mateoniang
Aujourd'hui à 11h55
Ochoa
Azpi Mendes Laporte Mendy
Lucho Imbula
Thauvin Banega Ayew
Llorente
COME ON SPURS
j'ai vu ça aussi sur lephoceen j'ai rigolé
Marco en sueur
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 3 mai 2014 à 13:35:02 Avertir un administrateur
nanan76 Voir le profil de nanan76
Posté le 3 mai 2014 à 13:28:20 Avertir un administrateur
non mais y avait pas que lui qui décidait pour les recrues, la preuve, pour thauvin c'est labrune qui la fait venir et non anigo, et je pense que diouf et dassier en ont également fait venir quelques uns, faut arrêter de croire qu'il y a qu'anigo pour le recrutement hein
Ok, donc les mauvais c'est José, les bons ce sont les autres.
Enorme
ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, c'est toi qui attribue tout le mérite des recrutements à anigo pas moi
http://globoesporte.globo.com/platb/files/1038/2011/12/EL-GRAFICO-1992-Esquema-t%C3%A1tico-de-Bielsa-edit.jpg
Vamos le foot champagne
comment il prend tout les temps des caton rouge kaboul
C'est qui sur le topic qui disait qu'on devait prendre Kaboul titu à l'OM déjà?
pas moi
Bielsa arrive, Anigo s'en va
Putain le fin de semaine de reve
Maintenant moi j'attends avec impatience quel staff Bielsa aura, quel recrutement et surtout qui va dégager #Diawara#Romao#etc
serieux avec une victoire Contre l'OL
Dimanche on tape l'OL et on se qualifie à la dernière journée pour l'Europa League
Je bande déjà
bander pour 2 tours préliminaires en juillet/aout contre des équipes slovènes
Je vois mal Lyon perdre contre Nice ou Lorient.
non fellow bander pour ne pas regarder à la télé lyon faire le tour de barrage pendnant que Gignac est interviewé a Quick par OM.net avec ses amis cheyrou et morel
Transfert : offensive de Naples sur Ayew ?
le 03/05/2014 à 10:51
Transferts - Naples veut André Ayew
Transfert : offensive de Naples sur Ayew ?
S'il y a un club en Italie où André Ayew a une grosse cote, c'est bien à Naples. Très apprécié de Rafaël Benitez, le Ghanéen avait en plus brillé lors de la double confrontation en Ligue des Champions, et notamment lors du match au San Paulo (3-2) où Ayew avait inscrit un but et réalisé une prestation de haut vol.
Le lendemain, les supporters napolitains ne parlaient d'ailleurs que de lui. Pas étonnant donc d'apprendre par la Gazzetta dello Sport que le directeur sportif de Naples, Riccardo Bigon, aurait jeté son dévolu sur Ayew. Selon le quotidien transalpin, des tractations seraient déjà en cours concernant le Ghanéen, évalué à dix millions d'euros.
Présent vendredi en conférence de presse au centre RLD, Ayew a rappelé qu'il était dans l'optique de rester à l'OM cet été, ouvrant ainsi la porte aux négociations, puisqu'il arrive en fin de contrat en juin 2015. Retrouvez ses propos dans la vidéo :
JE L'EMMENE A NAPLES SI IL FAUT JE LUI PAIE LE VOYAGE MEME
Toulon premier de la saison régulière, en route pour le doublé top 14coupe d'Europe