Avec nos joueurs cramés ce soir je suis pas sûr
J'espère que le José va pas nous refaire un Romao-Cheyrou
Mendy faut le mettre ailier gauche, faut qu'il arrête de défendre ce mec c'est pas possible là
Je ne souhaite que de la merde pour mon club tant qu'il ne sera pas nettoyé.
En tout cas si on joue comme ça tout les matchs de Ligue 1...
Les mecs qui déversent leur rage sur l'OM même quand on perd
On va se prendre une branlée a Lyon avec tout ce qu'on a donné
11 matchs à domicile pour l'instant 7 défaites
L'OM plus grand club de France
Ya qu'à voir l'émoi qu'on fait à tous les matchs quelque soit le résultat
Et puis on est surtout le seul club français à l'avoir gagné la LDC
Les mecs transpirent la rage sur l'OM c'est incroyable alors que leur club n'a jamais affronté autant de bonnes équipes en si peu de temps
Ouais on se prendra une branlé, ou pas mais bon si on fait le bus comme ce soir on repart avec 1 point
le CSKA c'est plus abordable que Naples ou Dortmund quand meme
De toute façon on sera toujours les firsts à avoir pris la coupe aux grandes oreilles
Ces messages de haine qui déferlent sur le FF
De bon gros frustré de la vie
Sur les 6 défaites,4 par 1 but d'écart,avec un vrai coach je suis sûr qu'on pouvait faire du bon dans ce groupe.Déja rien que ce soir ce Borussia était bancal mais on a fait les cons
le FF cette rage sur le meilleur club de france
il parle mais si il seront tomber dans notre groupe il aurait declaré forfait directement
Grosskeu qui joue comme une merde et marque en glissant, génial. Mandanda très bon jusque la, qui nous sort une merde, génial.
M'enfin toujours est-il qu'on a fait trembler le grand Dortmund à 10 v 11, c'est honteux de finir avec 0 points certes, mais je ne suis pas sûr que Lyon, Lille et autre auraient fait mieux.
Et voilà ça devait arriver de toute façon
Mais quel frustration de se prendre le but qui nous fait perdre à la 87ème au vélodrome
Ce but qui nous fait perdre pour la énième fois par un but d'écart dans ce même vélodrome
C'est pas comme ci on avait perdu 3-0.
Dégouté, y avait vraiment la place pour prendre quelques points quoi ...
on a perdu contre une equipe plus forte que nous aussi