"Paris est magique"
Les parisiens qui s'extasient d'une CDL sur FB avec un penalty plus que douteux, mouais.
serieux Keiron
nous on aurait gagné la CDL sur un pénalty dégueu ce soir on pourrait se permettre de faire la fête mais paris qui vise la LDC quoi
Pas mal le match
dire lille ils ont 3,2 comme côte demain ça donne envie de faire le footix
comme à chaque match au velodrome il pleut toute la journée alors qu'il faisait 25° grand soleil depuis 2 semaines
Liverpool quasi champion.
Il pleut partout je crois
Bielsa repoussé à la semaine prochaine
T'es pas sérieux...
| KeiroN - aujourd’hui à 13:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4521-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_27784737
| Bielsa repoussé à la semaine prochaine
On nous prend vraiment pour des cons.
Bronca ce soir, je l'espère.
D3 en sang, humilié.
Ca vient de Laburne apparemment et les journaux annoncent une sale ambiance ce soir
Rien sur sa signature à Marseille, qui pouvait pourtant paraître comme imminente vendredi soir (voir ici). Dans les colonnes de La Provence, Vincent Labrune se veut rassurant : "Nous continuons nos discussions selon le schéma que nous avons prévu ensemble. Nous annoncerons le nom de l'entraîneur au plus tard la semaine prochaine." Un proche du dossier confie cependant au Parisien que "tous les signaux sont au vert" concernant Bielsa.
Vincent Sansburne, quel homme de parole.
Ce Labrune un sketch
Labrune.
Quel escroc.
Pour l'ambiance :
-Les Winners normalement comme d'habitude rien
-Le CU = grève et banderoles
-Il devrait y avoir quelque chose au Virage Nord par l'intermédiaire de la page facebook "OM: La révolution commence"
mais je ne sais pas quoi exactement.
Labrune la semaine prochaine : on lui laisse le temps de réflexion, on est confiant.
Le 15 juillet : ca devrait bientôt se décanter.
Rectification pour le CU, il devrait y avoir quelque chose par l'intermédiaire de la page Facebook "L'après match des Marseillais" mais je sais pas si ça va réellement marcher
Le cu ne va pas chanter
Nouveau changement la page "OM: La révolution commence" demande aux abonnés du Virage Sud (enfin que le CU quoi ) de se manifester aussi