Bielsa
3ème ou 4ème la saison prochaine et 2nd ou 3ème sur dans 2 ans
Champion faut pas trop y croire quand même
J'espère juste une coupe, il pourra mobiliser les troupes sur quelques matchs, sur des matchs couperets, mais sur un championnat entier c'est impossible avec les branleurs qu'on a
Je pense que sur les 2 ans on remportera un trophée (genre la CdL ) et il partira parce qu'il s'apercevra qu'on est naze
Scénario hautement probable en effet
Sauf s'il aura un avis à dire sur le recrutement, là peut y avoir un truc sympa à faire quand même, genre il prolonge et au bout de 2-3 ans on a une belle petite équipe pour faire un bon parcours en Europe (ça me manque ) genre 1/4 de C1 ou demi/finale d'Europa + assurer en championnat
La première saison je vois un scénario à la Rennes cette année sérieux...(en moins pire évidemment, mais une 5 ou 6e place ne me choquerait pas).
L'adaptation des joueurs aux nouvelles méthodes et au nouveau style de jeu, ça va mettre du temps à prendre:
Ouais, après j'espère vraiment perso que même si la première saison est foirée on le jartera pas, faut lui laisser le temps à lui, ça peut vraiment faire quelque chose de cool
En tout cas on y croit plus qu'avec un entraîneur français typique de la L1 de merde
Vivement ce soir bordel
Sinon pour Bielsa, vous connaissez ma vision : jamais on ne lui laissera le temps de s'installer. Sa vision du football diffère de celle que montre l'OM depuis que je suis ce club. Jamais il n'aura de résultats probants dès les premiers mois et ça ne pardonnera pas à l'OM où l'on veut tout, tout de suite.
Bof on a bien laisser sa chance a DD alors qu'on était larguer a la tréve. Pourquoi pas lui.
J'éspere juste qu'on le lachera pour une connerie du genre conflit avec Anigo ou autre parasite du club .
Y a quoi ce soir ?
Sinon si j'pense qu'avec Bielsa ça peut changer ça justement PPP, un peu tout du moins
C'est bon les "fruit à tartiner" d'Andros
J'ai vu des Twixs glacés au spéculos aussi tout à l'heure aux courses, obligé j'en prends cet été si y en a encore ça doit tuer
Juve fais gaffe tu es en train de rater qui veut épouser mon fils.
Ils font chier avec QVEMF, vivement le retour de : http://www.youtube.com/watch?v=dLZ-puYV7Uo
ça finit à quelle heure ?
Bilbao
ConsultantCFoot Voir le profil de ConsultantCFoot
Posté le 3 mai 2014 à 00:16:38 Avertir un administrateur
Vivement ce soir bordel
Sinon pour Bielsa, vous connaissez ma vision : jamais on ne lui laissera le temps de s'installer. Sa vision du football diffère de celle que montre l'OM depuis que je suis ce club. Jamais il n'aura de résultats probants dès les premiers mois et ça ne pardonnera pas à l'OM où l'on veut tout, tout de suite.
A mon avis, vu le salaire et le fait qu'il débarque avec ses adjoints, il y a peu de chances qu'il parte au cours de la 1ére saison, ça couterait surement trop cher au club, Labrune patientera surement
j'approuve canizares, vu son salaire et celui du staff, ça couterait plus cher au club de le virer que de la garder
mais pourquoi on parle de ça d'abord, il n'est pas encore arrivé qu'on parle de le virer
je pense qu'il a quand même obtenu des prérogatives importantes sur les transfert et le management. et surtout ce que j'espère par dessus tout, c'est que gronigo dégage du club
un bon entraineur pour entrainer quoi?
rien !
Y'a des parieurs ici ?
Les Twix glacé au spéculoos c'est de la frappe n'hésite pas
D'après @LEquipe, José Anigo a mis en vente sa villa et pourrait rebondir dans un autre club #TeamOM
Qui va au Vél' demain ?
Rezirey Trop beau pour être vrai là
http://www.footmercato.net/ligue1/jose-anigo-va-bien-quitter-l-om_129223
Vous en pensez quoi ?