Algérienne Ptank
Oui vierge
Elle m'a appelé là juste pour entendre ma voix, elle me fait délirer, elle est toute mimi
Puis ses manières de bobo et sa façon de parler
Villa
| ARC_Cavaillon - aujourd’hui à 16:16
| Elle m'a appelé là juste pour entendre ma voix, elle me fait délirer, elle est toute mimi
| Puis ses manières de bobo et sa façon de parler
|
| Villa
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble? Non parce que soit elle est sacrément moche pour s'agripper à toi comme ça, soit elle veut faire sauter des pv.
Personne de normale dit qu'elle est amoureuse au bout d'une semaine elle doit faire venir de la famille? Elle cherche à blanchir l'argent illégalement obtenu par ses parents ?
Juv marié dans un mois
http://www.footmercato.net/premier-league/le-retentissant-cri-du-coeur-de-yaya-toure_128374
Les gars heureusement il joue pas en Russie ou en Italie lui
merci Azpi qui offre le titre à Liverpool
Chelsea
Gerrard en transe demain
TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Posté le 19 avril 2014 à 15:20:53 Avertir un administrateur
Douclé PL - C1 pour Azpi
Owi Greg.
Chelsbus.
Dommage pour Azpi mais content pour Gerrard et Suarez (en espérant qu'ils gèrent la fin de saison, ils jouent encore Chelsea l'air de rien).
oui bielsa mais aussi pour STURRIDGE Coutinho Sterling sakho mignolet j'adore tous les joueurs
et puis je viens de réaliser que Mourinho c'est sa première défaite à domicile en a peu près 60 matchs
78 matches
Lopes bordel cette nullité
C'est marrant d'entendre tout pendant le match, on voit comment certains ragent à mort
C'est vrai qu'entendre les joueurs et l'arbitre est plaisant
ça fait rire pendant les purges
Valls supporter du Barça et du PSG...
Quelqu'un qui fait partit du gouvernement d'Hollande ne peut pas avoir de bon goût.
Lopez
VAlls "el blanco".