Stop surcoter Homeland
intheboy Voir le profil de intheboy
Posté le 10 décembre 2013 à 15:23:22 Avertir un administrateur
Jordan a putaiin de potenciel mais il manque trop de confiance
C'est ce que je me disais y a encore quelques mois. Mais en fait c'est juste une grosse merde de plus.
et puis je vois plus une putain d'arrogance en lui qu'un manque de confiance perso.
"Il semblerait qu'Anigo fasse d'Imbula un de ses joueurs clés, il lui parle longuement, il l'observe attentivement et l'encourage.
La deuxième info, c'est que Anigo fera très certainement de Mendy son titulaire n°1 sur le côté gauche de la défense. Contrairement à Baup, qui a très souvent hésité entre les deux latéraux.
Anigo a dit à Morel d'enlever son chasuble et de partir dans l'équipe dite B laissant Mendy avec certains joueurs jouant moins ces temps ci."
Lu sur une page de l'OM, des échos de l'entrainement. Si c'est vrai, c'est tant mieux.
Si c'est vrai on voit vite la différence
Mobrel sur le banc
Aulas qui tacle Labrune, il s'est cru où lui, qu'il s'occupe de son club en bois
Il raconte quoi ce fdp encore ?
http://rmcsport.bfmtv.com/info/551259/aulas-science-infuse-labrune/
J'espère vraiment qu'on va fouetter son équipe de chèvre, et que Gomis va boycotter le match.
Même si on ne gagne pas tous nos derniers matchs et qu'on change d'entraîneur après la trève, ce serait bien qu'Anigo arrive au moins à apaiser les tensions dans le vestiaires et qu'on reparte sur de bonnes bases en Janvier.
+ C'est le moment pour Lemina de se révéler là.
Vivement qu'on s'impose là bas dimanche, il fermera sa bouche ce type
J'suis le seul qui mettrait Cheyrou en 6 et Lemina en MCD ? Parce que les deux gauchers ensemble au milieu ça me semble pas terrible. Et Cheyrou autant qu'il reste derrière, il pourra courir une 40aine de minutes comme ça.
Cheyrou n'a plus la forme physique pour etre milieu défensif hein ?
Cheyrou n'a plus la forme physique pour être titulaire à l'OM...
Cheyrou n'a même plus la force d'éplucher les patates sur le banc surtout
Cheyrou n'a plus la forme physique pour être un joueur de foot pro...
Cheyrou ça reste un leader au milieu, la touche technique en plus
Les frappes de Cheyrou
Chevrou à le niveau d'un Fellow sauvage.
A votre avis contre dortmund anigo va mettre qui en tittulaire?
Perso j'vote ca:
--------mandanda-------
fanni----nkoulou--mendes----mendy
-----------romao----
---lemina---------imbula--
---------Thauvin-------
------gignac---ayew/khalifa
Mandanda – Fanni, Diawara, Mendes, Mendy ou Morel – Lemina, Cheyrou, Imbula, Thauvin – Gignac, J.Ayew.