Mais admet la débilité de l'arbitre et on n'en parle plus.
Si pour toi l'attitude de l'arbitre est justifiée, si pour toi c'est normal d'exclure un joueur qui a une très bonne réputation, si pour toi c'est normal de prendre une décision qui créé tant de problèmes et si pour toi c'est normal de faire si peut de psychologie .. c'est que tu dois être un sacré arbitre de m*rde
[OL]Lisandro
Posté le 7 mai 2013 à 22:09:39
Oui et on a changé la définition du lexique du football pour prouver que j'ai raison, l'angle de la caméra ne permet pas de savoir si il le pousse vraiment, après si vous voulez que pousser = faire une chute et partir 3 mères en arrière, Alou diarra c'est une injustice aussi
Bah t'as des yeux chelou. Il n'y a qu'a regarder les jambes de TS pour voir qu'il ne pousse personne. T'es chelou toi. Pour défendre ton rôle d'arbitre, t'es prêt a toutes les folies. C'est ouf.
Castro est un arbitre Lyonnais, toi supporter de l'OL, arbitre aussi... T'es d'sa famille ou quoi ? En tout cas, tu représentes bien les arbitres. S'ils ont tous un point de vue comme le tiens, ma foi je comprends leur décisions.
_Superleggera_ Voir le profil de _Superleggera_
Posté le 7 mai 2013 à 22:08:19 Avertir un administrateur
Wikipedia a bien dit que Castro était le gendre d'Aulas, tout ça...
Vas dormir le troll. Lyon avait plutôt intérêt à ce que Paris soit champion contre Va.
Mais sérieusement ce qui arrive à Thiago Silva est totalement inadmissible, comment la ligue en est arriver la. C'est incroyable l'injustice dans le foot français Et je dis ça alors que je déteste Paris mais entre les erreurs d'arbitrage et la Ligue qui prend les sanctions qu'elle veut
De toute façon aujourd'hui la ligue ne veut pas avoir eu tord, l'arbitre met un rouge c'est forcément la bonne décision, et même si il s'est trompé, il faut le défendre jusqu'au bout
T'es d'accord avec moi dans ce débat sans fin donc, Thiago Silva vient réclamer une faute sur Pastore
Donc si je comprends bien aujourd'hui c'était la journée des décisions scandaleuses de la Ligue ? Entre TS et Mavinga qui prennent deux matchs et le huis clos pour le derby corse. Ils sont vraiment écoeurants dans cette Commission.
Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Football
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [officiel] 2 matchs pour Thiago Silva »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
[__MGS_Viper__] Voir le profil de [__MGS_Viper__]
Posté le 7 mai 2013 à 22:12:40 Avertir un administrateur
[OL]Lisandro
Oui et on a changé la définition du lexique du football pour prouver que j'ai raison, l'angle de la caméra ne permet pas de savoir si il le pousse vraiment, après si vous voulez que pousser = faire une chute et partir 3 mères en arrière, Alou diarra c'est une injustice aussi
Arrête de faire ton borné...Se faire pousser c'est partir en arrière.La dans l'histoire c'est limite TS qui part en arrière.
Et il veut discuter avec l'arbitre parce qu'il pense qu'il y avait faute sur Pastore.
Lien permanent
OcharIes Voir le profil de OcharIes
Posté le 7 mai 2013 à 22:13:51 Avertir un administrateur
Mais admet la débilité de l'arbitre et on n'en parle plus.
Si pour toi l'attitude de l'arbitre est justifiée, si pour toi c'est normal d'exclure un joueur qui a une très bonne réputation, si pour toi c'est normal de prendre une décision qui créé tant de problèmes et si pour toi c'est normal de faire si peut de psychologie .. c'est que tu dois être un sacré arbitre de m*rde
Lien permanent
Posté le 7 mai 2013 à 22:13:54 Avertir un administrateur
[OL]Lisandro
Bah t'as des yeux chelou. Il n'y a qu'a regarder les jambes de TS pour voir qu'il ne pousse personne. T'es chelou toi. Pour défendre ton rôle d'arbitre, t'es prêt a toutes les folies. C'est ouf.
Castro est un arbitre Lyonnais, toi supporter de l'OL, arbitre aussi... T'es d'sa famille ou quoi ? En tout cas, tu représentes bien les arbitres. S'ils ont tous un point de vue comme le tiens, ma foi je comprends leur décisions.
Non mais c'est quoi ces accusations, va voir sur les forum des arbitres , tout les arbitres sont en accord avec cette décision, ELLE EST SEVERE CERTES mais compréhensible (je parle de l'expulsion)
Tain ça a copié tout les messages
de toute façon, ils devront tous démissionner quand Monaco l'emportera devant la justice, ce n'est qu'une question de temps
Le GIGN encercle actuellement le domicile du délégué ayant agressé Leonardo
Ce borné de Docteur_wot n'admettra pas que c'est une décision scandaleuse.
Le résumé de ses trois jours de posts sur les topics TS : "Non mais vous voyez c'est le règlement hein , arrêtez les parisiens "
Ridicule.
AndreaPirlo21__
Posté le 7 mai 2013 à 22:14:11
Posté le 7 mai 2013 à 22:08:19 Avertir un administrateur
Wikipedia a bien dit que Castro était le gendre d'Aulas, tout ça...
Vas dormir le troll. Lyon avait plutôt intérêt à ce que Paris soit champion contre Va.
Qu'est ce que tu m'chantes toi ?
Lisandro T'es sacrément borné. Ou bien t'as rien dans le cailloux, je n'en sais rien. Il met rouge pour poussette. Quand Alex lui demande il répond "Il m'a poussé" en refaisant le geste (Tiens, tiens... Et lui n'a rien ? Il a le droit de pousser un joueur ? Plus violemment que la première fois en plus...). Il lui dit pas "Protestation". On en a rien a foutre de la protestation dans l'histoire. Et au pire, c'est jaune. Pas rouge.
Non mais le fait que "tous les arbitres soient d'accord sur des forums d'arbitres" prouve la médiocrité de l'arbitrage français.
Si pas un seul d'entre vous n'est capable de défendre le sport dans cette affaire vous être lamentable
Mais tu comprends pas que l'arbitre est dans son droit, il a le droit de l'exclure, c'est SEVERE MAIS COMPREHENSIBLE Depuis le début ce n'est QUE DE L INTERPRETATION
Je te chante que lyon avait intérêt à ce que Paris soit champion contre Valencienne.. l'équipe type n'aurait pas joué.
On critique les arbitres, et on devrait aller voir leur forum ? C'est comme si, moi, Parisien j'allais scruter les Forums de l'OM.
D'ailleurs, les arbitres nous sortent "on a pas le droit de toucher a l'arbitre"... Règle qui n'existe absolument pas. A partir de là, si ils se cachent derrière des règles qui n'existent pas...
Lisandro, ce serait un joueur Lyonnais à la place de TS aurais-tu la même réaction ? Permets-moi d'en douter. Tout le monde (ou presque) est unanime sur cette décision injuste.
On a eut le cas avec Bisevac, merci
AndreaPirlo21__
Posté le 7 mai 2013 à 22:19:15
Je te chante que lyon avait intérêt à ce que Paris soit champion contre Valencienne.. l'équipe type n'aurait pas joué.
Bien sur que si elle aurait joué.
[OL]Lisandro Le problème c'est le motif d'exclusion.Il est faux.T'es d'accord avec moi,il n'y a pas de poussette de TS ?
Ce que fait l'arbitre sur Alex,ça c'est une poussette et TS n'a jamais fait ce geste là.
SOAD93 Voir le profil de SOAD93
Posté le 7 mai 2013 à 22:19:25 Avertir un administrateur
Lisandro, ce serait un joueur Lyonnais à la place de TS aurais-tu la même réaction ? Permets-moi d'en douter. Tout le monde (ou presque) est unanime sur cette décision injuste.
Y a marqué tu peux mettre un doigt dans le cul avec l'arbitre ? Non et pourtant t'as pas le droit de la faire bon c'est pareil je sais que c'est extrême comme exemple
Mais je vous le répète il a le droit même si ça peut vous semblez sévère