous fait plus rêver ?

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
14 mai 2013 à 19:42:20

à chaque titre du psg c'est pareil depuis les années 2000

2004 victoire en cdf chant hostile envers dehu qui pleure, il ne faut pas etre fier du psg
en 2006 en plein conflit auteuil rouge / kob il ne fallais pas etre fier du psg alors que ct l'om en face
en 2008 la banderole anti chti idem
en 2010 annonce du plan lepoux et deces d'un supporter idem
et en 2013 incident (mineur soyons honnete) et il ne faudrait pas être fier aussi mdrrr

serieux les gars reveillez vous ^^

Mme-Crapabelle- Mme-Crapabelle-
MP
Niveau 9
14 mai 2013 à 19:43:03

C'est exactement pareil ...

Se PSG me laisse quasiment indifferent

Les goals de Hoarau , Pauleta ect me rendais ouf la c'est plus pareil :(

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 39
14 mai 2013 à 19:43:40

Ca na rien a voir avec les incidents d'hier... N’importe quel habitant de paris le savait que ça allait déborder..

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 31
14 mai 2013 à 19:44:22

Et pourquoi se forcer à supporter une equipe qui ne nous fait plus rêver ?

:d) C'est que l'on a pas cette passion qui est présente dans le coeur des supporters. Il faut attendre, 10, 15, 20 années, on s'en fout on se doit d'être content, peu importe la chose. Le PSG en a fait rêver plus d'un contre Barcelone et en fera réver dans les années à venir :ok:

Kaporal45 Kaporal45
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:45:01

Pour moi c'est une bonne nouvelle car bon il y a 3-4ans on se foutait un peu de ma gueule a supporter le PSG, maintenant je suis heureux qu'on est eu des investisseur car oui je flippait qu'on descende en L2 et maintenant le titre pour moi est le minimum syndical, la L1 c'est pour le spectacle et la LDC pour voir du reve :bave:

cbr69 cbr69
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 19:45:14

je ne suis pas supporter du psg mais je comprends l'auteur...

Aka-- Aka--
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:46:03

-------------------------------------------------
ParkMan | 14 mai 2013 à 19:44:22

Et pourquoi se forcer à supporter une equipe qui ne nous fait plus rêver ?

:d) C'est que l'on a pas cette passion qui est présente dans le coeur des supporters. Il faut attendre, 10, 15, 20 années, on s'en fout on se doit d'être content, peu importe la chose. Le PSG en a fait rêver plus d'un contre Barcelone et en fera réver dans les années à venir :ok:
-------------------------------------------------

Non,tout simplement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment