CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 29552956295729582959296029612962296329642965  ... 4978»
Page suivanteFin
[D3] [D3]
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:36:00

Si je trouve ses propos pertinent, c'est qu'il y a du son chez moi... :hap:

RogerScotti RogerScotti
MP
Niveau 44
09 décembre 2013 à 20:38:30

C'est bizarre, sur d'autre vidéo j'ai du son...

:peur: :peur:

[D3] [D3]
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:39:25

Regarde le niveau du son de la vidéo si il n'est pas sur mute.

RogerScotti RogerScotti
MP
Niveau 44
09 décembre 2013 à 20:48:52

ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que j'ai du son sur certains moments de la vidéo, par branche de 10-15 secondes, mais 4-5 fois.

sowiforli sowiforli
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:51:09

il y a un probleme avec la prise de son mais ça reste audible

En tout cas on ne pourra pas suspecter Anigo d'avoir savonner la planche de Baup car malgré un groupe au potentiel certain, le timing est loin d'etre idéal pour reprendre l'équipe...

Chotman Chotman
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 20:55:28

En tous cas c'est pas avec Anigo que Grognac va foutre des claques dans la tête de l’entraîneur :noel:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:06:42

Debeve il a la haine ouais. :rire2:

Et pourquoi me citer moi et Fellow ?
Des gens ici ont été bien plus dur avec Baup.

Chotman Chotman
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:06:58

JOSÉ ANIGO AURA-T-IL RAISON DE LA GUERRE DES CLANS?
NEWS09.12.2013
Par Sylvain Poncet

Ce sera donc José Anigo, éternel pompier de service de l’Olympique de Marseille, à qui incombe la lourde tâche de remettre l’équipe dans le bon sens. Elie Baup, sans doute trop tendre et/ou n’ayant pas les coudées franches, n’a rien pu faire contre les guéguerres claniques qui pourrissent le vestiaire de l’OM depuis le début de la saison.

J4 OM ASM 150x150 José Anigo aura t il raison de la guerre des clans?A José Anigo donc de tenter de recoller les morceaux et de retrouver des passerelles entre ces clans. Car, doit-on le rappeler, le football est un sport d’équipe et pour se faire des passes, il faut un minimum de choses en commun. En ce moment à l’OM, c’est chacun pour sa peau. Ce phénomène s’explique en partie par les objectifs individuels de chacun élevés en cette saison de pré-coupe du Monde au Brésil. Demandez à Valbuena comment il prend les bonnes performances de Florian Thauvin? Un Thauvin, champion du monde des U20, qui se verrait bien avec Didier Deschamps l’été prochain. Thauvin et Valbuena jouent dans le même secteur de jeu et se sentent donc concurrents pour l’équipe de France. Et ça doit combiner?

Demandez aussi aux frères Ayew si la coupe du Monde n’est pas un objectif pour eux aussi. Pour la dernière coupe d’Afrique des Nations il y a un an, ni Jordan ni André n’avaient joué. Là, ils espèrent être au Brésil et ont donc tendance à tirer la couverture à eux. Comme Jordan qui tente une frappe improbable au lieu de faire la passe. Vous vous souvenez de l’engueulade à l’entrainement entre Jordan Ayew et Mathieu Valbuena? On nous avait présenté ça comme un épiphénomène, un soubresaut normal dans une équipe de football. C’était un signe d’un vestiaire qui se fissurait. (voir ici)

Demandez aussi à Gignac et Fanni si la coupe du Monde n’est pas un objectif sachant qu’il y en aura pas d’autre pour le latéral droit.

LA GUERRE DES CLANS

thauvin 150x150 José Anigo aura t il raison de la guerre des clans?Dans les clans, il y a ce qu’on va appeler « les gardiens du temple », les « hommes du président », les « jeunes » et les Ayew. Certains joueurs sont dans plusieurs catégories en même temps. Prenez Florian Thauvin, il fait partie de ces jeunes recrutés l’été dernier qui s’inscrivent dans le projet de Vincent Labrune d’un « Borussia du Sud » (ce qui nous rappelle le « Bayern du Sud » de feu RLD). Thauvin, qui n’hésite pas à dire de Labrune qu’il lui a « sauvé la vie » en faisant le forcing auprès du LOSC l’été dernier, est un jeune mais c’est un homme du président. Un Souleymane Diawara est lui aussi un homme de VL mais il s’inscrit dans la catégorie des gardiens du temple. Quand un joueur bénéficie de l’affection de Vincent Labrune (car le président de l’OM fonctionne beaucoup à l’affectif), on se méfie tout de suite de lui. La rengaine enfantine du « chouchou » a cours dans les vestiaires de l’OM.

André-Pierre Gignac n’a rien du chouchou. Depuis qu’il est à l’OM, l’attaquant a toujours galéré. Il a tout connu: les blessures, le vrai-faux transfert, Merano, le banc, les titularisations, les joies. Ce parcours ne lui donne pourtant aucune légitimité aux yeux de certains dirigeants. L’été dernier, on a tout fait pour le faire partir malgré une saison correcte. L’attaquant a préféré rester à Marseille. On pourrait penser à l’amour du maillot mais certains dirigeants voit là plutôt un moyen d’emmerder le club avec son contrat onéreux. Aujourd’hui Gignac est dans le doute. A José Anigo de le remettre en selle car l’OM a besoin d’un attaquant qui marque des buts.

Dans les gardiens du temple, il y a évidemment Benoit Cheyrou. On sait que le joueur peut foutre le bazar dans un vestiaire quand il ne joue pas. Deschamps en avait fait l’expérience en son temps. Elie Baup également. Car il est invraisemblable de continuer à titulariser un milieu de terrain qui collectionne les 3/10 dans l’Equipe pendant que Gianelli Imbula, meilleur espoir de Ligue 2, acheté 7 millions d’euros à Guingamp, disparait des radars et va jusqu’à jouer en CFA 2. Si certains louent l’esprit de compétition de Cheyrou, le milieu de terrain apparait plutôt comme un mauvais caractère capable de phrases chocs pour faire dégoupiller sa cible.

En ce moment, Gianelli Imbula est au plus mal. Il ne joue pas, s’embrouille avec Florian Thauvin à l’issue du match à Nantes, il se fait reprendre de volée par Willy Sagnol pour des questions de comportement . Ça fait beaucoup pour un jeune joueur qui n’a pas reçu le soutien qu’il comptait du staff de l’OM et d’Elie Baup en particulier. Dans une moindre mesure, Mario Lemina connait cette situation. Il pourrait connaitre une trajectoire à la Thauvin mais le gros problème est qu’il ne joue pas ou peu. Vendredi, il pensait sa saison enfin lancée. Sa frustration d’être remplacé par Khalifa lui a fait comprendre qu’il n’en était rien.

CARTE BLANCHE À JOSÉ ANIGO

José Anigo aura t il raison de la guerre des clans?Les doutes sur la capacité d’Elie Baup à aplanir les conflits et proposer un schéma de jeu ont germé dans la tête des dirigeants lors de cet OM-PSG honteux qui a vu l’OM perdre sur sa pelouse à 11 contre 10 et en menant au score. Les consignes n’étaient pas bonnes et certains joueurs ne se sentaient pas forcément concernés. Si la direction olympienne a laissé un joker à Elie Baup, homme apprécié malgré tout, la décision de se séparer de lui apparait comme un emplâtre sur une jambe de bois. Car dans la tête des dirigeants, la situation est d’abord le fait des joueurs et de ces guéguerres intestines. Devant l’impossibilité de virer 10 joueurs, Labrune et Anigo ont donc fait sauter l’entraineur en espérant un « électrochoc ». José Anigo, gardien du temple par excellence, va donc retrouver le poste d’entraineur. C’est lui qui va mettre en place cet électrochoc. Et visiblement il a carte blanche puisqu’aux dernières nouvelles, l’après-Anigo n’est pour l’heure même pas envisagé

http://omreplay.fr/2013/12/09/jose-anigo-aura-t-il-raison-guerre-clans/

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 24
09 décembre 2013 à 21:25:42

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/72919/Quand_l_OM_rencontre_Reims_l_OM_va_en_finale

C'est censé nous rassurer ? :hap:

Rezirey Rezirey
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:27:59

Une CDF ça serait vraiment cool.

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 24
09 décembre 2013 à 21:29:14

Ouais on est en manque de titre depuis 2012 :-(

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 33
09 décembre 2013 à 21:33:55

D'accord avec l'article, je trouve qu'il résume plutôt bien la situation. :(

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:48:11

OMG Homeland :bave:

Meilleure série de tout les temps :oui:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:50:11

Une des meilleures :oui: :content:

Pas encore vu l'épisode de cette semaine ( j'ai téléchargé l'épisode en 720p HD et tout, mais les sous titres étaient décalés de 4sec :-( ), je me le mets demain. :content:

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:52:25

Je te conseille d'attendre la semaine prochaine alors car je pense ne pas survivre a attendre jusque la.

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:53:01

Bah tu décales les sous-titres

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:54:46

Je savais pas, je savais qu'on pouvait le faire seulement après avoir supprimé le fichier et re DL un autre :hap: :-(

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:56:25

Tu peux le decaler uniquement si t'a le fichier .srt qui fait quelque ko.

Si les sous titres sont incrustés, tu peux pas décaler.

borat_ouin_ouin borat_ouin_ouin
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:56:46

Tu DL l'épisode en VOSTFR ou en VO et les sous-titres à côtés?
Parce que genre avec GOM player tu peux décaler les sous titres à ta guise :oui:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:58:03

Je télécharge en VOSTR sur uptobox, je pouvais décaler les sous titres vu qu'ils etaient pas integrer :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split