CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 45184519452045214522452345244525452645274528  ... 4978»
Page suivanteFin
Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
03 mai 2014 à 12:44:15

Ah oui merde :(

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:44:32

Owned

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
03 mai 2014 à 12:45:24

De quoi owned c'est toi qui va te faire owned par Newcastle :rire:

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:46:56

Non t'as voulu faire le connaisseur et tu t'es fait owned

Valbuegod Valbuegod
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 12:47:47

Adrien une nouvelle fois humilié :rire:

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:47:47

Bagarre de bac à sable. :bave:

MarcoReus11 MarcoReus11
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:48:36

[OM] :d) Quelle bagarre ?

Rezirey Rezirey
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:49:48

Mais t'as ptet raison sur ce point là j'en ai rien à faire Anigo ça reste une sous-merde qui ne trouvera aucun point de chute tant il est médiocre niveau football

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
03 mai 2014 à 12:50:14

Cet argument :rire: :bave:

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:51:36

ConsultantCFoot Voir le profil de ConsultantCFoot
Posté le 3 mai 2014 à 00:16:38 Avertir un administrateur
Vivement ce soir bordel :bave:

Sinon pour Bielsa, vous connaissez ma vision : jamais on ne lui laissera le temps de s'installer. Sa vision du football diffère de celle que montre l'OM depuis que je suis ce club. Jamais il n'aura de résultats probants dès les premiers mois et ça ne pardonnera pas à l'OM où l'on veut tout, tout de suite.

:d) Franchement, je ne pense pas. Cette arrivée de Bielsa c'est un énorme pas en avant pour le club, personnellement j'en ai rien a branlé si les résultats sportifs de la première année ne sont pas au niveau.
J'espère juste que les beaufs qui se disent supporter de l'OM ne pensent pas qu'on vient d'avoir un coach qui va nous permettre de rivaliser avec le PSG...
On a surtout un coach qui va sortir l'OM de la médiocrité dans laquelle il réside depuis trop longtemps déjà, d'un point de vue culturel et organisationnel.

Rezirey Rezirey
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:51:46

Debeve connait donc mieux le foot que 99 % des marseillais c'est bon à savoir tout ça

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:52:10

"Au niveau des conditions de travail, Bielsa a déjà prévu de couper l'accès internet aux joueurs pendant les mises au vert"

Gignac en larme. :ouch: :rire2:

Rezirey Rezirey
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:53:10

ESsaye de me contredire sur les 4 autres arguments que j'ai sorti maintenant qu'on rigole

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 41
03 mai 2014 à 12:53:38

"Tu vois, tu es le genre de mec qui veut imposer son point de vue limité, le genre de type qui sitôt en position de difficulté, ne pas réfléchir et traiter son interlocuteur "d'enculé" ou autres politesses du genre."

Tu extrapoles un peu trop...

J'ai beaucoup de mal à te comprendre c'est tout. Pour moi, c'est le "cancer du club" et son départ ne peut qu'être bénéfique. Il a fait quoi de très bon pour l'OM (vraie question) ?

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
03 mai 2014 à 12:53:38

-------------------------------------------------
MarcoReus11 | 3 mai 2014 à 12:46:56

Non t'as voulu faire le connaisseur et tu t'es fait owned
-------------------------------------------------

Si t'es content car j'ai confondu deux équipes... :hap:

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 12:54:55

C'est marrant parce que vous essayez de débattre mais on sait d'avance que personne ne changera d'opinion alors pourquoi parler d'argument etc :o))

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 41
03 mai 2014 à 12:55:41

Non, justement je ne veux pas débattre...

HugoPratt HugoPratt
MP
Niveau 44
03 mai 2014 à 13:03:16

Mais c'est quoi tes autres arguments ? "Anigo c'est une merde il a raté le diplôme d'entraineur" ? C'est un argument ça pour toi ? Qu'est-ce qu'il en a à foutre du diplôme d'entraîneur ? Il l'a déjà dit 200 fois, il ne veut plus entraîner, il ne voulait pas reprendre l'équipe, et il n'a jamais été question qu'il poursuive sa carrière d'entraîneur, puisqu'il se considère comme un dirigeant, et non comme un entraîneur.

Le reste, c'est du même acabit, "il a fait partir Deschamps". Erreur champion, c'est Deschamps qui a décidé de partir, c'est Deschamps qui a attaqué Anigo dans la presse parce que José ne voulait pas recruter Luis Fabiano. Et il avait de très bonnes raisons de refuser ce transferts, puisque les représentants de Fabiano demandaient le versement de comissions occultes sur le compte bancaire qu'une société, propriétaire de plus de 40% du joueur à l'époque, ce qui est formellement interdit par la LFP.

Tu parles d'une communication merdique auprès des médias parce qu'il dit que l'OM est un petit club, mais c'est la vérité, aujourd'hui l'OM n'a pas les moyens de rivaliser avec Paris et Monaco, ou d'autres surpuissances financières européennes, il devrait dire quoi ? "On va acheter Messi" ? Ça te ferait bander ? Non, il a une approche très objective du club, il ne ment pas aux supporters en leur faisant miroiter des noms qui ne rejoindront jamais l'OM, il est conscient de la situation financière du club, et en bon dirigeant, il le maintien à flot. Maintenant, est-ce qu'il est responsable du fait que 4/5 agents se partagent les droits de 95% des joueurs de L1 ? Toujours pas.

Au bout d'un moment, il faut savoir viser juste.

CheyrouAlonso CheyrouAlonso
MP
Niveau 12
03 mai 2014 à 13:04:21

Sur Anigo ok il n'est pas la source de tout les problème de l'OM mais on oublie assez vite que ce mec est une pourriture a la base.

"Il faut faire cracher le cancéreux" c'est pas sorti de nulle part quand même.

Perso je suis vraiment content qu'il parte parce que je pense qu'il a fait son temps a l'OM, et même pour lui il faut qu'il change totalement d'environnement.

kannoudemars13 kannoudemars13
MP
Niveau 55
03 mai 2014 à 13:06:02

Anigo a fait bien plus de mal que de bien à l'OM.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment