il m'a fait énormément plaisir hier, dire que Baup l'avait fait jouer 60min et encore
et ce que fait Imbula à la fin aussi c'est impressionnant, ce gars a un talent fou il faut juste bien qu'il l'exploite
a jamais les premiers
lemina c'est un m'vila avec un pressing plus intéréssant
vous remarquerez que sans romao on avait un milieu plus créatif
bon après l'arbitre...
Lemina ouais je l'ai trouvé bon, des passes magnifique etc
Et imbula c'est un chien fou, faut le canaliser un peu et qu'il parte pas dans tout les sens...
mais sa chevauché en fin de match qui amène un CF dangereux, j'aime bien les actions comme ça qui transpercent la défense
ouais super le milieu créatif avec Benoit Cheyrou le mec a 256 ans, faut arrêter maintenant...
Romao - Lémina ça me plairait beaucoup
A la limite Chevrou défensivement c'est pas à jeter, par contre offensivement c'est le néant ce tas d'os
dans une équipe qui veut faire le jeu romao n'est pas bon
dans cette zone la on doit être capable d'avoir de la maitrise nos milieu de terrain doivent être capable d'orienter le jeu
beref tous ce que n'a pas romao
romao ok il récupère des ballons mais pour en faire quoi ?
Romao il est juste la pour donner des CF dangereux aux adversaires, moi je trouve, comme je l'ai dit y a pas longtemps, toujours placé trop loin du porteur du ballon, donc soit il fait faute ou soit c'est une occasion dangereuse... Rare les fois ou je le remarque sur le terrain, a part ses fautes évidemment...
sinon y a un truc cmmence à me casser les couilles c'est cette mauvaise foi sur kassim abdallah
le mec y fait ses matchs mais tout le monde le défonce
Bah moi je sais pas quoi en penser de Abdallah, il peux être bon et mauvais en temps, c'est une énigme ce type... et il me fait peur dans ses prises de balles des fois
Vous avez pas un lien qui explique ce qu'il y a eu avec Baup ?
Je vais m'attirer les foudres de vous tous mais, pour moi :
Abdallah >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Fanni
Si ça continue sur la lancée de hier il va rester Anigo...
Vu comment on a emmerdé Dortmund à 10
J'ai ri à la jeunesse française, de type SebLaFrite/Fellow, http://www.youtube.com/watch?v=wbMGsgQrF20
Anyla Voir le profil de Anyla
Posté le 12 décembre 2013 à 16:01:28 Avertir un administrateur
Si ça continue sur la lancée de hier il va rester Anigo...
Vu comment on a emmerdé Dortmund à 10
Ouais enfin faut voir ce qu'il va faire en L1 aussi.
Hier Dortmund peut facile en mettre 4 avec toutes les occasions qu'ils ont eu
Ouais mais au moins lui il sait s'organiser
+ je rajoute que c'est normal qu'on a failli s'en prendre 4 en même temps à 10 + contre les finalistes de la dernière LDC...
L'OM n'a aucun avenir, c'est ds déceptions qui vont arriver encore pour aucun moments de bonheur vous verrez.
L'OM c'est le club de la lose par excellence
à jamais les perdants
A JAMAIS LES PREMIERS A AVOIR GAGNER LA LDC POTO