Et rire comme votre rage de Paris vous aveugle, à l'heure actuelle c'est plus fort que le Borussia et M.U, l'Atlético à voir
En plus d'être un génie du football, Pirlo devient le sauveur de la Juve Deux CF en 4 jours qui offrent la victoire aux Bianconeri
merci Fl0
Paris ça bat MU, mais contre le Borussia et l'atlético, ça sera compliqué.
Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 20 mars 2014 à 22:05:38 Avertir un administrateur
Et rire comme votre rage de Paris vous aveugle, à l'heure actuelle c'est plus fort que le Borussia et M.U, l'Atlético à voir
Non bordel non !
Yep Flo', il va battre le record de Mihajlovic s'il continue encore 1 an ou 2
Bah si Marco, t'es juste trop jeune et trop subjectif c'est tout, j'vais pas rentrer dans un pseudo-débat avec toi vu ton âge
Il est à combien de CF marqué Pirlo ? J'viens de voir que c'était 45 pour Mihajlovic
Enfin en Serie A, je précise pour ceux qui suivent la discussion
Ils l'ont dit tout à l'heure pendant le match mais j'ai zappé depuis.
Fl0rian0 Voir le profil de Fl0rian0
Posté le 20 mars 2014 à 22:11:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il est à combien de CF marqué Pirlo ? J'viens de voir que c'était 45 pour Mihajlovic
41 pour Pirlo il me semble
Oh
Donc d'ici 7-8 CF bien placés il aura égaliser quoi
Fl0rian0 Voir le profil de Fl0rian0
Posté le 20 mars 2014 à 21:52:50 Avertir un administrateur
Le mec a demandé mon bannissement sur le forum réclamations quoi
Confessions intimes : dans la peau de Kévin, no life à ses heures toujours perdues.
J'ai pas encore reçu de menaces de mort par MP pour l'instant
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur33477.html
Le buteur sur le but égalisateur de Porto. J'ai juste une question : pourquoi ce mec est à Porto ?
Il m'a fait penser à un mélange entre Kamel de Loft Story et Djamel Belmadi
Il est bon Ghilas, mais le plus impressionnant reste Quaresma, il revient à un bon niveau. Un tel talent gâché...
Mourinho.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-de-sanction-pour-thauvin/450733
Ouf, il pourra tirer quelques CF face à Rennes
[OM] Voir le profil de [OM]
Posté le 20 mars 2014 à 22:47:47 Avertir un administrateur
Il est bon Ghilas, mais le plus impressionnant reste Quaresma, il revient à un bon niveau. Un tel talent gâché...
Mourinho.
On n'est vraiment pas d'accord toi et moi D3.
Tu vas mettre ça sur le dos d'un entraîneur rigide et dur avec ces joueurs, donc qui attend du professionnalisme de ses gars, plutôt que sur un type inconstant qui se croit dans un cirque ?
Puis de toute manière, il a tout le temps de se relancer, il n'a pas été à la botte de Mourinho toute sa vie. Seulement il est inconstant. Un frère de Ben Arfa quoi.
Ouai ça c'est sur qu'il doit son échec à lui même, mais je pense tout de même que le Mou' à une part de responsabilité la dedans. Pas tant au niveau de ses entrainement ou de sa façon d'être, mais plus du fait de l'avoir trimbaler ici et la, de Porto à Barcelone puis l'Inter puis Chelsea etc...
Après ouai ça été le choix du joueur de faire tout ça également, il ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Dire que je m'inspirais de lui plus jeune...
Je veux des vidéos. Plutôt coiffure ou style de jeu l'inspiration ?
Naaaan j'ai jamais été un kéké à copier à 100% les footballeurs et tout. Juste quelques techniques que j'appréciais beaucoup, tout comme d'autre s'inspirent de Ronhaldinho, CR7 etc...
Après j'ai toujours joué défenseur central donc pour m'amuser à faire les techniques c'était assez rare.