Blaster_Master Voir le profil de Blaster_Master
Posté le 21 juillet 2014 à 14:44:21 Avertir un administrateur
Ayew + lofteurs on peut en tirer 10M hein.
On tire 5M max de Jordan en ce moment mais à tout les coups ce sera 4M,Fanni c'était 1M mais j'avais lu un tweet comme quoi ce prix pourrait être revu à la baisse,Khalifa lui aussi on arrive pas à le vendre,la tendance le pousse vers un prêt,Kadir et Sougou je pense que ca vaut 1.5M au mieux les 2 ensemble
Oui en effet ça se rapproche plus de 8M, ma réponse un peu agressive était plutôt destinée au guignol qui croyait que je disait qu'Ayew vallait 10M.
A un moment au sujet de Drogba faut comprendre qu'il y a un aspect financier qui empêche un transfert mais ça n'mpeche pas qu'il a passé une année exceptionnel à l'om l'om s'en souvient et lui s'en souvient.
Des gens compte suivre Consolat cette saison ?
Je suivrai seulement les résultats
Info @francefootball : L'aigle de Carthage Saber Khalifa va être prêté un an avec OA par l'OM au Club Africain ! #MercatOM #TeamOM
Il va être encore moins vendable à son retour,et Anigo a signé le mec 5 ans
J'espère que c'est le Club Africain qui prend en charge le salaire de Khalifa.
Osef de Consolat, et pour Khalifa j'espère qu'ils vont lever l'option d'achat, histoire qu'on s'en débarrasse.
Non c'est cool Consolat je trouve
Et ouais pour khlaifa ils prennent le salaire en charge
osef pas de consolat solidarité Marseillaise
Comme l'autre je ne suivrais que les résultats
Option d'achat de 1M selon FootMercato.
moi je pense allez au stade voir leur match c'est pas loin de chez moi
Du coup pas de match au SDF si Lens monte pas ? A part les finales de coupe qu'on gagnera.
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2970934/un-nouveau-match-amical-pour-lom.html
Nouveau match : Chievo Vérone le 2 aout.
Et le match contre Willem II c'est sérieux ?
pourquoi ça le serait pas
OM Benfica sur Sport+ putain, le seul gros match restant
Parce que j'avais vu un recap des matchs amicaux et ils en parlaient pas.
Vivement le match contre Benfica, on verra si Valbuena sera dans le groupe.