Adrien Non mais sérieux arrête de sucer, c'est grave là...
un penalty, 1 but csc de mvuemba et 2 grosses occasions croquées
oui ya de quoi rire, surtout vu ses précédents matches
Qui a parlé de baver devant les parisiens ? Tu peux réfléchir avant de l'ouvrir et de passer pour plus débile que tu ne l'es déjà ?
TheAdrien1000 Voir le profil de TheAdrien1000
Posté le 19 avril 2014 à 21:45:00 Avertir un administrateur
T'es attardé Rezirey, tu sais sortir que des insultes ?
J'insulte les suceurs de paris comme toi et encore heureux d'ailleurs
Ouuuu Canizares qui sort les grands mots
T'as pas eu ta branlette du soir ou quoi ?
penalty imaginaire* pardon
Mais qui t'a demandé d'être objectif ? T'as peur d'être mal vu sur le ff ou quoi ? Stop de passer ta vie sur le forum..
Canizares Ben là ne me dis pas qu'Adrien ne suce pas le transsexuel qu'est Cavabide...
Non je vois pas en quoi il suce Cavani, vous êtes ridicules.
une frappe déviée peut-être même pas cadrée et un péno, génial votre matador des surfaces seul Ibra je respecte dans cette équipe tfaçon
Adrien Non mais tu le défends là Cavani. Tu dis même que t'es déçu qu'il soit allé à Paris (ce qui veut donc dire que tu l'aimes bien).
la logique de mr_om
gignac qui croque un peu mais est décisif "pire joueur de l'histoire, qu'il degage"
cavani qui croque beaucoup et marque sur un vieux but et un penalty imaginaire "lui au moins il marque"
Adrien personne peut le blairer le gars il reste ici, en meme temps 60 000 messages a 13 ans sur JVC, faut qu'il booste pour son rang émeraude level 49
"gignac qui croque un peu"
"cavani qui croque beaucoup"
dat mauvaise foi
Ouais c'est ça fellow, triste vie
Adrien Quand le joueur joue au PSG, c'est logique de ne pas l'aimer...
Moi personnellement je n'irai pas sucer un joueur qui ne joue pas à l'OM sauf si il a marqué l'histoire du club (Drogba).
http://www.dailymotion.com/video/x4hecg_supporters-om-envoye-special
Rachid le minot
homesick- Voir le profil de homesick-
Posté via mobile le 19 avril 2014 à 21:52:17 Avertir un administrateur
la logique de mr_om
gignac qui croque un peu mais est décisif "pire joueur de l'histoire, qu'il degage"
cavani qui croque beaucoup et marque sur un vieux but et un penalty imaginaire "lui au moins il marque"
Premièrement, Cavani a marqué plus que Gignac cette saison.
Ensuite, Cavani joue principalement à droite.
Et pour finir, j'emmerde Cavani et le PSG, mais comme on dit, on compare pas les torchons et les serviettes (et pour le coup Gignac serait un torchon plein de merde )
N'empêche heureusement qu'il est là cette saison.
De toute façon ici y'a plus de Parisiens que sur le topic du PSG.