Sterling Zouma Scuffet Shaw se sont révélés à 17
De toute façon à l'OM on laisse peu de chance aux jeunes du centre de formation. Si ces jeunes ont vraiment du talent (Lopez notamment est suivi par les plus gros clubs anglais), Bielsa les prendra surement pour les coupes nationales.
T'es en train de comparer, Saint-Etienne, l'Udinese et Southampton avec l'OM? C'est loin d'être le même niveau de pression que ce soit médiatiquement ou de la part des supporters.
Un jeune a plus de chance de se cramer à l'OM qu'aux autres clubs cités, sans oublier qu'ils ont très peu d'occasions pour se montrer
Bon finalement le match reste en intégralité sur sport + d'après le site de l'OM, vrai ou pas ?
Ba on verra bien, on en sait pas plus que toi.
Tous sa pour un match amical qui intéresse qu'une petite partie des supporteurs de l'OM
olympien-27 Voir le profil de olympien-27
Posté le 23 juillet 2014 à 17:48:08 Avertir un administrateur
Bon finalement le match reste en intégralité sur sport + d'après le site de l'OM, vrai ou pas ?
Lien permanent
Non, que la première période et la seconde sera en multiplex avec Lyon
Le match de Lyon passe sur Canal+ Sport , le notre est en intégralité sur Sport +
Confirmation de @Canalplus : #OMSLB n'est pas retransmis sur @sportplus. Il faudra subir un multiplex en 2ème MT #TeamOM via @alexandre13013
Oh nul
Bon ben multiplex avec les lyonnais..
Multiplex de match amicaux..
Ils ont pas compris que c'était pas les buts qui nous intéressaient le plus dans ces matchs ?
Putain multiplex, j'espere y'aura un lien en streaming pour voir le match en intégralité quitte à le regarder avec des commentateurs étrangers
Puis Djabou, vous en pensez quoi ? Je suis algérien, il est bon techniquement, vif, se bat pour avoir des coups de pieds arretés et est précis dans ses passes, son seul defaut c'est sa condition physique, il tient pas plus de 60 min et commence à avoir des crampes, sinon il est de loin largement meilleur que Khalifa, par contre je sais pas si il aura du temps de jeu, vu qu'il y'a Alessandrini à gauche, même si je pense que si Djabou a sa chance, il peut lui piquer sa place de titulaire.
Qu'est-ce que je m'en bat les couilles des amicaux
+1
Les amicaux sont quand même intéressants
Moi je vais tester en streaming, et si ça marche pas je regarderai le match dans deux trois jours après DL.
+ même compo que vs Leverkusen.
Krychowiak qui n'a coûté que 4,5M à Séville