CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] 2 matchs pour Thiago Silva

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[OL]Lisandro [OL]Lisandro
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:22:11

[__MGS_Viper__] Voir le profil de [__MGS_Viper__]
Posté le 7 mai 2013 à 22:20:40 Avertir un administrateur
[OL]Lisandro :d) Le problème c'est le motif d'exclusion.Il est faux.T'es d'accord avec moi,il n'y a pas de poussette de TS ?
Ce que fait l'arbitre sur Alex,ça c'est une poussette et TS n'a jamais fait ce geste là.

Oui je suis d'accord ce qui se passe avec Alex n'a rien à voir avec ce qui s'est passé avec Thiago Silva, soit il écarte Alex pour rentrer au vestiaire soit il lui montre le geste de TS et là c'est pas cohérent :ok:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:22:21

[OL]Lisandro
Posté le 7 mai 2013 à 22:21:14

Y a marqué tu peux mettre un doigt dans le cul avec l'arbitre ? Non et pourtant t'as pas le droit de la faire bon c'est pareil je sais que c'est extrême comme exemple

Mais je vous le répète il a le droit même si ça peut vous semblez sévère

:d) Pas de geste violent, ni injurieux envers les arbitres. C'est écrit.

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:23:11

[OL]Lisandro
Posté le 7 mai 2013 à 22:22:11
[__MGS_Viper__] Voir le profil de [__MGS_Viper__]
Posté le 7 mai 2013 à 22:20:40 Avertir un administrateur
[OL]Lisandro Le problème c'est le motif d'exclusion.Il est faux.T'es d'accord avec moi,il n'y a pas de poussette de TS ?
Ce que fait l'arbitre sur Alex,ça c'est une poussette et TS n'a jamais fait ce geste là.

Oui je suis d'accord ce qui se passe avec Alex n'a rien à voir avec ce qui s'est passé avec Thiago Silva, soit il écarte Alex pour rentrer au vestiaire soit il lui montre le geste de TS et là c'est pas cohérent

:d) Dans les deux cas, il doit montrer l'exemple. Il n'a pas a faire ça. Mais, il a une suspension lui ? Ah bah non...

OcharIes OcharIes
MP
Niveau 12
07 mai 2013 à 22:23:14

Non les droits sans règle ça n'existe pas :ok:

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:23:14

Oui et monsieur Castro a marqué (d'où l'emploi du mot sévère de ma part) Comportement violent :ok:

[__MGS_Viper__] [__MGS_Viper__]
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:23:48

"Oui je suis d'accord ce qui se passe avec Alex n'a rien à voir avec ce qui s'est passé avec Thiago Silva, soit il écarte Alex pour rentrer au vestiaire soit il lui montre le geste de TS et là c'est pas cohérent "

Oui il mime la scène à Alex,il fait même le geste dans le vide à un moment donné.Le mec ment,c'est qu'il a quelque chose à se reprocher.Il sait qu'il a fait une connerie.

Bahatingle Bahatingle
MP
Niveau 5
07 mai 2013 à 22:24:12

http://www.youtube.com/watch?v=3jNRWJZ74Y0

En Allemagne :noel:

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:24:40

Non mais ça méritait pas un rouge, l'arbitre avait qu'a mettre un jaune au pire s'il se sentait agressé mais si les parisiens arrêtaient de mettre la pression sur les arbitres à chaque décision ça serait jamais arrivé :oui:

C'est bon ça vous convient là ou vous allez encore delete un message qui ne vous plait pas ?

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:24:45

Le coquin :hap:

le_raikage le_raikage
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:24:48

la ligue avait besoin de notre soutien contre Monaco, là c'est cuit, ils vont se faire ruiner en justice

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:25:52

Monsieur Castro est un arbitre sévère, j'ai regardé ses matchs sur le site de la LFP y a quasiment que des cartons jaunes pour ça, le comportement des joueurs :(

Après il a déjà arbitré Paris vous savez c'était pas la première fois :oui:

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:28:40

[OL]Lisandro
Posté le 7 mai 2013 à 22:23:14
Oui et monsieur Castro a marqué (d'où l'emploi du mot sévère de ma part) Comportement violent

:d) Violent: Qui est impétueux, qui agit avec impétuosité, avec une force non contenue, en parlant des évènements, des choses ou des personnes et de leurs actes.

