Pas etonnant pour lille ils nous ont vendu leurs meilleurs joueurs et girard fait deja des miracles avec son equipe
Bref marseille n est pas a sa place avec un vrai coach on est deuxieme facilement
Bordaube qui gagne à 10 v 11... Faut qu'on les fouette.
Voilà, la chute de Lille commence maintenant.
Nan mais c'est vrai, sans Enyeama, il y aurait certains matchs où ils se seraient pris une valise.
Dommage qu'on ai pas su gagner Vendredi...
Lille qui perd contre Bordeaux a 11 v 10
Quand je pense qu'on est derrière eux
Non mais le match à Lille on devait le gagner s'tout, faut juste dire merci à notre superbe défense.
@Serguei rapporte également "la stupeur" de Vincent Labrune lorsqu'il a appris la compo décidée par Baup pour #OMSDR... #TeamOM
quand y a lille à la télé ca me donne à chaque fois envie de changer de chaine
s'ils finissent troisième il passe même pas le tour préliminaire
Marcelo Bielsa ce serait vraiment un bon choix.. du moins par rapport à ce que l'on peut avoir comme choix au mercato hivernal
@Gerets_Eric se trouverait actuellement à Marignane selon une source sûr #TeamOM
ce défilé de rumeurs grotesques
[D3] Voir le profil de [D3]
Posté le 8 décembre 2013 à 16:03:57 Avertir un administrateur
@Gerets_Eric se trouverait actuellement à Marignane selon une source sûr #TeamOM
Lien permanent
Ne fait plus jamais ca
Ce qui me fait rire, c'est ce Serguei, qui apparemment sait tout
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-2978-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_25914709
| Ecrit par « [D3] », 8 décembre 2013 à 16:03:57
| « #TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 2 min
| @Gerets_Eric se trouverait actuellement à Marignane selon une source sûr #TeamOM
|
|
| »
Arrête d'inventer des rumeurs, toi.
avec son prénom de ruskov c'est peut-être le mec de Margarita
Mathieu Grégoire, c'est son nom. Correspondant du Parisien à Marseille.
Bah quoi, je peux bien faire mon Sergei non?
Alain Perrin, Albert Emon, Elie Baup...
Tous ont accroché la Ligue des Champions, tous ont sauté avant la trêve l'année d'après.
Il serait temps d'évoluer. Éviter les têtes connues de notre championnat qui ne réussissent jamais rien d'important.
C'est pour ca qu'il faut un entraîneur etrangé et qui de préférence parle français Favre
impossible Favre.
ou du moins pas en cours de saison.