Start en position liverbide.
Rouge pour Bastia omg
Je te rappelle que Lyon est en crise, tu vas pas demander à des joueurs qui n'ont pas la confiance nécéssaire de jouer comme en début de saison par exemple le 4-0 contre Nice...
De plus je trouve que Lyon gère assez bien ce match surtout à l'extérieur, pour une équipe en crise depuis 4-5 mois c'est pas mal.
FeIlow
Posté le 8 décembre 2013 à 18:25:23
Aubagne en 32emes de finale aussi
Inkulés d'aubagnais
?
Incroyable la rage de Start après les équipes qui jouent bien au foot.
Fan d'André Ayew en meme temps.
Arsenal bien joueur au foot ?
Balivernes.
André Ayew serait leader technique juste derrière Ozil chez les gunners.
Arsenal est au-dessus Start.
"C'est pas a lui d'être intelligent dans le jeux mais le créateur à ses côtés. Lui est la pour stopper les actions et relancer."
Romao c'est plus un marathonien qui ne sait rien faire balle au pieds.
Il stop des actions certes, (quelques fois en faisant des fautes stupides ceci dit), mais il ne sait absolument rien faire avec un ballon mis à part faire une passe en retrait.
Bref le mec est assez limité, quand tu compares n'importe quel milieu d'un grand club avec lui, ça fait peur.
Bon, soyons clairs
Liverpool > Arsenal
J'aime bien Liverpool aussi, mais trop fragiles pour etre champion cette saison.
T'es aubagnais Totrena ?
Chelsea trop pourri en défense, mais je les kiffe aussi
Omg Giroud
Non mais y a pas de débat, Romao est un bide... je pensais pas grande chose de lui, c'est à dire ce qu'il allait apporter etc... beh la je me suis fait mon idée depuis quelque temps. Il a fait illusion l'an dernier, mais là, il est en course pour détrôner Chevrou du gros bide phocéen
Tant que Morel porte nos couleurs,la compétition n'existe pas.
"je pensais pas grande chose de lui" quand il était arrivé*
Dat match de merde ce soir, Monaco - Ajaccio...
J'allais dire on aurait dû mettre OM - Nantes mais si on aurait gagné baup serait resté donc bon
Salaud ta vidéo Fellow
Say quoi son tweeter ?