CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 29472948294929502951295229532954295529562957  ... 4978»
Page suivanteFin
FeIlow FeIlow
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:10:00

j'aurais bien voir rien que sa tete à Juv, jvous ai manqué de quelques metres :hap:

Chotman Chotman
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:14:19

Le 5-0 contre le Mans en 2003 j'en avais bavé à l'époque :hap:

mais bon... :o))

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:16:09

Il m'a envoyé une photo de lui avec Julia des anges, ça se voit qu'il a la dalle :hap:

RenatoCivelli RenatoCivelli
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:17:43

Tin ouais payer sur adopte faut le faire :rire2:

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:24:35

Après s'il choppe tant mieux pour lui :( :noel: .

[D3] [D3]
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:24:40

Astro rappelle moi de ne jamais te confier quelque chose, tu veut bien? :hap:

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:52:33

Tu m'as tué Jo' :rire: :coeur: :hap:

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 08:58:02

http://www.sofoot.com/virer-baup-d-accord-mais-pourquoi-maintenant-178284.html

Sofoot, l'unique, le vrai.
Toujours juste dans leurs articles. Je vous invite à lire la triste vérité qui attend l'OM. :-(

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
09 décembre 2013 à 09:05:13

Moi mes pires souvenirs avec Baup c'est avant tout les défaites contre Paris surtout la dernière en date qui est une humiliation. Ensuite le 1-4 contre Lyon, un cauchemard et la défaite contre Fenerbahçe me laisse aussi un goût amer.

Mais comme ça a été dit avec Baup quand on affrontait un gros on savait d'avance qu'on ne gagnerait pas.

Et le pire est à venir car malgré qu'il soit parti je crains qu'on prenne une grosse série de défaite contre le psg maintenant ils risquent de nous battre à absolument tous les matchs vu la dimension qu'ils sont en train de prendre.

Florian_OM Florian_OM
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 09:05:24

"Ni le staff ni les méthodes ne sont remis en cause, on présente simplement le pauvre Élie « bouc émissaire » Baup en victime expiatoire en espérant que cela suffise."

Rien que pour ça j'en viens à souhaiter qu'Anigo reste sur le banc tout au long de la saison, malheureusement Baup c'est un peu l'arbre qui cache la forêt.
J'espère que cet été, un coach arrivera avec son staff, qu'il soit français ou non.

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
09 décembre 2013 à 09:10:09

JamieBatista Voir le profil de JamieBatista
Posté le 9 décembre 2013 à 08:58:02 Avertir un administrateur
http://www.sofoot.com/virer-baup-d-accord-mais-pourquoi-maintenant-178284.html

Sofoot, l'unique, le vrai.
Toujours juste dans leurs articles. Je vous invite à lire la triste vérité qui attend l'OM. :-(

De toute façon tant que le club ne sera pas vendu ça restera bordélique et sans ambition.
L'OM c'est le paillasson de mld.
Il faut vraiment que les Louis Dreyfus vendent le club sinon a ne changera jamais.
D'ailleurs, je ne comprend pas comment certains peuvent préférer ça plutôt que de voir l'OM racheter par un quelqu'un de très riche (un peu comme le psg quoi)
Je préfère voir l'OM ambitieux avec ses stars plutôt que l'OM actuel avec des Morel, Cheyrou, Fanni, Romao, Gignac, Payet, Mendès ...

Au fait il y a un joueur qui échappe un peu trop aux critiques c'est Nkoulou qui est bidon depuis trop de matchs et qui est un régression depuis sa première saison.

Florian_OM Florian_OM
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 09:13:12

Personnellement les défaites face au PSG sont celles qui font le plus mal, mais quand on perd 2-0 là bas en championnat je crois on fait un bon match, on prend deux buts à la con. Celle de cette année est à vomir par contre.

J'imagine que c'est pas si simple que ça mais on dirait que Baup a un peu Club Medisé l'OM. Ca sentait bon les vacances, les promenades du vendredi/samedi/dimanche soir, et celles du milieu de semaine aussi :honte:
Après il est sûrement pas le seul fautif, y a pas de Cana, Heinze, ou même Barton dans cette équipe, seul Diawara semble se préoccuper de la situation.

D'ailleurs NKoulou est suspendu en LDC si j'ai bien lu, la défense Diawara-Mendes qui va prouver qu'elle est ce qui se fait de mieux en Europe :bave:

Florian_OM Florian_OM
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 09:32:00

Côte de 7.00 à domicile face à Dortmund :honte:
Ca me fend le coeur de voir nos côtes à chaque fois :-(

Alex-Guirri135 Alex-Guirri135
MP
Niveau 4
09 décembre 2013 à 09:44:41

http://i.imgur.com/DuxIHxs.png

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 09:48:40

La mafia chévresque en une image. :bave:

Chotman Chotman
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 10:17:45

Qu'il aille bouffer ses Big Mac le grognac :hap:

JamieBatista JamieBatista
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 10:28:04

MLD est complètement hors-sujet, on voit bien que c'est pas du tout son truc le foot, mais qu'elle reste certainement parce qu'il y a Labrune qui fout la pression, et aussi un peu pour RLD.

Ensuite tu as Labrune, qui a essayé de prendre les rennes en main. Au final, pour son actif il a tout de même un conflit Anigo/DD qu'il n'a jamais maîtrisé, des méthodes/choix de recrutement qui laissent à désirer, enfin bref, un gestionnaire de club de foot moyen.

Puis il y a Anigo, bon lui on présente plus, la marionnette des mafieux.

Et pour revenir aux 3 glandus de la photo, j'arrive toujours pas à comprendre qu'on puisse garder 3 "fout la merde" pareil dans un groupe, alors qu'ils sont juste nul à chier sur le terrain.

[D3] [D3]
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 10:35:44

Ils disent que de la merde So Foot la, à faire passer Baup pour une victime. Le mec ne sait pas gérer un effectif, un staff, un stade, et ça le protège... J'espère qu'on va battre Dortmund, Lyon et Bordaube, histoire qu'on nous lâche un peu.

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 10:53:21

Baup n'est peut-être pas une victime mais il n'est pas le seul responsable de notre mauvaise passe, loin de là.

Au-delà de l'entraîneur, les joueurs - même en désaccord avec lui - ont une certaine fierté et les performances affichées montrent plus un désintérêt vis-à-vis du club qu'autre chose.

Florian_OM Florian_OM
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 10:57:30

J'ai vraiment envie qu'Anigo reste coach en fait, ça me ferait chier d'avoir un Antonetti qui soit intouchable cet été alors qu'on pourrait finir avec Anigo et avoir une réelle réflexion pour le nouvel entraîneur qui je l'espère s'inscrira dans la continuité :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment