[__MGS_Viper__] Voir le profil de [__MGS_Viper__]
Posté le 7 mai 2013 à 22:20:40 Avertir un administrateur
[OL]Lisandro Le problème c'est le motif d'exclusion.Il est faux.T'es d'accord avec moi,il n'y a pas de poussette de TS ?
Ce que fait l'arbitre sur Alex,ça c'est une poussette et TS n'a jamais fait ce geste là.
Oui je suis d'accord ce qui se passe avec Alex n'a rien à voir avec ce qui s'est passé avec Thiago Silva, soit il écarte Alex pour rentrer au vestiaire soit il lui montre le geste de TS et là c'est pas cohérent
[OL]Lisandro
Posté le 7 mai 2013 à 22:21:14
Y a marqué tu peux mettre un doigt dans le cul avec l'arbitre ? Non et pourtant t'as pas le droit de la faire bon c'est pareil je sais que c'est extrême comme exemple
Mais je vous le répète il a le droit même si ça peut vous semblez sévère
Pas de geste violent, ni injurieux envers les arbitres. C'est écrit.
[OL]Lisandro
Posté le 7 mai 2013 à 22:22:11
[__MGS_Viper__] Voir le profil de [__MGS_Viper__]
Posté le 7 mai 2013 à 22:20:40 Avertir un administrateur
[OL]Lisandro Le problème c'est le motif d'exclusion.Il est faux.T'es d'accord avec moi,il n'y a pas de poussette de TS ?
Ce que fait l'arbitre sur Alex,ça c'est une poussette et TS n'a jamais fait ce geste là.
Oui je suis d'accord ce qui se passe avec Alex n'a rien à voir avec ce qui s'est passé avec Thiago Silva, soit il écarte Alex pour rentrer au vestiaire soit il lui montre le geste de TS et là c'est pas cohérent
Dans les deux cas, il doit montrer l'exemple. Il n'a pas a faire ça. Mais, il a une suspension lui ? Ah bah non...
Non les droits sans règle ça n'existe pas
Oui et monsieur Castro a marqué (d'où l'emploi du mot sévère de ma part) Comportement violent
"Oui je suis d'accord ce qui se passe avec Alex n'a rien à voir avec ce qui s'est passé avec Thiago Silva, soit il écarte Alex pour rentrer au vestiaire soit il lui montre le geste de TS et là c'est pas cohérent "
Oui il mime la scène à Alex,il fait même le geste dans le vide à un moment donné.Le mec ment,c'est qu'il a quelque chose à se reprocher.Il sait qu'il a fait une connerie.
http://www.youtube.com/watch?v=3jNRWJZ74Y0
En Allemagne
Non mais ça méritait pas un rouge, l'arbitre avait qu'a mettre un jaune au pire s'il se sentait agressé mais si les parisiens arrêtaient de mettre la pression sur les arbitres à chaque décision ça serait jamais arrivé
C'est bon ça vous convient là ou vous allez encore delete un message qui ne vous plait pas ?
Le coquin
la ligue avait besoin de notre soutien contre Monaco, là c'est cuit, ils vont se faire ruiner en justice
Monsieur Castro est un arbitre sévère, j'ai regardé ses matchs sur le site de la LFP y a quasiment que des cartons jaunes pour ça, le comportement des joueurs
Après il a déjà arbitré Paris vous savez c'était pas la première fois
[OL]Lisandro
Posté le 7 mai 2013 à 22:23:14
Oui et monsieur Castro a marqué (d'où l'emploi du mot sévère de ma part) Comportement violent
Violent: Qui est impétueux, qui agit avec impétuosité, avec une force non contenue, en parlant des évènements, des choses ou des personnes et de leurs actes.
Soit TS est un sans sauce au point que même quand c'est lui qui pousse, c'est lui qui recul, soit... Bah soit l'arbitre a fait un abus de pouvoir, dans le but de défendre l'OL qu'on joue la semaine prochaine. Tu ne peux pas me dire, que la violence est une interprétation. Elle est définie. Et suivant l'image, les témoignages ont peut débattre sur la violence. Or, sur les images, il y'a l'arbitre qui fait exprès d'aller sur TS. Et TS qui recul. Au final, 0 fautif mais un punis. Une simple remontrance, suivis d'un jaune s'il continue n'aurait pas suffit ? Ca aurait même été la règle. Installer un dialogue tout ça...
Si monsieur Castro voulait défendre l'OL il aurait aider Nancy à Battre le PSG lors de la dixième journée et ce n'a pas été le cas, on peut pas tromper dans la psychose
Il est sévère c'est la seule explication que j'ai de valable et raisonnable
Moi j'ai une autre explication:il a voulu faire son cow-boy et il voulait se faire de la star.Y'a qu'à voir la vitesse à laquelle il met la main à la poche.
[OL]Lisandro
Posté le 7 mai 2013 à 22:30:42
Si monsieur Castro voulait défendre l'OL il aurait aider Nancy à Battre le PSG lors de la dixième journée et ce n'a pas été le cas, on peut pas tromper dans la psychose
Il est sévère c'est la seule explication que j'ai de valable et raisonnable
Aucune raison. L'OL n'avait pas de danger... Là il y'a clairement danger pour son club de coeur. Disposition totalement défavorable.
Non, il y'en a une autre. Arbitre supporter de l'OL qui vut sauver son club.
Ou encore, arbitre tout simplement mauvais, se prenant pour Dieu, se sachant protéger par la LFP.
Et je penche plutôt pour ces deux dernières raisons. Car n'oublions pas le pénalty oublié pour le PSG en début de match, alors qu'il était bien placé.
Et ce n'est surement pas un apprenti arbitre qui me fera changer d'avis.
L'OL était deuxième à un point du PSG et avait des motivations de titre c'était suffisent aussi pour "truquer" un match
Il a déjà mis deux cartons rouges à Lorient, ça montre sa sévérité il met énormément de carton et ausis il est chiant à mettre les cartons dans la même poche
Scandaleux Le foot français est de pire en pire
et ça change quoi pour l'ol? on va être champion? faut arrêter a un moment... tu te dis pas simplement que si TS laisse jouer le 6 mètres sans faire chier, l'arbitre aurait eu du mal à l'expulser?
-------------------------------------------------
cbr69 | 7 mai 2013 à 22:36:27
et ça change quoi pour l'ol? on va être champion? faut arrêter a un moment... tu te dis pas simplement que si TS laisse jouer le 6 mètres sans faire chier, l'arbitre aurait eu du mal à l'expulser?
-------------------------------------------------
Cela avantage énormément l'olympique lyonnais (cela ne me dérange pas ), Sirigu, Beckham, et TS étant suspendu
Moi ce que j'aimerai et là je peux donner mon avis ce serait qu'il y ait plus de transparence au sein de la LFP dans le sens où tu connais juste les sanctions mais t'as pas le détail de tout ce qui s'est passé au sein de la commission et là ça aurait été très utiles
Et personnellement, je n'ai rien contre les arbitres sévères si ça reste juste, Collina c'était le cas mais je préfère un arbitre qui explique aussi ses faits et qui au pire s'excuse si il sait qu'il a commis une erreur, du genre les pénos