http://www.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/real-madrid-barca-dimanche-23-mars-infos-larbitre-du-clasico-inquiete-le-barca_sto4180052/story.shtml
Bah évidemment, ça commence déjà à se plaindre de l'arbitre.
Je spotted Xavi "nous avons eu la possession "
Nique ta mère
Cordialement
Vous êtes confiant pour le match contre Rennes ?
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/76064/Anigo_De_tres_bons_entraineurs_veulent_venir
Fernandez
samy946 Voir le profil de samy946
Posté via mobile le 20 mars 2014 à 19:22:21 Avertir un administrateur
Nique ta mère
votre demande a été ......
Ah oui un message daté du 7 mars quand même, bg
Règlement de compte à Vitrolles, on est reparti pour en bouffer 2 jours aux infos
C'est normal, les médias ne vont pas nous parler du chômage, de la crise, etc...
Lady72 Voir le profil de Lady72
Posté le 20 mars 2014 à 19:23:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Fl0rian0 Voir le profil de Fl0rian0
Posté le 7 mars 2014 à 22:12:24 Avertir un administrateur
Thauvin quelle pute, mais quelle pute, il croit quoi ce no brain ? Il l'oubliera son but tout chatteux contre l'OL ou quoi ?
Lien
votre demande a été prise en compte
Pas la peine d'utiliser tes multiples pseudos pour te venger ton comportement est ridicule.
Se venger ? De ?
J'ai kické son pseudo kevindu24 suite à ta demande sur le topic de modération.
Il a donc réagit en signalant des posts (de toi) datant du 14 mars et 7 mars ou tu insultais les joueurs.
Je ne t'ai pas sanctionné car c'est juste de la rage durant un match et qu'il signale dans le seul but de se venger.
Ah ok, ça peut aller loin pour un kick
Règlement de compte et tout
C'est ça qund tu as un QI de pastèque.
Le mec a demandé mon bannissement sur le forum réclamations quoi
Lyon qui va en 1/4, vraiment dommage que le joueur de Plzen tire son péno sur le poteau, sinon j'donnais pas cher de la peau de l'OL M'enfin c'est bon pour le coeff
je pense pas que le coeff monte énormément après avoir éliminé Plzen
C'est surtout l'accession en quart qui compte j'imagine
Je sais pas ce qu'ils prennent en compte, j'espère que tu as raison.
Bah oui c'est pas l'adversaire qu'ils prennent en compte hein
La qalif' de Lyon c'est surtout bien par rapport au championnat, on peut peut être finir devant eux
La Juve
Pirlo
La rage de Jo'
Barème
1. Chaque équipe remporte deux points en cas de victoire et un en cas de nul (et la moitié de ces points dans les tours de qualification et les barrages).
2. Les clubs qui atteignent les 8es de finale, quarts de finale, demi-finales ou finale de l'UEFA Champions League, ou les quarts de finale, demi-finales ou finale de l'UEFA Europa League, reçoivent un point en plus à chaque tour.
3. En outre, quatre points sont accordés pour une participation à la phase de groupes de l'UEFA Champions League et quatre autres pour une qualification pour les 8es de finale.