Soit TS est un sans sauce au point que même quand c'est lui qui pousse, c'est lui qui recul, soit... Bah soit l'arbitre a fait un abus de pouvoir, dans le but de défendre l'OL qu'on joue la semaine prochaine. Tu ne peux pas me dire, que la violence est une interprétation. Elle est définie. Et suivant l'image, les témoignages ont peut débattre sur la violence. Or, sur les images, il y'a l'arbitre qui fait exprès d'aller sur TS. Et TS qui recul. Au final, 0 fautif mais un punis. Une simple remontrance, suivis d'un jaune s'il continue n'aurait pas suffit ? Ca aurait même été la règle. Installer un dialogue tout ça...

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:30:42

Si monsieur Castro voulait défendre l'OL il aurait aider Nancy à Battre le PSG lors de la dixième journée et ce n'a pas été le cas, on peut pas tromper dans la psychose :oui:

Il est sévère c'est la seule explication que j'ai de valable et raisonnable

[__MGS_Viper__] [__MGS_Viper__]
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:32:33

Moi j'ai une autre explication:il a voulu faire son cow-boy et il voulait se faire de la star.Y'a qu'à voir la vitesse à laquelle il met la main à la poche.

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:33:26

[OL]Lisandro
Posté le 7 mai 2013 à 22:30:42
Si monsieur Castro voulait défendre l'OL il aurait aider Nancy à Battre le PSG lors de la dixième journée et ce n'a pas été le cas, on peut pas tromper dans la psychose

Il est sévère c'est la seule explication que j'ai de valable et raisonnable

:d) Aucune raison. L'OL n'avait pas de danger... Là il y'a clairement danger pour son club de coeur. Disposition totalement défavorable.
Non, il y'en a une autre. Arbitre supporter de l'OL qui vut sauver son club.
Ou encore, arbitre tout simplement mauvais, se prenant pour Dieu, se sachant protéger par la LFP.

Et je penche plutôt pour ces deux dernières raisons. Car n'oublions pas le pénalty oublié pour le PSG en début de match, alors qu'il était bien placé.
Et ce n'est surement pas un apprenti arbitre qui me fera changer d'avis.

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:35:22

L'OL était deuxième à un point du PSG et avait des motivations de titre c'était suffisent aussi pour "truquer" un match :(

Il a déjà mis deux cartons rouges à Lorient, ça montre sa sévérité il met énormément de carton et ausis il est chiant à mettre les cartons dans la même poche :(

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:36:13

Scandaleux :honte: Le foot français est de pire en pire :honte:

cbr69 cbr69
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 22:36:27

et ça change quoi pour l'ol? on va être champion? faut arrêter a un moment... tu te dis pas simplement que si TS laisse jouer le 6 mètres sans faire chier, l'arbitre aurait eu du mal à l'expulser?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:37:44

-------------------------------------------------
cbr69 | 7 mai 2013 à 22:36:27

et ça change quoi pour l'ol? on va être champion? faut arrêter a un moment... tu te dis pas simplement que si TS laisse jouer le 6 mètres sans faire chier, l'arbitre aurait eu du mal à l'expulser?
-------------------------------------------------

Cela avantage énormément l'olympique lyonnais (cela ne me dérange pas :hap: ), Sirigu, Beckham, et TS étant suspendu :ok:

MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:38:53

Moi ce que j'aimerai et là je peux donner mon avis ce serait qu'il y ait plus de transparence au sein de la LFP dans le sens où tu connais juste les sanctions mais t'as pas le détail de tout ce qui s'est passé au sein de la commission et là ça aurait été très utiles :oui:

Et personnellement, je n'ai rien contre les arbitres sévères si ça reste juste, Collina c'était le cas mais je préfère un arbitre qui explique aussi ses faits et qui au pire s'excuse si il sait qu'il a commis une erreur, du genre les pénos :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment