Lol, on est parti pour quelques saisons blanches hein
Les années passent et rien ne change, j'ai toujours raison bacu
Non mais le mec il chantait carrément tout seul quoi...
Puis BMG pour Baup, je l'ai su quand je suis arrivé au stade, cte honte
Lol encore avec ce screen toi .
Quand je pense qu'avant ça j'avais gagné un autre pari contre toi avec pour récompenser le même message, je m'en souviens encore : "Je m'incline devant la supériorité de Bacura_Suzaku car ma passion envers l'OM aura été trop forte"
J'aurais du faire un screen .
ça me dit rien
preuve ?
Lors d'un match contre Lorient .
A la base tu devais quitter le forum et t'as fait amende honorable, faut fouiller le topic OM .
Je remettrai la main dessus à l'occasion , bonne nuit .
même pas foutu de gagner un match de ldc pfff une honte pour le foot fr
Gignac 0 but quand même l'enfoiré
Un petit coucou aux supporters du plus piteux de tous les clubs francais jamais engagés en LDC...
En étant dans le chapeau 2!! Soit aucune excuse de groupe fort ou faible, le coefficient parle de lui meme.
Soit pire que:
Soit pire que:
Lyon
Paris
Monaco
Saint etienne
Nantes
Bordeaux
Reims
Lille
Auxerre
Nice
Lens
Strasbourg
Metz
Toulouse
ok mon fils,maintenant dodo
A-ekimov- et à tous les supporters des clubs francais autres que l'OM s'amusant à critiquer Une LDC remportée en 1993.
Soit mieux que:
Tous les clubs français existant ou ayant existé dans l'histoire du football, de l'élite au plus petit niveau amateur.
Merci.
La honte absolue ce club
Après une telle humiliation j'espère que l'OM ne se requalifiera pas en LDC lors des trois prochaines années
J'espère aussi que je pourrais vendre tous les maillots ou autres accessoires de ce club de merde que j'ai honte de supporter.
Bah casse toi alors, on veut pas de pseudo supporter pas capable de supporter son club dans une situation difficile. Heureusement que t'es pas née dans les années 80 quand le club était en grosse difficulté. Bref, va vendre tes maillots, prend toi un bleu foncé et rouge floqué Zlatan.
Continuer a supporter Marseille après 2 final de coupe de France consécutive perdu ( dont une contre le psg ) et les lâcher juste pour un parcourt minable en ldc dans un groupe ou même la 3ieme place aurait été un miracle , faut pas être logique vraiment.
Des désillusions on en a eu et on en aura encore d'autre , les vrais supporter savent que l'om en bien ou en a mal c'est toujours dans les extrêmes.
En tout cas c'est loin d’être le pire moment de l'histoire de notre club comme certain sur le ff veulent le faire croire.
Les pires saison, les 2000 ou finit pas loin d'être relégué, après le départ de Drogba (personnellement )
En effet y a eu pire, mais là on a des jeunes joueurs pleins de promesses donc je reste confiant
Mais fallait pas s'attendre à de miracle sous l'ère Baup hein
Allez L'OM
les années 2000*
1987 je crois ou on évite de justesse la liquidation financière ou un truc du genre. Ou tous les joueurs pro sont partis et on a dû appelé tout les minots du centre de formation... Dont Di M
Lémina ce monstre
Di Meco*
Bref sortez vos couilles un peu et pissez à la raie de nos détracteurs. OM à jamais.
Fellow +1, je comprends la rage de Gourcuff maintenant.