on s'en bat les couilles
romao et nkoulou sont blessé/suspendu?
Romao est suspendu contre Lyon
Avec Anigo ça va marcher droit dans les vestiaires au moins Je suis impatient de voir ce que ça va donner ! Dommage pour Valbuena, sans sa blessure, Anigo aurait mis Thauvin en pointe avec Gignac Ca aurait pu être lourd !
Et faut vraiment taper Lyon, qu'on montre que l'OM est encore en vie et va remonter la pente. La troisième place sera pour nous !
Romao et Nkoulou suspendu, Valbuena et A.Ayew suspendu. Il alignera surement Abdallah pour permettre à Fanni de récupérer encore plus et d'être au top contre Lyon. Après pour son 4-4-2 je vois bien un:
Mandanda
Abdallah - Diawara - Mendes - Mendy
Cheyrou
Imbula - Lemina
Thauvin
Gignac - J.Ayew (je préfère un Khalifa en faux 9 perso).
La surprise Abergel à droite
Ouai, blessés.*
un 4-4-2
Quelle fin dans l'épisode d'Homeland
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/om-mandanda-regrette-baup_sto4042537/story.shtml
Langue de bois ?
Jamais de la part de Mandanda qui a mis une soufflante aux minots au passage Captain Courage
Captain Mandanda
Je sais pas quoi regarder ce soir
J'aimerai regarder le Bayern mais j'ai peur de la purge avec deux équipes qui voudront pas se projetter de l'avant.
J'aimerai regarder Juve-Gala mais j'aime pas regarder les équipes italienne jouer.
Il ne me reste que le Real étant donné que CR revient.
Copenhague-Real ça sent la purge, un seul mec aux commentaires, qualité SD, terrain merdique.
Des gens du topic en Virage Sud demain ?
Mandanda il a du sniffer une bon rail je pense
Enfin bon, au moins anigo ça va aller droit... même si j'aime pas le monsieur
J'imagine Abergel à la place d'Abdallah