M.U
En plus triplé de Van Persie quoi
Y avait la place pour l'Olympiakos en plus mais pas de réussite
Content pour Moyes juste côté M.U, il m'a fait de la peine quand je l'ai vu rentrer sur le terrain au tout début du match
Puis bon ils se font jarter en 1/4 à 90% à part s'ils choppent Dortmund, là y aurait peut être moyen.
Dernier jour
Continuez à sous-estimer Dortmund, continuez
Nan mais Marco Dortmund refera pas le parcours de l'année dernière hein
Dans le jeu c'est moins fort mais surtout ils ont trop d'absents, en 1/4 ils sortent logiquement à part s'ils prennent M.U.
Oui je sais mais la plupart des absents reviennent pour les quarts retour, donc faut juste limiter les degats à l'aller
Jamais ils reviendront à 100%, les mecs sont absents depuis 5 mois
franchement si eux de dortmund ils faisait pas les traitre aussi si ça se trouve gundogan aussi il va au bayern
les gars vous êtes pour le psg vous en LDC quand même pas
parce-que il y en a plein qui profite que c'est les dernier Français et ils disent "ouais c'est la dernière équipe Française représente la France donc je suis pour eux"
Non, je ne supporterai jamais le PSG peu importe la raison, Coeff UEFA ou pas, Paris Paris on t'enc.le
toi aussi tu t'y mets
je parle a kevin fr0xy
Le PSG se fera jarter en quart de toute façons, ils n'ont pas d'équipe pour jouer de grosses écuries (Ibrahimovic AKA le type qui joue bien face à Bastia mais qui se fait enculer par un Messi unijambiste la semaine suivante).
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/tfc-aurier-lache-des-indices-sur-son-avenir_126467
aurier le defenseur le plus décisif dit qu'il aurait l'impression de trahir le TFC en allant à l'OM ça veut dire qu'il nous met dans le même panier que le TFC
Gotze et Lewandowski ne sont pas des traitres, des menteurs oui mais pas des traitres. Le seul traitre c'est Santana
Withink on pense ça mais on les a juste vu contre le barça en compétition officielle donc on peut pas savoir
ils vont passer les quarts car ils vont tomber contre ATL MAD ou MU ou BVB
Ils passent pas contre Dortmund et l'Atletico
Marco partir au bayern comme götze ok
mais lewandowski qui va avoir une prime de 10 M pour ne pas prolonger avec le BvB
Rien ne dit que le PSG battrait forcément l'une de ces 3 équipes hein
C'est n'importe quoi cette histoire de prime
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/transfert-une-piste-algerienne-pour-l-om-abdelmoumene-djabou-suivi-123950
suis-je le seul qui en marre de voir des abdel par ci, des abdel par là, quelques fouedod, quelques salim, quelques abdallah
bin on peut espérer un exploit flo mais ça m'étonnerait
je sais pas mais j'ai vu ça un peu partout Marco
Oui Zvunka