Quel bande de guignol
Castro la victime dans la rue jsuis sur il panique des que quelqu'un s'approche de lui
en meme temps c'est un prof de maths pas étonnant que ce soit une grosse victime
Vous avez vu ma vidéo ou?...
http://www.foot01.com/ligue1/une-video-qui-change-la-donne-apres-l-expulsion-de-thiago-silva,113199
C'est Castro qui vient à lui!
C'est un Lyonnais!
Vous avez déjà vu des arbitres sifflés 6 mètres et taper un détour comme ça?...
En général ils se dirigent vers le rond central en reculant.
Oh mon dieu !! Le complot ! Les terroristes ont acheté l'arbitre pour que Silva se prenne un rouge et qu'il puisse pas jouer contre nous !
CARTON ROUGE MÉRITÉ !!
Alexcj->e mensonge de l arbitre : "a aucun moment il ne precise avoir ete bousculé". Ce n est pas ce quil a dit a Alex et au micro de Canal. Le mec a vu les images. Il a affiné son rapport selon celles ci. Donc ok tu as en horreur le PSG. Mais juste sois sincere avec toi meme. Ne joue pas un role au point d en devenir ridicule. On ne peut decemment pas penser que le rouge est merité et dire que l arbitre a raison. A moins de dire cela pour provoquer les autres sup. Pour se creer un personnage loufoque qui ne sera jamais defenseur d un footballeur en attaquant quoi qu il en soit celui ci s il joue au psg
Et pour Dizzhd c est pas en ecrivant en MAJ que tes propos deviennent plus intelligent.
Le titre ne sera que plus jouissif avec tout les bâtons qu'ils on mît dans les roues du PSG
Sur un forum quelqu'un met que l'arbitre doit avoir ses cartons rouges dans sa poche arrière du short,non dans la poche avant de son tee-shirt,l'aura t-il déjà prévue...
Non mais c'est vraiment bizarre.
Qu'on soit pour le PSG ou non, y a des choses qu'on a du mal à croire.
TheSound
Posté le 8 mai 2013 à 09:44:22 Vous avez vu ma vidéo ou?...
http://www.foot01.com/ligue1/une-video-qui-change-la-donne-apres-l-expulsion-de-thiago-silva,113199
C'est Castro qui vient à lui!
C'est un Lyonnais! Lien permanent
cette honte l'arbitre vient bien sur lui
l'arbitre le voit pas du tout donc quand il rentre dedans ca fait un choc, il est surpris, et sous le coup de l'émotion il sort le rouge