Les gars ca vous arrive de pensez à ce qui va se passer dans 2 ans,à l'après Bielsa qui,si fait comme d'habitude,va partir à la fin de son contrat pas de prolongations,à si Thauvin fait une saison stratosphérique va sûrement attirer le Wenger ou d'autres clubs de merde dans ce genre,l'éventuel retour d'Anigo,Gignac qui va partir pour 0€ ou qui si prolonge va sûrement être bidesque,les problèmes de stade etc...
Thauvin fait une saison stratosphérique va sûrement attirer le Wenger
"retour d'Anigo"
Non pas ça.
Si Bielsa réussit et qu'il ne prolonge pas on aura l'un de ses aînés un peu la même continuité qu'avec le Chilie.
J'espère, de toute façon si on a des résultats ça fait :
Argent Non obligation de vendre jeunes Recrutement Meilleur résultats Notoriété Arrivée de joueurs/entraîneurs plus hupés
Il faut une identité de jeu à Marseille et nous devons nous servir de l'ère Bielsa pour qu'à long terme on arrive à créer une grande équipe.
Un club bien structuré devient obligatoirement un grand club regardez Dortmund.
Projet de jeu -> recrutement en fonction de cela
Et quand tu produis du jeu souvent t'as des résultats maus faut aussi du talent.
Projet de jeu -> recrutement en fonction de cela -> complémentarité/automatisme*
Marseille Benfica sur Canal + sport finalement
La deuxième mi temps en multi avec Lyon pfff....
C'est quand même de gros fdp canal+
Peut-être que Lyon ira sur Sport +
Bizarre. Medel irait à l'Inter pour un prêt payant de 2 millions et une option d'achat de 5 millions et nous on arrive pas à s'aligner.
Par contre un défenseur central sur le marché l'équatorien Erazo peut être une bonne pioche, il vaut 2 millions.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/agenda/nouveau-changement-pour-om-benfica-om-benfica-finalement-sur-c-sport-128030
On devra regarder la deuxième période sur une autre chaîne
La deuxième MT sera pas diffusée intégralement alors ? J'espère que sur les streaming ça laissera le match en entier
Aujourd'hui on est sur que Medel n'ira pas à l'OM Manquillo non plus et on aura la première M-T sur c+ font chier à mettre lyon en deuxième période
Sinon je me rappelle quand j'avais dis que James aller aller au Real pour 100M 2 jours plus tard il dit qu'il aimerait bien aller au Real 1 mois plus tard il signe pour 80 90M chui trop fort
Je viens de regarder le match de Dimanche. Je trouve qu'on peut vraiment pas tirer d'enseignements de ce match, non seulement car c'est un amical, mais surtout avec l'angle de vue pourri qui rend impossible une etude tactique. Au mieux on aura vu que certains joueurs sont biens, comme Imbula, mais au niveau de la solidité de la defense Romao-Lemina-Mendes dur de se faire un avis. Espérons que Benfica sera plus riche en enseignements !
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/78969/Comment_suivre_OM_Benfica
Finalement, il est en intégralité
Canal+ dépassé par les évènements.
Sinon je me rappelle quand j'avais dis que James aller aller au Real pour 100M 2 jours plus tard il dit qu'il aimerait bien aller au Real 1 mois plus tard il signe pour 80 90M chui trop fort
T UN MONTRE FRAA
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/78970/OMtv_online_pour_12_99
Intéressant